‹ t w e n t y - f i v e ›

50 3 11
                                    

•thalia's appartmentchino hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thalia's appartment
chino hills•

Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ? Pourquoi l'ai-je fait ? Et pourquoi me l'a-t-il demandé ? Je me tape le front. Ce n'est pas vrai Thalia merde quoi ! Je peux pas me retenir ? Dès que je vois un bel étalon je lui saute dessus ? Nan, j'ai des valeurs et des principes. J'ai même l'impression d'avoir trahi Cameron. La bonne blague.

F L A S H B A CK

« -Alors, pourquoi ça va pas ?

- Cameron n'a toujours pas digéré notre rencontre, souffle-je

- Oh, ce n'est que ça ? T'inquiète pas, ça va lui passer.

- Je ne pense pas.

- Mais si, je le connais bien, il est juste jaloux de moi. En même temps, qui ne le serai pas quoi ? Je le comprends tout à fait, sourit-il »

Irrécupérable.

« -Mais oui ! C'est la question que je me pose tout les jours.

- Bon, assez parlé babygirl, boit cette tasse parce-que je ne l'ai pas faite pour rien et on se matte un bon film ! »

- J'ai pas envie de regarder un film, fais-je la moue »

Je me redresse lentement, mes yeux accrochant les siens. Je recourbe ma lèvre du bas en mimant un petit 's'il te plait' des plus enfantins. Les coins de ses lèvres s'étirent en un beau sourire qui me fait rater un battement. Qu'est-ce qu'il est beau putain. Mais mon pouls ne s'affole pas, ma gorge ne se noue pas et mon ventre ne se retourne pas non plus. Juste de l'envie, du désir.

« -Embrasse moi, chuchote-t-il doucement »

Et je ne me fait pas prier. Je scelle nos lèvres. Je monte mes mains dans ses cheveux tandis que les siennes trouvent mes hanches pour me remonter. Je fais passer une jambes de l'autre côté de son bassin pour me retrouver à califourchon sur lui. Mes pensées se mélanges. Et je savoure se baiser comme si c'était quelqu'un d'autre. Mais il n'embrasse pas aussi bien que lui. Jaiden m'enlève mon haut avant de le jeter en bat du canapé. Je fronce les sourcils en essayant de le chasser de mes pensées. Rien ne se passe dans mon bat ventre. Foutu Cameron ! Aucun sentiment, que de l'envie.

Je recule ma tête en murmurant des choses incompréhensibles. Je descends de ses genoux et récupère mon haut en m'excusant auprès de lui. Je devrais parler à Cameron. Je le devrais et pourtant quelque chose m'en empêche. Tout comme mon frère. Je devrais le chercher même s'il ma dit de ne pas le faire. Je devrais mais putain je sais pas !

« -Mais attend, tu vas où ?

- Le retrouver ! »

J'attrape mon manteau et les clefs de voiture de Nash puis enfile mes chaussures en vitesse. Je ne sais pas par où commencer. Devrais-je vraiment le chercher ? Je ne suis même pas sûr de vouloir revoir mon frère encore un jour alors partir à sa recherche. Surtout qu'il m'a dit de tracer ma route. Je me tire les cheveux. Je sais pas putain !

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant