‹ t w e n t y - o n e ›

36 3 0
                                    

•zachary's villain LA•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

zachary's villa
in LA•

Je me fais réveiller par des petites secousses. J'ouvre les yeux en les frottant et découvre Mason qui saute à pied join sur le lit à baldaquin. Quand il voit que je viens enfin de sortir de mon hibernation, il me prend la main et me tire pour que je sorte du lit.

« -Oui oui, je viens je viens. »

Mason et moi sortons de la chambre et descendons déjeuner. Je vois le reste de la petite famille assise autour d'une table en train de manger. Je dis bonjour à tout le monde et m'assois à côté d'Evan, son frère en face.

« -Ça va ? »

Evan hoche lentement la tête, pas très bavard ce matin. Je me demande ce qu'il a. Il est souvent expressif avec moi, même plus qu'avec ses parents.

«. -Ça va pas mon loulou ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est juzte que le monsieur il a pas le droit de te toucher, y'a que moi et Mazon parce-que t'es note couzine et pas lui. »

Je comprends alors qu'il fait référence à Cameron et je souris. Il est tellement chou mon Evan.

« -Tu veux aller à la plage avec moi tout à l'heure ? Et Mason ?

- Ouaiis ! hurle Mason qui à entendu seulement le mot plage

Il hoche la tête vigoureusement pour me dire qu'il est très content et pressé. Je souris une énième fois et continue de manger. Il me fera toujours fondre mon petit Evan.

Une fois finie de manger, je discute un peu avec oncle Zach et Neyla, sa femme, puis me lève de table avec les jumeaux pour partir nous préparer le signalant aux parents.

Ils prennent chacuns leur douche puis s'habillent seuls, chose qu'ils ne faisaient pas avant. Je me prépare moi aussi en m'habillant d'un short en jean bleu et d'un top blanc.

Une fois prête je sors de la chambre avec mon sac sur l'épaule et rentre dans celle de mes cousins. Elle est aussi spacieuse que la mienne alors qu'ils sont deux. Ils ont chacun un petit lit mais collé pour en faire un double et dormir ensemble, ils sont trop mignons.

《 -On y va ? 》

Ils hochent tout deux la tête en prenant leur petit sac à dos contenant sûrement leurs jouets. Ils ont mis chacun leur short de bain, un bleu pour Evan et un vert pour Mason et avec en plus un petit haut de la même couleur que leur short. Je souris devant tant de mignonnerie et leur prends la main avant de descendre.

J'informe les deux parents que nous sommes partis et que nous rentrerons pas très tard, sûrement avant manger puis nous sortons de la maison.

《 -Aujourd'hui on va prendre le bus les loulous ! Vous avez pas trop peur ?

- Moi ze l'ai déza pris avec l'école quand on est pati nazer, me raconte Mason qui a plus de mal à parler que son frère

- D'accord et toi Vava ? Ça va ? 》

Pour simple réponse il me serre d'avantage la main, me montrant qu'il n'est pas très rassuré.

《 - T'inquiète mon chou, tout va bien se passer. 》

Arrivés à l'arrêt de bus, nous attendons notre transport qui arrive quelques minutes après. Je fais monter les deux petits avant moi et paie leur place. Nous avançons ensuite jusqu'à trouver une double place libre et s'asseyons une fois trouver.

Je laisse Mason contre la vitre tout seul sur son siège et prends Evan sur mes genoux pour le rassurer. Le bus démarre après avoir fermé ses portes et je sens une légère pression sur mes doigts. C'est Evan qui a resserré ses petits doigts autour des miens pour évacuer son stresse. Je souris et le laisse faire en caressant sa petite main de mon pouce.

Quand le bus s'arrête à la plage je descends Evan de mes genoux et me lève pour descendre sans oublier mon sac que j'avais gardé entre mes pieds et Mason. Je les aide à descendre du bus et les laisse devant moi pour que j'ai un regard sur eux, direction la plage.

On descends les quelques marches qui nous séparent du sable en courant et riant puis, une fois dessus, j'enlève mes chaussures et aide Evan avec les siennes alors que Mason court déjà comme un petit fou.

《 -Attend nous Mason. 》

Il hoche la tête et nous attend pour trouver un bon emplacement. Heureusement qu'ils sont obéissant parce-que je n'aurai jamais réussi. Quand ils veulent être des petits garnements, ils se lient contre tout le monde et les font fuir.

Je me souviens de leur première nourrice. Une très gentille dame mais pas très patiente. Mason comme Evan avaient poussé à bout cette vieille dame et elle était partie sans plus donné de nouvelle, Zach m'a alors demandé de les garder de temps en temps pendant des vacances en me payant bien sûr, mais j'ai très vite refusé l'argent car cela reste mon devoir de cousine de passer du temps avec mes petits bouts de chou.

Quand on a trouvé notre emplacement, on s'y installe tous les trois et enlevons nos vêtements pour rester qu'en maillot de bain.

《 -On va dans yo ? On va dans yo ?

- Oui oui. 》

Et nous revoilà à courir jusqu'à l'eau pour passer un superbe après-midi à nous amuser entre cousins. Je ne pense plus à Cameron, à mes parents que j'ai laisser de côté ces temps-ci mais je pense à moi, à mon oncle, et surtout à mes cousins avec qui je ne passe pas assez de temps.

¥

YOO !

comment tu vas ?

chill ?

tu te la coule douce au soleil avec tes lunettes sur le nez et à la plage comme Thalia ?

coooool !

question si tu te fais assez chier pour lire ces notes et y répondre:

que pense-tu qui va ce passer pour cet après midi avec Thalia et ses cousins à la plage ?

va-t-elle avoir des ennuis ?

rencontrer un beau jeune homme ?

ou rester tranquille avec ses cousins et profiter de ses vacances comme ils se doit.....

....avec un beau jeune garçon qu'elle aura rencontrer au préalable ?

xx

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now