‹ t w e n t y - f o u r ›

31 3 2
                                    

•thalia's appartementchino hills•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

thalia's appartement
chino hills•

Nous sommes lundi. J'ai appeler les jumeaux jeudi pour leur souhaiter un bon anniversaire de loin, espérant que cela suffise pour cette année. Evan ne m'en voudra pas pour longtemps je le sais.

Cela fait aussi une semaine que Nash est dans le coma et qu'il ne daigne même pas bouger un pouce pour nous dire qu'il se bat encore. Mon meilleur ami est un battant, il devrait déjà être réveillé. Mais ce n'est pas grave. J'attends. Et j'attendrai toujours pour lui, coûte que coûte.

Je me boucle les cheveux et soigne ma tenue en mettant une robe pull grise car les temps se sont refroidis, je mets avec ma veste en cuir noire et des collants de la même couleur puis ajoute deux-trois bijoux. Je chausse mes bottines à talons et prends le bus pour aller à l'hôpital.

Quand je pousse les portes pour accéder au hall d'entrée du bâtiment, j'avance sereinement. Je fais un petit signe de main à Cynthia, la dame de l'accueil avec qui j'ai sympathisé à force d'y aller tous les jours, et continue mon chemin que je connais très bien, le sourire aux lèvres pour montrer que je vais bien. Même si ce n'est en rien mon cas.

Je fais comme si j'allais bien. Alors qu'on peut voir que mon sourire est crispé. J'ai les mains moites à chaque pas que je fais pour aller à sa chambre. J'ai peur de voir qu'il ne se réveille pas. Je suis terrifiée à l'idée que son état se dégrade. Alors j'avance à reculons. Mais personne ne le vois. J'ai mal au cœur putain. Il saigne. Il souffre. Comme jamais il avait souffert auparavant.

J'ouvre la porte de la chambre 617 et la referme une fois passée. Je voulais aller m'asseoir à côté de Nashty pour lui prendre la main et continuer de lui parler comme je fais d'habitude mais à la place je reste stoïque. Se trouvant devant moi Cameron Dallas en chair et en os. J'en fais tomber mes clefs d'appartement que je n'avais pas ranger dans mon sac. Nous nous sommes encore disputés.

F L A S H B A C K

Je sors de la douche habillée et coiffée pour aller au café voir Amélia et passer une après-midi entre copines. Mais comme à mon habitude je percute encore quelqu'un. Forcément Cameron car il n'y a que lui et moi dans cette maison. Elle est devenue vide. Plus aucune joie ne s'émane de cet appartement depuis que Nash n'y est plus, c'est triste à dire mais c'est lui qui nous relie. Après tout, sans Nash, je n'aurai jamais rencontrer l'autre bouffon.

Je m'excuse et relève la tête pour voir un garçon très charmant me sourire. On se détend ce n'est absolument pas Cameron, jamais je n'aurai dis que c'était un garçon charmant. À la place, ce trouve devant moi un garçon qui doit être plus petit que Cameron en taille. Brun et les yeux d'un bleu pure. Je devine que c'est un ami à lui.

Ces belles prunelles viennent à ma rencontre et me détaillent sans gêne. Les mains dans les poches et un petit sourire en coin, il me scrute longuement.

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant