‹ t e n ›

48 5 4
                                    

for my birthday 🎂🎈

*aller voir en bas de page 😉

•thalia's apartmentchino hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thalia's apartment
chino hills•

Mon sourire en coin qui ne me quitte plus depuis ce que j'ai entendu, je retourne au salon avec ma barre de chocolat, m'asseoir sur le canapé. Je me sens tirer vers la droite et ma tête se pose involontairement sur l'épaule de Cameron.

Il me sourit doucement et sans que je ne le vois venir, il m'attrape la barre de chocolat des mains avant de croquer dedans. Et quand je dis croquer, ce n'est pas un petit croc de pédés*, mais bien un énorme bout de parti. Bâtard.

« -Eh !

- Mmh, dit-il en savourant le chocolat »

Il me tend ce qu'il reste mais je le repousse, vexée. Mes barres au chocolat sont précieuses pour moi. Elles m'ont presque sortis de ma dépression. Dès que je pensais trop à mon frère, je sortais faire un footing et m'arrêtais au premier distributeur du coin prendre une barre de chocolat. Depuis, prendre du chocolat m'aide à aller mieux, réfléchir et sourire.

« - Connard ! dis-je offensée »

Je m'engouffre dans le couloir pour aller dans ma chambre et commence à me préparer pour les cours. Voir sa tête tout les jours me donne mal au crâne. J'ai d'ailleurs bien besoin de repos. Depuis qu'il est arrivé, tout s'enchaîne et j'ai peur de retomber dans un cercle vicieux.

Après une dizaines de minutes dans la douche puis encore cinq pour m'habiller, je me fais interrompre par des coups provenant de derrière ma porte. Est-ce une blague ? J'aimerai me préparer sans que Cameron vienne me déranger ! Tout en jurant, j'arrête l'application de mascara sans pour autant bouger de ma coiffeuse.

« -Bouge Dallas, t'es un putain de forceur.

- C'est Amélia. »

Je n'ai même pas le temps de lui dire de rentrer ou de s'asseoir sur le lit qu'elle le fait déjà. Je haïs ce genre de personne qui n'a aucune gêne. Je ne vois presque jamais cette fille et je sais qu'elle n'est pas faite pour mon ami, alors des fois, l'idée qu'elle puisse le tromper me vient en tête. Il serait tant de lui demander.

« -Tu l'aimes Nash ? demande-je de but en banc, sans prendre aucune pincette.

- Pourquoi cette question ? rit-elle nerveusement

- Oh pour savoir. Tu sais je me méfie pas mal des copines de Nash. Il a souvent eu des problèmes plus jeune avec des filles qui ne voulaient rien de sérieux. Et je sais que de son côté quand il sort aussi longtemps avec une fille c'est qu'il veut s'engager dans quelque chose de sérieux. Alors je me demandais si de ton côté aussi, parce-que ça fais pas mal de temps que vous êtes ensemble.

- Je sais que tu te soucie des entourages de ton ami et je te comprends entièrement, mais ça me fait peur. Je suis pas habituée à ça, tu vois ? J'ai l'habitude des histoires de quelques semaines moi. Mais après quoi ? Déménagement ? Mariage, enfants ? Je pense surtout que pour l'instant nous ne pouvons pas partir dans quelques chose de plus sérieux que maintenant. J'ai ma vie à Vancouver. Et pour l'instant, je ne suis pas prête de la laisser tomber pour lui. »

Elle secoue la tête puis tape le matelas en me disant qu'elle y va. J'espère seulement qu'elle ne lui fera pas de mal. Autrement elle souffrira aussi, et même plus que lui. J'en fais la promesse.

Puis j'ai finis de me préparer pour les cours et suis partie très vite avec mon skate car j'étais en retard. Une journée des plus normal en soit.

Je me frotte doucement les yeux, émergeant petit à petit de mon sommeil. Trois jours sont passés en comptant le weekend. J'ai pu me reposer sans avoir Cameron sur le dos ce qui m'a fait un bien fou. Il a d'ailleurs été ce vendredi enterrer sa sœur avec Nash et ont donc manqué une journée de cours. Pour la bonne cause évidemment.

Puis j'ai passé le weekend à manger des pots de glaces devant une ribambelle de film d'action, accompagnée de mon meilleur accolyte.

Le weekend étant fini, je ne perds pas de temps et vais directement prendre ma douche pour ne pas arriver en retard comme tout les débuts de semaine.

Je n'ai d'ailleurs pas été chez mes parents car je voulais me reposer ici et ne pas être de mauvais poils ou en retard comme chaques lundis.

J'enroule une serviette autour de mon corps nue, et me dirige dans mon armoire prendre un haut et un jean qui passaient sous ma main tout en roulant des yeux. Mais au moment ou je rentre dans ma chambre, je percute quelqu'un de plein fouet et fais presque tomber ma serviette et mes habits que je rattrape de justesse.

« -Putain, je jure, fais chier. »

Je relève la tête et vois Cameron, un sourire placardé aux lèvres. Il reste devant ma porte de chambre, me bloquant l'accès à celle-ci. Mais quel chieur celui là ! Il est vachement pénible ce gosse. Et puis qu'est ce qu'il fou là bon sang. Il devrait être en train de faire son deuil pas venir me faire chier un lundi matin !

« -Bouge faut que j'aille m'habiller j'ai froid là.

- Tu peux rester comme ça, ça me plaît bien moi.

- J'en ai rien à foutre, maintenant bouge ou je te déplace moi même.

- Et tu compte faire comment ? rit-il

- Comme ça. »

Je ne lui laisse pas le temps d'assimiler la chose que mon genoux part seul, dans son triangle génitale. De ce fait, il se recroqueville par terre et je peux enfin accéder à ma chambre en l'enjambant avec un sourire victorieux.

« -Putain la connasse, entendis-je dans un souffle rauque

- Merci, petit cœur, souffle-je »

Je referme la porte, tout sourire et m'habille enfin.

¥

YOOO !

excuse le retard mon ami. j'étais bloqué pour le chapitre d'après et je préfère toujours en avoir un d'avance, mais soit..

C'EST MON ANNIVERSAIIIRE!!🎉🎉

enfin hier eheh 😅

alors, la relation cameron/thalia te plaît-elle ?

bientôt 500 vues en pas beaucoup de temps, ILY❤

Je croise les doigts pour que cette histoire passe devant Destroyed. Qui est d'ailleurs à presque 1k !!

perso, je préfère de loin celle-ci !

xx

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant