‹ s i x t e e n ›

43 4 0
                                    

•thalia's appartmentchino hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

thalia's appartment
chino hills

Je ferme les yeux pour me plonger dans mon cauchemars et commence à lui raconter dans les moindre détails.


" 《 -Ma chérie on va aller manger dehors, tu veux ?

- Oui ! 》

Le jeune homme d'une vingtaine d'année sourit à sa petite fille en lui jetant un regard à travers le rétroviseur central. Il se re-concentre sur la route et continue de conduire sa Jeep Wrangler tout en chantant les musiques qui passent à la radio. Waiting In Vain de Bob Marley passent dans le sonotone. Son œil gauche le grattant, le jeune père enlève une de ses mains du volant pour se soulager, pensant que pour une ligne droite il n'y avait pas besoin de regarder la route.

Mais il a fallut d'une nano-seconde. Une seule et la vie d'une petite fille est bouleversée à jamais. Un millième de seconde pour que la voiture vrille et fonce dans une autre, provoquant ainsi un malheureux accident. Le conducteur d'en face s'en ai sorti avec un léger traumatisme crânien, que lui ont détecté les médecin qui l'ont pris en charge. En revanche, le jeune père lui, est mort instantanément sous les pleurs de sa fille d'à peine un an. "

" Je suis au bord d'un puit sombre, regardant à l'intérieur. Et d'un coup, je dérape. Mon pied tombe, suivit du deuxième et ensuite de tout mon corps. Je tombe dans un puit sans fin, dans un énorme et profond trou noir qui ne s'arrête jamais. Je tombe dans le néant.

Puis... je sens que l'on me griffe, de tout les côtés passant comme à travers moi, comme si je n'existais pas.

Des chauves-souris.

Mais je continue de tomber. Jusqu'à ne plus en pouvoir. Jusqu'à tomber au fond du trou.

Mes pieds touchent enfin le sol après de longues et interminables minutes passées dans le vide. Et je peux enfin distinguer à côté de moi, les trois personnes les plus chers à mes yeux. Marie, Simon, et Nash.

Au milieu se trouve un beretta 9mm, aucun doute cette arme à feu est chargée et prête à être utilisée. Un papier grisâtre qui me prouve qu'il est ancien est posé dessus. Il est rugueux sous mes doigts. Plus je le déplis, et plus je sens leur regard sur mon corps.

Une effroyable sensation s'empare de moi quand j'y découvre une écriture étroite et assez fine. J'ai peur, je suis terrifiée lorsque cette idée de perdre deux personne pour repartir avec le dernier me traverse les yeux.

Comment faire un choix et ne sauver qu'une personne sur les trois ? "

Je rouvre les yeux et constate que Nash s'est endormi. Incorrigible celui là ! Je souris légèrement et m'extirpe de ma chambre sans faire le moindre bruit pour aller à la cuisine me désaltérer. Ce cauchemar n'est pas si terrible mais le fait que je le fasse aussi souvent veut forcément dire que ce n'est pas qu'un rêve. C'est arrivé à quelqu'un, et il faut croire que je connais cette personne.

Je me prends un verre dans le placard au dessus de moi en montant sur la pointe des pieds, car je suis malheureusement trop petite et quand je réussi à le faire sans une chaise, je souris en retombant sur mes pieds.

« -Jolie fessier, entendis-je d'une voix endormie »

Je roule des yeux en reconnaissant cette voix mais y fais abstraction. Je remplis mon verre d'eau avant de me retourner et de le boire sous les yeux de mon nouveau colocataire.

Mon verre fini, je me mets sur l'îlot central et pose enfin mon regard sur Cameron. Mes yeux le détaille et je dois dire qu'il est terriblement sexy dans son jogging gris qui nous laisse apercevoir son caleçon Calvin Klein, des yeux mi-clos et des cheveux en bataille. Je ne peux m'empêcher de mordre ma lèvre à cette vue la.

« -Me regarde pas comme ça on dirait que tu vas me sauter dessus. »

Tu crois pas si bien dire.

« -N'importe quoi, ris-je nerveusement par peur qu'il ai remarquer quoique ce soit

- Mmh, pas convaincu.

- Dommage pour toi.

- Surtout pour toi ! Tu ne pourra jamais réaliser ton rêve.

- Éclaire moi.

- De m'embrasser.

- Déjà fait.

- Quand ?

- Avant que je te mette une claque, au bord de la piscine, riais-je en me souvenant

- Mouais, mais lui il compte pas.

- Bien sur qu'il compte !

- Nan il était nul. En plus tu m'as fait mal.

- Bla bla bla »

Je continue de dire "bla" un sourire aux lèvres quand je me fais couper et que je ne peux plus prononcer un mot. C'est au bout de quelques millièmes de seconde qui me paraissent l'infini que je me rends compte qu'il m'embrasse. Je réponds instinctivement à son baiser comme si c'était une évidence et passe mes mains dans ses cheveux bruns tandis que les siennes pressent mes hanches pour me rapprocher d'avantage à lui.

Il les remonte sous mon haut et parcourt tout mon dos avant de jouer avec l'ourlet du bas, me demandant plus. Je pose ma main sur la sienne comme pour le stopper et mets fin au baiser pour ne pas aller plus loin et le regretter.

« -On devrais pas, dis-je à bout de souffle »

Il fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je le stoppe avant de dire,

« -Tu m'allumes pour me laisser en plan ? »

Voyant que je ne réagis pas il secoue la tête et se pince les lèvres entre elles. Il recule en me regardant puis se retourne et disparait dans sa chambre. Je fais comme lui et décide de rejoindre ma chambre où je vois Nash encore endormi comme un bébé et maintenant sous les couvertures. Je le rejoins et colle ma tête contre son torse. Sentant sans doute ma présence, il passe son bras autour de mon cou et m'embrasse le haut du crâne avant de se rendormir complètement.

《 -Bonne nuit Nashty, chuchotais-je 》

¥

YOO !

comment te sens tu ?

moi je pète la forme

je n'ai tellement rien a faire que j'enchaîne les chapitres (bon ils mettent quand même du temps à être posté)

n'est-ce pas fabuleux ?

si !

question du jour si tu prends la peine de lire cela:

aimes-tu cette merveilleuse entente entre Thalia et Cameron ?

mais avant tout, penses-tu que cela va durer ?

xx

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now