‹ t w o ›

115 11 18
                                    

j'espère que tu vas continuer d'aimer, en tout cas j'adore écrire cette histoire et merci de me lire !

enjoy your reading !

*********

• point of viewthalia bree•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• point of view
thalia bree•

«  -Il m'avait pas dit qu'il avait quitté Amélia pour toi.

-      Oh non pas du tout !

-       Non mais c'est ma meilleure amie, sourit Nash en arrivant

-      Je vois, dit simplement Cameron »

Je me pousse de l'entrée pour laisser passer Cameron et pars dans ma chambre. Je n'ai pas envie d'être de trop. Et je dis souvent tout ce qui me passe par la tête quand je suis sous tensions alors, je n'aimerai pas me ridiculiser plus que cela. Pourtant, quand je commence à partir Nash me retient avec ses paroles.

«  -Reste avec nous Thal'.

-      J'veux pas m'incruster mais si t'insistes.  »

J'entends Cameron rire et vois du coin de l'œil Nash souffler en répriment un sourire. Je retourne rapidement sur mes pas et cours le plus vite possible dans la cuisine qui ouvre sur le salon en sentant le brûlé arriver dans mes narines. Oups ? J'avais complètement oublié que je faisais des pâtes avant d'ouvrir à Cameron. Résultat, elles ont bu toutes l'eau et collent au fond de la casserole. Merde !

«  -Pas très bonne cuisinière à c'que j'vois, se moque Cameron

-      Tu sais même pas faire de pâtes j'suis sur.

-      Pourquoi j'irai cuisiner ? Tu connais pas tes chapitres d'histoire ou quoi ?

-       Tu j'connais pas connard, évite de dire ce genre de choses, dis-je en me contenant

-     Sinon quoi ? me provoque-t-il »

Putain mais quel con ce mec. Je ne le connais que depuis une vingtaines de minutes (et encore) et j'ai déjà envie de le tuer. Je m'approche de Cameron, mes poings se serrant tout seuls. Mais Nash enroule un bras autour de ma taille. J'essaie de me débattre comme je peux mais rien y fait, il a plus de force que moi. Putain pourquoi il ne me laisse pas lui foutre une raclée à ce type sérieux ?

Mais en y réfléchissant je connais très bien le point faible de tous les hommes. Même si quand j'y pense, la dernière fois que je lui ai mis un coup dans ses parties intimes, il m'a lancé un regard tellement haineux qu'il m'a presque fait peur.

«  -Lâche moi Nash ! Il m'a cherché.

-      Il rigolait ! Il pensait pas ce qu'il disait.

-      Bien sur que j'le pensais.  »

Je pivote ma tête vers cet attardé et lui lance un regard noir rempli de haine et d'amertume. Mais quel humain assez apte à pouvoir réfléchir dirait ça alors qu'on ne se connait pas. Il ne sait pas si jai le poing facile. Il ne sait pas si j'aime la boxe ou encore si je monte en colère rapidement. Il ne connait tout simplement pas mon caractère et il ose sortir une chose pareil ? Nan mais dites moi que je rêve sérieusement.

Cependant en ce moment, rien ne peux m'empêcher, j'ai le sang trop chaud. Il boue dans mes veines comme de l'eau pour le thé. Respire Thalia, contrôle toi et ne vrille pas. Impossible. Impensable quand la personne qui me mets dans cet état est juste en face de moi, tout sourire.

«  -Je sais pas comment tu fais pour être ami avec un clochard pareil, dis-je en le montrant du menton, puis je m'adresse à Cameron, et ravale ton sourire arrogant parce-que tu ne vas plus rigoler quand mon point rentrera dans ta magnifique petite tête d'ange, crache-je  »

J'arrive enfin à me sortir des bras de mon ami, et souffle un coup. Je laisse le manger brûler et m'enfonce dans le couloir pour aller à ma chambre. Je pousse la porte, rentre dedans et la referme d'un coup de pied. Je roule des yeux en entendant la réplique de Cameron.

«  -Alors elle me trouve magnifique ?  »

Et je sais qu'il sourit à cet instant précis.

Si je pensais qu'il était beau et qu'il devait être gentil, c'est maintenant l'inverse, un gros con arrogant et trop sur de lui.

Une fois à l'intérieur je me tire les cheveux pour me calmer. C'est pas le moment Thalia, pas maintenant. Aie des pensées positives. Pas négative. Pense à ta vie futur avec ton mari et ton chien. Tu seras dans une villa avec tes deux enfants et.. oh putain ce que c'est cliché !

«  -BORDEL !  »

Et merde. J'ai pas eu assez de pensées positives, ça marche d'habitude ! Mais c'est trop tard. La furie est sortie de sa cage. Je donne un coup de pied dans la porte, un coup de poing dans le mur et je casse tout ce qui se trouve sur mon chemin. Mais c'est pas assez. Il m'en faut plus.

J'entends des pas précipités et la porte de ma chambre qui s'abat violement contre le mur derrière celle-ci. Je vois indistinctement une touffe brune et espère sincèrement que c'est Nash, si l'autre rentre je sens qu'il n'en ressortira pas indemne. Je vois flou, je perçois deux tête alors qu'il n'y en a qu'une. Je me concentre sur l'une des deux et envoie mon poing mais il ne touche rien. Merde ! C'était pas la bonne putain !

« -Putain Thalia c'étais pas le moment !  »

Non s'en blague ! Je contracte ma mâchoire et jette au sol toutes les choses que je trouve dans ma chambre. Calme toi bon sang !

«  -Mais elle à quoi putain ?!

-      Mais merde ferme la Cameron ! cris Nash   »

Mon sang ne fais qu'un tour en entendant le prénom "Cameron". Putain pourquoi est-il rentré ? Je marche vers lui d'un pas déterminé et avant même de faire quoique que ce soit d'autre lui dis, ou plutôt lui cris,

«  -Tu vas regretter le jour où ta mère t'as mis au monde enfoiré ! pestais-je  »

Je lui balance ensuite mon poing dans sa petite gueule parfaite et souris, satisfaite de la sensation.

Ça fais du bien !

Suite à cela, je sens une petite piqure dans mon cou puis ma vue se floute et, le noir complet. Merde j'avais réussi à me calmer !

xx

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now