‹ t w e n t y - n i n e ›

27 1 0
                                    

musique avec le chapitre c'est mieux

pour info 'Nich' se prononce 'Nick'

bonne lectuure

***

•amelia's housechino hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

amelia's house
chino hills•

Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours détesté tenir des relations à distance. Je me suis toujours dit que ça ne servait à rien, que tu n'avais au final aucune relation avec cette personne et que tu perdais ton temps. Tu t'attaches à la personne mais tu ne la vois jamais. Alors à quoi bon finalement être avec ?

Et pourtant, voilà maintenant quatorze mois que je suis en couple avec Nash et que nous tenons une relation à distance. Nous nous appelons tous les soirs, faisons souvent des facetimes, et nous essayons de nous voir le plus possible.

Mais depuis peu, je perds de plus en plus foi en notre relation, cela à débuté en février, le 4 pour être plus exacte. Nash ne me parlait plus par message. Il ne m'appelait plus non plus mais j'arrivais cependant à tenir le coup, seulement parce-qu'on se voyait quelques fois dans le mois. Et quand il m'a dit que je le déconcentrais dans ses études et que nous devrions cesser de nous voir autant, cela a été de trop, j'ai pété un plomb, mentalement parlant je veux dire, et suis restée quelques semaines dans mon appartement sans parler, seulement réfléchir. Même Lana, ma colocataire, n'en pouvait plus. Je pesais le pour et le contre, tout ce qui me poussais à rester avec lui et tous ce qui me disait de le quitter.

Et un soir, alors que j'étais allongée sur mon lit à rêvasser, Lana était rentrée en furie et m'avait annoncé qu'on sortait entre copine dans une boîte pour me changer les idées. Elle m'avait forcé à mettre une robe, cette robe, pour être plus exacte. Celle avec qui j'avais attiré le regard de Nash sur moi. Celle qu'il avait enlevé avec empressement rien que pour notre première fois. Elle est tellement têtue que je ne lui ai pas tenu tête et l'ai enfilé sans broncher.

Quand nous avons dansé sur la piste je l'ai vu, dans un tee-shirt blanc lui moulant tout ses abdominaux et un jean noir lui dessinant un joli petit cul bien ferme. Il m'avait tapé dans l'oeil immédiatement. Et inversement je suppose parce-qu'il me dévorait du regard jusqu'à ce qu'il vienne m'accoster. Nous avons passé le reste de la soirée ensemble parce-que ma copine m'avait lâchement abandonné et cela, sans aucune arrière pensée.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti désirer et ça m'a fait du bien, du bien à mon égo. Alors j'ai flirté avec lui toute la soirée et nous avons échangé nos numéros de téléphone. Nous avons ensuite appris à se connaître au fil des semaines passantes et on se voyait régulièrement le soir. Au bout de deux soirs il m'a embrassé. Et si avant j'étais rétissante et le repoussais souvent, ce n'a plus été le cas une fois notre premier acte ensemble. Il m'avait fait monter au septième ciel tellement vite, j'avais pris mon pied.

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant