‹ s e v e n t e e n ›

44 4 0
                                    

•thalia's appartmentchino hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thalia's appartment
chino hills•

Ça y est, je pars pour Los Angeles dans quelques heures. Je termine de faire ma valise en mettant une dernière petite pile dedans et la retourne pour la fermer mais n'y arrive pas. Je m'assois dessus mais rien y fait, elle ne veux pas se fermer: j'ai mis trop de chose dedans et je ne peux plus fermer cette maudite valise !

« -Besoin d'aide ? »

J'ai une vague impression de déjà vu. Je me sens comme transportée au jour où il m'a dit qu'il emmenageait chez moi. Juste parce-qu'il ne veut pas cohabiter avec sa mere. Puerile. Ça mere est la femme qui l'a mise au monde, comment peut-il ne pas vouloir vivre avec elle ?

Je me retourne pour voir Cameron un sourire aux lèvres dans l'entrebâillement de la porte de ma chambre. Depuis la nuit de vendredi, quand on s'est embrassé et qu'on a faillit aller plus loin, lui comme moi nous évitons. Ça m'a comme bloqué et dès que je le vois, j'ai comme envie de fuir, il me gène rien qu'à sa présence.

« -Non merci, réponds-je simplement

- Mmh, c'est pas l'impression que tu donnes. »

Je me regarde un instant et c'est vrai, ce n'est pas l'impression que je renvoie : je suis allongée sur la valise en train d'essayer de la fermer du mieux que je peux. Je sais que je prends toujours trop de choses quand je pars en vacances et celles-ci n'échappent pas à la règle.

Je soupire comprenant que j'ai finalement besoin d'aide. Mais plutôt mourir que de le lui avouer. Jamais je ne solliciterais son aide pour quoi que ce soit.

Je me relève, fatiguée de ne pas réussir, et m'oriente vers la sortie, c'est-à-dire vers lui puisqu'il est devant la porte.

« -Ça te tuerais de me dire "oui Cameron j'ai besoin de ton aide." ?

- Oui ça me tuerai, tu sais pourquoi ? Parce-que ça voudrais dire que tu as raison, et tu n'as jamais raison.

- Mmh, souril-il. »

Ses bras croisés sur son torse, il s'avance tandis que je recule. Il s'approche tout près, si près que je sens son souffle chaud sur mon visage. Il me surplombe de toute sa hauteur et j'ai l'impression d'être aussi grande qu'une fourmi à côté de lui. Il continue d'avancer mais hélas, je ne peux plus reculer car ma valise me bloque. Cameron sourit, sachant qu'il a gagné. Je me résigne donc à m'asseoir en tailleur sur ma valise, attendant qu'il l'a ferme.

« -Il est où Nash ?

- Parti faire un tour en amoureux, me dit-il en me lançant un clin d'oeil, on à la journée devant nous pour fermer cette valise, n'est-ce pas merveilleux petit coeur ?

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant