‹ t h i r t y ›

24 2 0
                                    

•thalia's bedroomchino hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

thalia's bedroom
chino hills•


« -Sors de ma chambre ! Qui t'as dis que tu pouvais entrer ?

- Ta mère quand je l'ai baiser, Cameron se racle la gorge et poursuit, bon et bien maintenant que j'ai ton attention, on peux discuter ?

- Fils de chien, sors de ma chambre ! hurlais-je

- Tu fais du cinéma pour rien petit coeur, ose dire Cameron en soupirant

- Mais putain quand est-ce que tu vas comprendre que je ne suis PAS ton petit cœur ? Je dois le dire en quelle langue merde ?

- Essaie le chinois pour voir ?

- 我不是你的心

- Ah ouais quand même.

- Sors de ma chambre ! criais-je »

Je vais le trucider ! Ce mec est con mais d'une force. Quand je lui dis de sortir de ma chambre pourquoi ne le fait-il pas merde ? Oh moins mes deux ans de chinois m'auront servi ! Mais quand on pose cette question on ne répond pas ça ! Cela confirme mes doutes, ce mec est bizarre.

« - Mais détends toi petit cœur, croque la vie à pleines dents !

- Nan merci, dis-je en me levant du lit sur lequel j'étais assise pour venir le pousser de ma chambre, surtout si c'est pour finir comme toi »

Je le laisse devant ma porte et la referme une fois passer. Je m'allonge sur mon lit en étoile de mer et fixe le plafond. Ce qu'il peut être chiant ! Croquer la vie à pleines dents me dit-il. Mais laisse moi vivre comme je le veux bon sang !

Toc. Toc. Toc.

Me dites pas que c'est cet imbécile qui frappe à ma porte quand même ?!

Toc. Toc. Toc.

« -Si tu veux pas que je te tue moi même dégage tour de suite dallas ! »

Toc. Toc. Toc.

« -Je te jure que je vais le faire ! Mais rien à faire, il persiste »

Je me mords le poing pour éviter de crier. Ce n'est évidement pas le fucking moment pour. Mais trop tard, il est là. Et prêt à sortir.

« Merde Cameron ! AAAH ! »

J'ouvre la porte à la volé une fois mettre levée rapidement et le frappe de toutes mes forces. Dans son pénis, son torse, sa mâchoire. Je me défoule et ne le rate pas le moins du monde, me disant que mes deux semaines à prendre des cours d'auto-défense quand j'étais plus jeune m'auront servi à frapper quelqu'un qui ne m'a en aucun cas aggressé, seulement les oreilles.

Et pour ma défense, je ne contrôle pas trop ce genre de chose, il m'a poussé à bout alors il n'a que ce qu'il mérite. Je sais qu'il peut m'arrêter quand il veut mais il ne le fait pas. Et même quand mon frère vient voir ce qu'il se passe il s'arrête dans sa lancée et ne nous interrompt pas. Je soupçonne d'ailleurs Cameron d'avoir fait quelque chose car quelques secondes plus tard, je me retrouve transporter dans ma chambre et il referme la porte à clef.

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now