‹ e i g h t e e n ›

40 4 0
                                    

•thalia's appartmentchino hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

thalia's appartment
chino hills•

Je sors de la douche, ma tête remplis de questions -inutiles je dirais- et me cherche une tenue dans mon armoire. J'opte pour un jean noir taille haute avec un top blanc qui laisse apercevoir mon piercing au nombril que je me suis fais l'année dernière, pour mes dix-huit ans. Le tout porté avec ma veste en jean, je me coiffe en un chignon mal fait et rajoute à ma tenue, deux-trois bijoux.

Quand j'entends mon ventre crier famine, je sors de ma chambre retrouver Cameron qui est assit autour de l'îlot central avec une assiette devant lui et son téléphone en main où il pianote vigoureusement.

« -Salut. »

Il me répond d'un brief signe de main sans même prendre la peine de relever sa tête de son téléphone ce qui a le don de m'énerver et se remet à pianoter. Je ne préfère pas relever et décide de me faire une salade car mon ventre vient de me rappeler pour quoi j'étais descendue plus tôt.

Je me pose ensuite sur l'îlot, en face de lui et sors aussi mon téléphone, pour ne pas m'ennuyer car s'il reste comme ça longtemps je mangerai dans ma chambre. Mais manque de bol, il est resté là-haut. Je soupire alors et commence à manger ma salade sans rien avoir à faire à côté.

I look up from the ground
To see you sad and teary eyes
You look away from me

And I see there's something you're trying to hide
And I reach for you hand but it's cold
You pull away again

Je chantonne ces paroles en bougeant ma tête au rythme de la musique. Je tourbillonne ma fourchette dans mon bol et la tape contre celui-ci, preuve d'un ennnui total.

Encore avant quand je m'ennuyais j'allais à la salle de danse et me défoulais sans retenue.

Ma mère était autrefois une grande danseuse étoile mais a dû arrêter. C'est elle qui m'a transmis cette passion de danse classique. Je rêvais de devenir comme elle plus grande mais, des choses ont fait que j'ai dû arrêter, notamment le manque d'argent et de temps.

« -Parfois nous sommes contraint à faire des choix que l'on ne veux pas forcément ma chérie. Et cela pour une personne qui nous est très chère. » me disait-elle tout le temps.

Je l'admire ma mère. La danse classique était sa passion mais elle ne pouvait pas en faire avec un mari qui travaillait tout le temps et deux enfants à charge. Alors elle a été contrainte d'arrêter la danse pour nous élever, mon frère et moi.

« -Putain, mais fais attention merde, crit-il les sourcils froncés »

Absorbée dans mes pensées, je viens de me lever pour mettre mon bol au sale et bousculer malencontreusement Cameron qui tenait une tasse de je ne sais quoi en main.

Résultat final, la tasse est vide et le torse de Cameron est mouillé.

Mais la seule chose que j'ai retenu est qu'il m'a mal parlé, pas de chance pour lui je déteste qu'on me parle mal. J'ai été élevé sans que personne ne me crit dessus mise à part mon père qui essayait de prendre sur lui alors que quelqu'un d'autre le fasse, me met hors de moi. Personne ne me crit dessus et ils savent tous pour quoi, que Cameron ne le sache pas c'est un fait, mais qu'il le fasse sans aucune raison valable alors que nous avions passé un bon moment juste avant en est un autre.

« -Baisse d'un ton tu veux, j'suis pas ta pote moi.

- T'es qui pour me dire de baisser d'un ton ?

- Ta mère. Maintenant tu la ferme et tu me laisse passer, dis-je à bout de nerf

- Évite de parler de mère quand on sait pas de quoi on parle tu veux ? Et au moins ma famille ne m'abandonne pas ! fait-il référence à mon frère »

Touché.

Je ne lui donne aucune réponse pour éviter de partir en vrille et je pars dans ma chambre prendre mon téléphone. Je compose le numéro de Nash et le lève à mon oreille.

« -Allô ?

- Nash putain tu fou quoi ? On avait dit quatorze heures là !

- Du calme tigresse, j'ai envoyé un message à Cameron pour lui demander de t'emmener. J'ai pris une chambre d'hôtel avec Amélia.

- Ah ok pas grave amuse toi bien avec... attends QUOI ? Tu me laisses avec l'autre !? Nan mais t'as pas peur que je lui en mette une toi ? Mon dieux l'horreur. J'y vais seule ! Et tu me feras pas changer d'avis.

- Mais non, déjà il s'appelle Cameron et pas "l'autre". Ensuite j'ai confiance normalement tout va bien se passer. Et il t'accompagne. Avant que tu rajoutes quelque chose c'est non négociable, me coupe-t-il »

Il me raccroche au nez dès qu'il fini sa phrase, merde, c'est pas vrai. Une heure avec Cameron dans une voiture alors qu'il y a quelques minutes j'étais prête à l'égorger vif ? Ça ne va pas faire long feu ! J'y vais seule point barre.

¥

YOO COUPIIN !

comment ça rowle ?

bien la famille ?

les amis ?

les amouurs ?

questions du jour si tu lis les notes de bas de page ce qui ne risque pas d'arriver demain la veille :

penses-tu que le trajet va bien ce passer ?

si oui, pourquoi ?

si non, bah, pourquoi aussi ?

xx

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now