‹ f i v e ›

79 8 10
                                    

enjoy your reading !

************

•point of viewthalia bree•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•point of view
thalia bree•

« -Celle là ? »

Une fois avoir fini de manger au self ce midi, nous sommes retournés en cours, plus barbant les uns que les autres et sommes enfin rentrés chez nous à 6pm.

Nous sommes actuellement dans la chambre d'Amélia à me chercher une robe pour la fête qu'elle organise ce soir chez elle. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle en fait une en pleine semaine mais soit, dans tous les cas je ne dirai pas non à une soirée ! Ses parents ayant déménagés dans cette ville, elle a réussi à réquisitionner la maison pour ce soir.

Je hoche la tête de gauche à droite pour lui dire nan. Ce n'est pas vraiment mon goût. Un peu trop longue je dirais. Je préfère celles qui sont entre les deux : ni trop courtes, ni trop longues.

« - Elle ! s'extasie Amélia »

Apparement elle a trouvé la perle. Je relève mes yeux de mon portable, assez agacée par le choix des robes. Mes yeux s'exorbent à la vue de ce chef-d'œuvre. La robe est tout bonnement magnifique. Rouge pétante, on ne verra que moi. Tant mieux, c'est ce que je veux. J'ai envie de m'amuser pleinement ce soir, de ne me soucier de rien.

C'est avec hâte que je lui dis oui en partant à la douche. Je ressors en quelques secondes, trop enthousiaste à l'idée de la mettre et l'enfile en vitesse parce-qu'il me reste encore plusieurs choses à faire et j'aurai aimé donner un coup de main à Nash qui range la maison, mais le temps presse et je ne suis toujours pas coiffée ni maquillée.

Au bout d'une trentaine de minutes je suis fin prête. Mascara, rouge à lèvre et talons, je me regarde une dernière fois dans le grand miroir qui recouvre une bonne partie de son armoire. Je suis belle. La robe rouge met très bien en valeur mes formes. Un décolleté laisse apercevoir la naissance de ma poitrine et de la dentelle orne les contours de celui-ci. Et le dos est découvert de tout tissus.

Je sors mon téléphone et me prends en photo avec Amélia pour mémoriser ce moment. Je me sens fraîche, et je compte bien en jouer ce soir. J'ai ondulé mes cheveux qui retombent maintenant en cascade dans mon dos nu.

Nous sortons de la chambre pour nous diriger au salon la où beaucoup de choses éparpillées au sol s'y trouvent déjà. Il y a déjà pas mal de monde, presque tous les invités sont présents. Les verres vides jonchent par terre et le sol colle un temps soit peu. Quelqu'un a dû renverser de l'alcool. Super.

Et quand je traverse le couloir, j'ai l'impression d'être la fille qui marche sur un tapis rouge avec une putain de robe tant il y a de paires de yeux braquées sur ma personne. Je souris impromptement en les voyant tous bouche bée mais fais comme si c'était habituel et cherche Nash dans la foule de monde.

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now