‹ f o u r ›

87 8 6
                                    

hey ! ravie de vous revoir, l'action arrive de plus en plus, le décor se pose alors j'espère que vous restez encore un peu (:

enjoy your reading !

***********

• point of viewthalia bree•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

point of view
thalia bree

Il m'insupporte, rien que quelques heures avec lui et je le déteste déjà. Il est arrogant et trop sur de lui. C'est du n'importe quoi. Je n'ai franchement, jamais vu un mec comme ça. Mais d'où il sort sérieusement ? Nash déniche des personnes hors du commun, c'est affreux.

Mais j'en fais parti tu me diras..

Je fais abstraction de tous ceci et sors de la douche dans laquelle j'étais pour m'habiller d'un pull beige et d'un jean noir taille haute. Ce n'est pas bon pour moi d'accorder trop d'importance à cet individu. Je rajoute de gros anneaux et pars en skate au lycée sans Nash qui lui, commence plus tard.

Je regarde de haute en bas l'établissement comme chaque matin et souffle d'exaspération. J'en peu plus, bien que je suis obligée d'aller au lycée pour avoir mon bac et ensuite aller faire mon université de photographie, ça reste frustrant d'aller en cours pour apprendre 2+2 et pourquoi Hitler s'est suicidé.

Je traverse toute la partie SUD et emprunte l'escalier SUD-EST (qui va seulement au deuxième étage) pour aller à mon casier qui est à l'EST et ranger mon skate.

Mon lycée est divisé en quatre parties, ou plutôt quatre étages si on préfère. La partie SUD, qui se trouve à l'entrée du lycée et qui est le rez-de-chaussée, est la où il y a les salles de 0 à 50, ensuite la partie OUEST qui est le premier étage et avec les salles de 100 à 130, puis la partie EST ou le deuxième étage qui comprend les salles de 200 à 267, et enfin la partie NORD qui, vous l'aurez deviné, comprend les salles de 300 à 330.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont appelé chaque étages par ces noms la. Le principal dit que c'est pour qu'on s'y retrouve mieux mais j'ai plutôt l'impression que ça nous embrouille le cerveau et, pour les nouveaux, c'est beaucoup plus complexe que leur ancien lycée, mais soit.

Je continue ma route à l'étage EST pour me rendre à mon cours de philo qui se trouve en salle 218 et vois que les élèves sont déjà rentrés mais pas le professeur. Incorrigibles ceux là ! Ils demandent à ce que les élèves soit ponctuels mais ils ne le sont pas eux même. C'est du foutage de gueule à ce niveau là.

Je m'assois pas très loin de la fenêtre du fond, et regarde aléatoirement la salle en constatant qu'elle n'est plus très propre depuis la première fois que j'y ai mis un pied.

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now