‹ f i f t e e n ›

39 4 0
                                    

im sorry for beeing late 😅


***

•thalia's appartment chino hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

thalia's appartment
chino hills•


Je pose délicatement mon skate sur le sol et accroche ma veste au porte-manteau avant de me déchausser. J'avance près de Nash et lui caresse doucement la joue pour le réveiller en douceur, sachant qu'il n'aime pas les réveils brusque.

Cameron, que je n'avais pas vu avant, surgie de derrière le canapé en agitant ses mains et criant,

« -QUE LA FÊTE COMMENCE !

- Il lui manque vraiment une case, me chuchotais-je. »

Nash se réveille, l'air assez renfrogné mais sourit légèrement, sachant que c'est son meilleur ami qui l'a réveillé ainsi, et on continue notre petite soirée improvisée à trois jusqu'à tard le soir. Nous mangeons des pizzas, regardons la télé et parlons ensemble. Je sens quelques fois le regard de Dallas sur moi que j'ignore mais rien de plus. Avec ce qui c'est passé dans l'ascenseur, cela remets en question tout ce que je m'étais dis. Il faut que je fasse attention à l'avenir. Et comme c'est les vacances et que je pars chez Zach, mon oncle, quoi de mieux que de se détendre au soleil ?

« -Pas vrai petit cœur ? »

Je tourne ma tête en sa direction et la hoche, signe d'accord alors que je n'ai rien écouté de ce qu'ils ont dit. Nash nous regarde une dernière fois, pas convaincu, avant de partir dans sa chambre, nous laissant seuls.

Cameron me regarde un long moment, un petit sourire en coin. Regard que j'ignore une fois de plus et me lève pour partir dans la cuisine. Je me prends un verre dans le placard au dessus de moi en montant sur la pointe des pieds quand j'entends un bruit qui me provoque un sursaut, ce qui me fais lâcher le verre que j'avais dans les mains. Je soupire et me baisse pour le ramasser quand je me coupe. Je fronce les sourcils tout en contenant mon envie profonde d'hurler et continue de ramasser les bouts de verre mais je me coupe une nouvelle fois. Décidément, je n'ai pas de chance. Et il ne m'en faut pas plus pour péter un câble.

« -PUTAIN ! »

Il saute par dessus l'îlot central avant de me relever et de me prendre dans ses bras qui, soyons honnête, sont assez musclés. Son odeur suave m'apaise immédiatement et mes cris s'arrêtent pour laisser place à des pleurs. Je pleurs de fatigue.

« -Je-

- Chuut, me coupe-t-il en me caressant les cheveux. »

Je me laisse donc aller, ma lèvre inférieure entre mes dents. Cameron relève ma tête qui reposait tranquillement sur son torse, à l'aide de son index et l'attrape en coupe. Il me dépose ensuite un baiser sur le front avant de me chuchoter quelques mots,

« -Tu devrais aller te reposer petit cœur.

- J'ai pas envie, boudais-je en recollant ma tête contre son torse

- Même si c'est avec moi ? »

Je souris malicieusement tout en relevant ma tête pour poser mon menton sur son torse.

« -Je t'en ferai jamais ce plaisir !

- Pourtant je l'ai déjà fait, sourit-il, et deux fois si ma mémoire est bonne. »

Je lui tape le torse en souriant et décide de rejoindre ma chambre sur cette bonne note. Je ne me retourne pas mais je peux l'entendre me suivre avec ses pas qui claquent par terre dès qu'ils touchent le sol et cela me fait rire intérieurement.

« -Ne me suis pas Dallas.

- Qui t'as dit que j'allais te suivres ? »

Je ne réponds rien en retour mais, le connaissant un minimum, je peux très vite deviner qu'un sourire s'étire au coin de ses lèvres à l'heure actuelle.

« -NON ! »

Je me réveille en sursaut, dégoulinant de sueur, comme souvent maintenant que j'ai repris mes habituels cris. Ma tête tourne.

Je faisais des cauchemars avant, et je pensais qu'ils s'étaient arrêtés mais nan. C'est toujours le même qui vient me hanter. Je vois une petite fille brune dans son siège auto et au volant, un homme que je ne connais pas, sans doute son père. Ils roulent tranquillement et boom ! Trou noir, je me perds dans le néant.

J'entends Nash débarquer dans ma chambre avec ce regard inquiet collé au visage. Son regard change quand il s'approche près de moi en s'asseyant sur le lit et devient rassurant.

Il a compris.

Il m'ouvre grand ses bras et je ne me fais pas prier pour m'y glisser en le serrant très fortement contre moi, enfouissant ma tête dans son cou.

« -Tu veux en parler ? me propose-t-il gentillement. »

Je secoue positivement la tête et me desserre de lui, prête à enfin en parler pendant près de onze ans sans rien dire à personne.

¥

YOO !

sorry pour le retard, encore une fois

j'ai cassé ma tablette en l'emmenant au collège 😢

si tu te demande je suis actuellement avec le téléphone à ma soeur qu'elle me prête régulièrement

si c'est pas gentil ça !

xx

et le chapitre 16 arrive dans les vacances alors, reste connecté 😉

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now