‹ t w e l v e ›

44 4 5
                                    

•Thalia's appartmentChino Hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Thalia's appartment
Chino Hills•

Cela faisait trois jours que je n'avais pas vu Cameron. Je ne lui parlais plus. J'étais très rancunière et je n'aimais pas qu'on se serve de moi. Je ne pardonne pas si vite, c'est vrai, je ne lui envoie pas de message non plus. Quand il vient à l'appartement je reste dans ma chambre pour le voir le moins possible, je l'esquive dans les couloirs du lycée. Je l'évite tout simplement. Ce n'est pas à moi d'aller m'excuser c'est à lui et j'attends son message.

Pendant ces trois jours la j'étais restée avec Amélia, me rapprochant de plus en plus de celle-ci. C'est une fille adorable et très gentille, à l'écoute des autres mais aussi avec un fort caractère. Je comprends pourquoi Nash sort avec elle et s'en fou de la distance qui les sépareront dans quelques mois.

Après être rentrée des cours lundi, j'étais restée dans mon lit à regarder toute une nouvelle série entièrement. Chill. Et me voilà jeudi, à attendre deux jours encore pour être enfin en weekend mais aussi en vacance. Je me languis déjà d'être dimanche, je pars chez mon oncle à Los Angeles, voir mes cousins. On va bien s'amuser là-bas. Je prévois déjà d'être tous les jours à la plage, prendre des couleurs.

« -THALI ? Entendis-je crier

- Thalia ? Ah t'es là ! »

Je fronce les sourcils et me redresse du lit sur lequel je suis allongée depuis dix-huit heures pour voir une touffe brune débouler dans ma chambre.

« -Tu veux quoi ?

- C'était pour te dire que j'ai du monde dans le salon. C'est cool que tu viennes.

- J'ai même pas dis oui.

- C'est parce-que c'est pas une question, aller habille toi et viens.

- J'arrive, soupire-je »

Il part rejoindre ses amis pour me laisser me changer. J'enfile un jean noir et un pull blanc qui traînaient par là et me fais une rapide queue de cheval puis vais au salon, tout sourire. Je fronce les sourcils et mon sourire s'estompe rapidement quand je le vois, en train de discuter avec une fille.

« -Grier, dis-je durement en allant à la cuisine. »

Il affiche une mine apeuré car il sait très bien que quand je l'appelle par son nom de famille, rien ne va, et me suit lentement jurant des choses incompréhensibles.

« -Pourquoi il est là ?

- Vous allez pas rester fâchés toute votre vie ? Vous êtes mes meilleurs amis Thali, et ça me pèse d'être entre vous deux. Réglez vos compte et on en parle plus.

- J'ai pas envie de lui parler.

- Que ça te plaise ou non tu vas rester ici et vous allez parler. Surtout que je ne sais même pas pourquoi tu lui en veux ! »

Je ne lui répond pas et me sers un verre d'eau en soufflant. Cette discussion va mal finir, je le sens. Il s'est servi de moi merde, il n'y a rien a discuter ce mec est une ordure point final.

« - Tu voulais me parler ? »

Je bois mon verre d'une traite, sans le regarder un seul instant, avant de prendre la parole.

« -Non.

- Nash m'a dit que-

- Je me fiche de ce que t'as dit Nash. »

Je n'attends pas de réponse et le contourne pour partir. Mais évidemment, fidèle à lui même, Cameron m'attrape le bras avant même que je ne le dépasse et me retourne pour être face à lui.

« -Je pense quand même qu'on devrais parler.

- J'en ressens pas le besoin, dis-je en enlevant mon bras de son emprise

- Arrête de mentir babe, je commence à te connaitre tu sais.

- Tu ne me connais pas, c'est faux.

-A oui ? Et bien je sais que quand on te pousses trop à bout, tu pètes un plombs, que quand t'es gênée tu mors ta lèvre et passe une main dans tes cheveux et quand t'es fâché tu fronces les sourcils, termine-t-il en mettant ses mains dans ses poches

- Cette discussion ne mène à rien.

- Ah oui je vois, quand madame Bree ne veux pas parler on ne parle pas, quand elle veut frappé elle le fait et même si quand elle est en colère elle n'est pas vraiment crédible, elle le reste jusqu'au bout aussi. J'avais oublié que c'était madame Bree qui contrôlait tout nos faits et gestes, mais, pourquoi s'énerver autant comme ça ? Pourquoi crier à tout bout de champs hein ?

- Cette discussion s'arrête là ! j'hausse le ton

- Pourquoi ! s'énerve-t-il aussi

- CETTE DISCUSSION S'ARRÊTE LÀ PUTAIN DE MERDE ! »

Et ça recommence. Je le frappe au torse, à la mâchoire, au ventre. Je déverse ma haine sur lui. Mais pour cette fois rien ne m'apaise. Rien ne va et je me défoule sur lui.

« -PUTAIN ARRÊTE DE VOULOIR TOUT SAVOIR ! TU M'EMMERDE ! »

Il fronce les sourcils. Comme s'il ne comprenait rien. Personne ne me comprends jamais de toute façon.

« -AAAAAAAH ! »

Toutes les personnes dans le salon débarquent et il n'en faut pas plus à Nash pour comprendre que cela a dégénéré. Il éloigne Cameron de moi et me porte sur son épaule jusqu'à la chambre. Je me débats comme je peux mais abandonne très vite tout en continuant de crier après Cameron.

« -TU VEUX SAVOIR ? TU VEUX VRAIMENT LE SAVOIR POURQUOI JE PÈTE UN PLOMB COMME ÇA ? »

Nash me jette sur le lit avant de prendre la parole,

« -MAIS ARRÊTE ! THALIA PUTAIN MAIS CONTRÔLE TOI MERDE ! »

Il me plante une aiguille dans le cou, me propageant ce liquide qui devrait changer ma vie et je m'endors profondément dans mon lit.

¥
YOO !

how are you my friend ?

do you always like ?

votes..

commentes..

et partages !

merci de me lire

xx

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant