‹ t h r e e ›

86 8 5
                                    

hey hey ! comment va tu en ce jour ? j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre alors j'espère que tu vas aimer le lire autant que moi. et si tu n'aimes pas les chapitres un peu courts, je te promets qu'ils vont devenir long avec la suite. je dois faire du 4000 mots par chapitres après.

enjoy your reading !

**********

• point of viewthalia bree•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

point of view
thalia bree

« - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? me parvient une voix assez lointaine

-      On attend qu'elle se réveille ? dit une autre voix

-      On pourrait la réveiller nous même ?

-      Ne t'aventure pas dans ce chemin la toi. Son sommeil est important et la dernière fois que j'ai voulu la réveiller elle me l'a fait regretter pendant une semaine. »

Je me décide à ouvrir les yeux à ce moment là. Ne supportant plus qu'ils parlent de moi alors que je suis là. Mais je les referme très vite en étant agressée par une lumière. Je pointe aléatoirement la salle du doigt et articule le mot « lumière » pour qu'on puisse l'éteindre. Mes yeux me brûlent.

« -Elle veut quoi ? demande doucement Cameron

-      La lumière abruti ! »

J'attends quelques dizaines de seconde et réouvre mes yeux pour être plongée dans le noir absolu.

« - Attendez, nous dit Nash »

Il sort sans doute de la chambre et un peu plus tard, une lumière s'allume du fond mettant la chambre dans une ambiance assez tamisée.

Je soupire et me redresse pour me retrouver assise dans le lit. Je frotte énergiquement mes yeux mais rien y fait, ils me brûlent toujours, comme si j'avais ouvert les yeux dans la piscine. J'essaie de me lever mais, prise d'un soudain vertige je me laisse retomber sur le lit mollement. Nash ayant vu toute l'action demande à Cameron d'aller chercher des médicaments dans la salle de bain. Il obtempère tout de suite me laissant seule avec mon meilleur ami.

« - Putain mais tu le sors d'où lui ? soupire-je

-      C'est le frère que je n'ai jamais eu. J'me doute que tu l'aimes pas vu comment t'as réagi mais ça reste une personne importante pour moi, me dit Nash

-      J'dois comprendre que tu me dis clairement d'être sage ? lui demande-je

-      Exact, sourit-il

-      Tu m'en d'mandes toujours trop.

-      C'est parce-que j'sais que t'en es capable.

-      T'as intérêt de le briefer parce-que sinon il va pas faire long feu hein, le prévins-je, mais pas la peine de le lui dire. Moins de gens le sachent, mieux j'me porte. »

Il hoche la tête pour toutes réponses et Cameron revient, médicaments et verre en main mettant fin à notre discussion. Il me les tends rapidement puis entame ensuite une conversation avec Nash.

Je me lève du lit une fois avoir pris le comprimé et m'en vais dans la chambre d'à côté, voyant qu'ils dérivent sur les filles et que je me sens de trop. J'ai grandement besoin de fumée pour décompresser. Je me sens toujours bizarre après m'être réveillée comme ça et j'ai pris l'habitude de fumée quand je ne me sens pas bien -ce qui est le cas maintenant. Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et sors une cigarette et un briquet pour fumer.

Je fume aussi pour m'évader, me sentir mieux et oublier pour un moment mes malheurs et problèmes.

Ça a commencé quand il est parti il y a deux ans en me laissant qu'un simple papier, froissé, plié en deux sur mon lit comme un malheureux chewing-gum. Je lui en ai toujours voulu de nous avoir laissé comme une merde Nash et moi. Je ne comprends pas ce qui lui est passé par là tête pour partir comme un voleur mais bon, le mal est déjà fait.

« fais moi oublier et traces ta route.
je te promets de revenir vite. »

Et c'est ce que j'ai fais. J'ai essayé de le faire oublier en faisant disparaitre ces affaires petit à petit. J'ai dis à Nash que c'était ma salle de repos. Et c'est le cas. Quand je ne me sens pas bien je viens ici, pour fumer. Je sais que Nash ne l'a pas oublié, c'était comme son frère lui aussi. Un frère qui nous a fait énormément de mal.

« -C'est pas bien de fumer tu sais ?

- Barre toi, crachais-je

-      Nan.

-      Écoute Cameron, on s'connais pas, t'es juste le pote de mon meilleur ami et ça en reste là compris ?

-      C'est aussi mon meilleur ami je te signale. Et si tu vis avec lui, alors on sera amenés à s'revoir. »

Il se rapproche de moi pendant que mon coeur rate un battement. Je peux très vite sentir son souffle chaud dans mon cou ce qui me perturbe légèrement. Mais je reste de marbre, ne voulant pas qu'il le voit. Et pourtant, il réussi en un regard ce qui le fait sourire.

« - J'te fais de l'effet Bree ? sourit-il en se reculant

-      Rêves pas trop. »

Je tourne la tête et tire une taffe, recrachant le reste de la fumée que je n'ai pas avaler par la fenêtre. S'il croit que je vais lui répondre positivement, il se fourre le doigt dans le nez. Non il ne me fait pas d'effet. Oui mon corps réagit tout seul.

Et sans m'en rendre compte, je n'ai plus de cigarette coincée entre mes doigts. Elle vient s'écraser lentement dans le cendrier juste à mes pieds. Je relève la tête et vois Cameron qui se recule tout en me fixant. À quoi joue-t-il putain ? Il me regarde tout en reculant pour partir. Et avant même de refermer la porte il me lance d'un ton taquin,

« -Arrête de fumer babe. »

Il me fait un clin d'oeil avant de se retourner et de partir. Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Je secoue la tête et la tourne vers la fenêtre. Quand je pense que mon corps réagit à Cameron, ça me donne des frissons ! Quel horreur ! Dommage qu'on ne choisisse pas qui nous fait de l'effet.

xx

‹ don't leave me ›Où les histoires vivent. Découvrez maintenant