‹ f o u r t e e n ›

44 4 0
                                    

•In streetChino Hills•

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

In street
Chino Hills•

« -Besoin d'aide ? »

Je roule des yeux face à la personnes en face de moi et m'arrête en prenant mon skate en main, tout en continuant d'avancer, la voiture à mes côtes. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit là ? Nash ne peux pas lui ? A non j'avais oublié qu'il est avec sa petite amie plutôt qu'avec moi. Je roule des yeux rien que de repenser a quand il m'a dit qu'il préférait passer du temps avec elle vu qu'elle n'est pas là souvent. C'est sans doute égoïste de ma part, mais je le voudrais toujours pour moi seule.

« -Oh, fais pas cette tête la petit cœur. Je suis gentil je te propose de te ramener parce-que tu sais quoi ? Je vis avec toi pour une durée indéterminée ! Bonne nouvelle hein ?

- Nan pas trop Dallas, soupire-je

- Pourquoi ? T'es toujours en colère contre moi ? Tu sais il va bien falloir me pardonner un jour.

- Pas de chance pour toi je suis très rancunière.

- Mais je sais même plus ce que j'ai fais ! Et je suis sûre que toi non plus.

- Si.

- Alors vas-y, éclaire moi petit cœur, fais toi ce plaisir, sourit-il car il sait déjà que je mens »

Je soupire une énième fois avant de m'arrêter, le faisant lui aussi s'arrêter et rentre dans sa voiture, qu'on en finisse enfin car pour tout dire, je ne m'en rappelle pas non plus et je sais d'avance qu'il ne lâchera pas prise.

« -Pourquoi ?

- Euh, de quoi pourquoi ? Tu sais tu peux pas me lâcher un pourquoi comme ça sans le contexte hein. Moi je comprends rien sinon, débite-t-il perdu

Je soupire non sans rouler des yeux, qu'est-ce qu'il peut en dire des conneries putain. Faut suivre un peu hein !

- Pourquoi tu viens habiter chez moi ? »

Il me jette un regard en biais avant de se reconcentrer sur la route. Il passe la vitesse supérieure et s'engage dans le rond point. Je le vois soupirer et se pincer les lèvres entre elles.

« - Pour commencer c'est aussi chez Nash, sinon je viendrais pas habiter chez "toi", et ensuite c'est parce-que ma mère vient vivre pendant je ne sais combien de temps chez moi.

- Et pourquoi tu peux pas faire une colocation avec ta mère ?

- Parce-que, réplique-t-il d'un ton ferme. »

Je ne pause pas plus de questions étant donné qu'il est énervé et que je peux très vite m'énerver aussi et tourne la tête, me contentant de fixer le paysage. J'ai pu voir son changement de comportement avec ses mains qui se sont refermer sur le volant, laissant ses jointures virer au blanches et sa mâchoire se contracter. Dans un geste qui se veut rassurant, je pose délicatement ma main sur la sienne, qui repose sur sa cuisse. L'effet est immédiat. Sa tête se tourne dans ma direction et il me remercie en me gratifiant d'un sourire qui se veut sincère. Sa mâchoire se desserre et ses poings se décontractent. Il faut croire que je ne le laisse pas indifférent. Pourtant, même si je devrais m'en réjouir, je n'esquisse même pas l'ombre d'un sourire tant son comportement m'a agacé.

Je veux bien être gentille et faire la fille qui comprend et qui n'insiste pas mais s'il continue à mal me parler je peux très vite péter un câble.

« -Excuse moi, j'ai..euh-

- T'en donne pas la peine, merci de m'avoir raccompagné, dis-je en sortant de la voiture parce-que nous venons d'arriver. »

Je ne l'attends pas et appelle l'ascenseur. Celui-ci étant trop long, Cameron arrive à me rattraper avant même que je ne monte dedans et que les portes ne se referment. Je m'accroche à la barre et ferme les yeux pour souffler un coup.

Je vais tenir.

« -Tu es claustrophobe ?

- Hein ?

- T'as peur ?

- Je vois pas de quoi tu parles, dis-je en rouvrant les yeux et enlevant ma main de la barre. »

Habituellement, je prends les escaliers, même si nous sommes au sixième. Mais je ne sais pas pourquoi, une force surhumaine m'a poussé à prendre cette fois-ci l'ascenseur.

Perdue dans mes pensées je n'avais pas vu la main de Cameron se glisser lentement dans la mienne, me submergeant d'une bouffée de chaleur. Je resserre sa main et relève la tête pour poser mon regard sur lui. Je lui souris timidement et baisse mon regard sur nos mains serrées entre elles.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je lâche immédiatement la main de Cameron pour partir au numéro 366 et insérer ma clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte et d'entrée. Je vois trois cartons de pizza sur la table basse, deux bouteilles de bière et un Nash, endormi dans le canapé avec sa bouteille en main. Je souris. Cette soirée s'annonce bien !

¥

YOO !

désolé du temps que je mets ahah

xx

‹ don't leave me ›Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora