‹ t w e n t y - t h r e e ›

38 3 2
                                    

•thalia's bedroomlos angeles•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thalia's bedroom
los angeles•

Tout mes sens sont en alertes. J'ai le cœur qui est lourd, comme si je n'arrivais pas à le porter. Comme s'il était près à exploser. Mon corps tremble et mes yeux, j'ai l'impression qu'ils vont sortir de leur orbite.

« -Amelia m'a appelé tôt ce matin et, il joue nerveusement avec ses doigts et baisse la tête, comme pour reprendre des forces »

Mais bon sang crache le morceau tu me fais flipper la !

« -Elle n'arrêtait pas de sangloter, de plus en plus fort chaque minute qui passaient. Alors j'ai essayé de la calmer comme je pouvais et elle m'a raconté qu'ils se sont disputés gravement. Il est parti prendre l'air dehors. Elle n'avait jamais vu Nash aussi furieux alors elle a préféré lui laisser de l'espace. Au bout de dix minutes elle est partie le rejoindre au bas de l'hôtel. Amélia l'a retrouvé par terre, le visage en sang. Les quelques personnes présentes lui ont dit qu'il s'était fait renversé et que les urgences arrivaient dans très peu de temps. Elle est- »

Je ne l'écoute plus. Mon coeur se déchire, il se froisse. Mes mains sont moites. Je n'arrive pas à ralentir les battements de mon cœur. Il s'accélère. Comme un fou. Je sens que mon sang se propulse de plus en plus vite dans toutes les parcelles de mon corps. Je me sens commencer à prendre feu. Mais je ne fais rien pour l'atténuer.

Cette douleur que je ressens, je ne la contrôle pas, je ne la contrôle plus. Les mots de Cameron se répètent en boucle dans ma tête.

Amélia l'a retrouvé le visage en sang.

Le visage en sang.

En sang.

Sang. Sang. Sang.

Mes poings se ressèrent alors que ma vision devient flou. Ma respiration se saccade. Il me faut de l'air. De l'eau. Je suffoque. Je titube jusqu'à la salle de bain, en me retenant aux murs. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur, et qu'on le réduit en poussière. Putain ce que ça fait mal.

Mon feu intérieur me brûle. Il me consume. Et je sais que si je ne fais rien, je risque de ne plus pouvoir revenir en arrière. De plonger dans les ténèbres et de ne pas en sortir cette fois-ci. Je n'en ressortirai pas indemne. Je vais me brûler.

Je passe mes mains sous l'eau du robinet et me frotte le visage avec. Je bois au robinet mais rien à faire. Le feu ne cesse d'augmenter.

Nash est mon eau de tout les jours. Sans lui, le feu qui grandit dans ma poitrine me brûle. En un simple regard, il arrive toujours à m'apaiser. Depuis que je le connais, il est mon meilleur ami et ne m'a jamais abandonné. Alors je dois y aller. Même si cela fou en l'air mes vacances de rêve. Il a toujours été mon remède et inversement. Je me dois d'être là pour lui comme il l'a toujours fait pour moi.

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant