‹ t h i r t y - f i v e ›

24 1 0
                                    

•high school, cafeteriachino hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•high school, cafeteria
chino hills•

Je me demande ce qu'il va me dire. Allons-nous nous disputer ? En sachant qu'il était bizarre hier et que je n'ai pas voulu pousser trop loin, j'ai préférée garder mes distances avec lui aujourd'hui et il a du le remarquer, pour la première fois de l'année je ne mange pas avec lui.

Il pose son plateau à une table avec Cameron et me demande ensuite de le suivre. Nous sortons de la cafétéria sous les regards de tous les autres. Qu'est ce qu'ils ont encore à nous regarder comme si on était ses extraterrestres ?

« -Me regardez pas comme ça ! m'emportais-je

- Thalia ! me gronde Nash »

Je soupire et nous sortons donc dans le couloir. Il s'arrête de marcher et se retourne vers moi. Aucun sourire n'est sur son visage, comme s'il avait perdu toutes ses couleurs.

« -Pourquoi tu ne manges pas avec moi ?

- Tu me poses vraiment la question ?

- Oui, depuis hier tu m'évites, qu'est ce qui ne va pas ?

- Putain Nash mais tu te fous de moi ? C'est moi qui devrait te poser la question merde ! Je ne t'évite pas j'essaie juste de ne pas te gueuler dessus ! hurlais-je malgré moi, et je suis sur que tous le self nous entends

- C'est un peu raté, sourit-il »

Je soupire et ne manque pas de rouler des yeux. Mon meilleur ami me manque mais je n'arrive pas à le lui dire. C'est bête parce-que je sais que je lui manque aussi.

« -Je peux retourner manger ? souriais-je pour le provoquer

- Viens la petite tête ! »

Adossé tantôt contre les casiers, il s'approche de moi et tend son bras pour prendre le mien et me tirer vers lui. Il me serre contre son torse alors que j'enfouis ma tête dans son cou en humant son odeur.

« -Je sais pas ce qu'il ma prit. J'ai l'impression que depuis que je ne suis plus avec elle, je déraille complètement, me confie-t-il »

Je souris, je sais qu'il vient de s'excuser et il est pardonné. J'imagine combien c'est dur de perdre quelqu'un qui compte. Alors je le serre un peu plus et lui embrasse l'épaule.

Je m'écarte de lui et le regarde attentivement. Des cernes commencent à se creuser sous ses yeux. Ses paupières tombent de fatiguent et je me rends compte qu'il n'a pas dormi de la nuit.

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now