‹ t w e n t y - s e v e n ›

32 3 10
                                    

note de l'auteur à lire à la fin

bonne lectuure
***

•thalia's bedroomchino hills•

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

thalia's bedroom
chino hills•

Je frotte mes yeux lentement en sentant la fatigue se répandre dans tout mon corps. Je viens de m'enfiler une série entière avec 12 épisodes. J'ai regardé le dernier épisode de ma série et en ai commencé une nouvelle. Enfin commencé et fini la première saison. Il y en a 6.

Je referme l'ordinateur et soupire en entendant mon ventre grogner. Putain j'ai la flemme de me faire à manger ! Je regarde l'heure qu'affiche mon téléphone et vois qu'il est déjà 10:37pm. J'enlève mon pantalon et mon haut pour enfiler un long t-shirt à la place, recouvrant mes fesses à moitié. De toute façon, personne est dans la cuisine à cette heure-ci.

Je sors de ma chambre et me dirige à la cuisine. Je prends un fait-tout de la vaisselle non rangée et y mets de l'eau à bouillir. En attendant que cela se fasse, je texte avec Shawn en lui racontant le reste de ma journée.

J'entends des bruits de pas dans le couloir et passe ma tête pour y voir un Cameron, les yeux rouges de fatigue.

« -Tu dors pas ? demande-je

- Bah si je suis la nan. Pourquoi ?

- Bah t'as vu ta gueule ? C'est pas méchant hein, mais tu ressemble à un mort-vivant, dis-je en reposant mon téléphone une fois avoir dit bonne nuit à Shawn

- Mmh. »

Il regarde par-dessus mon épaule voir ce que je fais à manger et je l'entends pouffer discrètement.

« -Quoi ?

- Bah des pâtes sérieux ? C'est pas méchant hein, dit-il en reprenant ma phrase, mais si c'est pour que tu les brûles..

- Mais ta gueule, et puis au pire ça te fais quoi si c'est brûlé, c'est pas toi qui les mange, dis-je sur la défensive. J'ai en horreur des gens qui donnent de la méchanceté gratuitement

- Ta raison, je m'en fiche, dit-il en haussant les épaules »

Je soupire et regarde l'eau qui boue. Je prends le sachet de pâte et y mets 100 grammes. C'est suffisant pour moi, j'ai faim mais j'ai un peu la flemme de mâcher mes aliments. Je vous jure que cette sentation est horrible ! Rien que de-

« -Euh Thalia ?

- Quoi ? soupire-je agacée qu'il m'imterromps dans mes pensées »

Il fait une grimace en me pointant derrière moi. Je comprends pas trop ce qu'il me dit jusqu'à ce que je me retourne. Et merde ! Alors je ne réussirai jamais des pâtes sans en foutre partout ? Je soupire et prends une éponge pour commencer à essorer.

‹ don't leave me ›Onde histórias criam vida. Descubra agora