‹ e i g h t ›

53 5 0
                                    

•Thalia is lostChino Hills•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Thalia is lost
Chino Hills•

Nous marchons depuis maintenant trois heures et je n'en peux clairement plus. Je sais que j'aurais dû retenir ce que la blondasse avait dit, au moins on serais déjà arrivés, mais putain comment elle mâchait son chewing-gum était juste..argh elle me dégoûte, je l'ai en horreur.

« - Aah !

- Quoi encore ? dis-je sur les nerfs

- J'en peux plus de marcher ! Et pourquoi tu n'a pas retenu ce qu'elle a dit, c'était quand même pas compliqué !

- Oh ta gueule hein, ça arrive à tout le monde d'oublier certaines choses. L'erreur est humaine connard. Et je serai toi je la fermerai parce-que nous sommes tout les deux en tord ici, siffle-je en le pointsnt du doigt

- Je ne vois pas pourquoi je serai en tord trésor, c'est à toi qu'elle parlait et non à moi.

- T'as surtout préféré la mater !

- Encore sur cette histoire ? Je me suis satisfait les yeux voilà tout.

- Et moi je vais satisfaire ma main qui me démange bientôt.

- Tu es diablement sexy quand t'es en colère babe. »

Je roule des yeux impromptement et me force à ne pas laisser de sourire m'échapper.

« -On est arrivé, dis-je sans une pointe de joie dans ma voix, car je sais que je vais avoir droit à un interrogatoire quand on passera la porte ensemble

- Tu n'as pas l'air ravie ? C'est parce-que tu ne m'aurais plus pour toi toute seule qui te tracasse tant ?

- Non idiot, soupire-je, je me dis juste que.. nan laisse tomber. »

Ah quoi bon lui dire ce genre de chose ? Le connaissant il va rigoler et c'est tout.

"Le connaissant" ? Mais ça fais même pas trois jours que vous vous connaissez !

Je rentre dans l'immeuble en tapant le code et me dirige vers la cage d'escalier. Sentant personne me suivre je me retourne et constate que Cameron se tient devant l'ascenseur, attendant impatiemment son arrivé. Très bien, je monterai toute seule.

Sans difficultée, j'arrive au sixième étage et rejoins Cameron qui m'attendait devant l'ascenseur et nous rentrons dans l'appartement 366.

Toutes les personnes ayant dormi ici se retournent vers nous. Plusieurs manifestent leur incompréhension en fronçant leurs sourcils, d'autres parlent discrètement. Je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour trouver une touffe brune qui ne m'est pas inconnu et me diriger vers lui, Cameron me suivant de près.

« -Bah alors, où vous étiez passés ?

- Euh..dehors ?

- Mmh, dit Nash peu convaincu, dis moi Cam, pourquoi tu te tiens la.. ?

- Elle m'a castré ! Dit-il en me pointant du doigt. »

Je roule des yeux non sans soupirer. Il a le don de tout déformé lui. Et puis vas savoir pourquoi il a mal que maintenant. Je l'ai frappé il y a plus de trois heures, comment est-ce possible ?

« - Excuse moi d'avoir trop de muscle dans mes mains, je ne contrôle pas ma force et tu devrais le savoir, souris-je hypocritement en regardant Cameron

- Attend, Thali, vous avez..? et j'entends dans sa voix qu'il est étonné »

Je me retourne vers Nash en prenant peur et vois qu'il est lui aussi surpris, ses yeux sont grands ouverts. Et quand je me retourne vers Cameron, il a un grand sourire placardé sur son visage. Mais quel abruti ! Est-ce avec ça que j'ai dormi sur un banc dans la rue ?

« - Beurk nan, fais-je avec une mine dégoûtée

- Quoi "beurk" ?! »

Je me retourne vers Nash et lui explique le pourquoi du comment. Penser qu'il ai pu sous-entendre que l'on avait couché ensemble me donne la nausée. Non Cameron n'est pas repoussant mais cela va hors de mes principes.

« -Et puis, je suis sûr d'avoir vu plus gros.

- Tu peux pas comparer tu ne l'as jamais vu, se défend Cameron

- Mouais, dis-je peu convaincue, bon j'vais prendre une douche. »

Je pars dans la salle de bain sous les yeux confus des deux hommes et prends soin de bien fermer la porte à clef. J'y ressors avec une serviette enroulée autour de mon corps nu et vais dans ma chambre pour m'habiller d'un jean et d'un sweet à capuche noir puis me pose sur mon lit pour jouer à des jeux nuls sur mon téléphone. Je constate en même temps qu'il est 10:13am et qu'il est donc trop tard pour aller en cours.

C'est seulement quand j'entends mon ventre grogner que je me décide à me lever pour aller vers la cuisine, me prendre une pomme dans la corbeille et m'installer devant la télé parce-que mon téléphone viens de me lâcher.

Ce que c'est bon d'être un mercredi. En même temps de regarder la télé, je m'endors très vite, mes pensées se bousculant dans ma tête. Dois-je être méchante avec Cameron ou faire comme si de rien était et reprendre sur de bonnes bases plutôt que notre rencontre assez merdique ?

Je me réveille sur le canapé et trouve ma pomme à moitié mangé, posée sur mon ventre. Aucune lumière n'est allumée, de ce fait l'appartement est plongé dans le noir. Je ne me préoccupe pas de ma pomme qui est tombée quand je me suis levée et pars dans les chambres. J'ouvre ma porte mais après mûre reflexion, la referme pour ouvrir celle d'en face en hochant la tête pour approuver mon choix. J'arrive difficilement à voir 12:38am sur le réveil ce qui me fais me demander combien de temps j'ai pu dormir.

Je m'avance jusqu'à son lit et m'y glisse doucement, évitant de faire trop de bruit. Je l'entend grogner puis il se retourne en m'ouvrant grand ses bras. Je ne me fais pas prier et m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait. Et je replonge dans ce grand moment qu'est la nuit, à dormir dans les bras de mon meilleur ami.

¥

YOOO!!

un chapitre, pile 1000 mots.

tu aimes toujours ?

j'aime beaucoup écrire cette histoire alors j'espère vraiment que tu aimes.

veux-tu que j'intègre un peu plus Amélia ? la petite-amie de Nash. de toute façon je vais le faire que tu le veuilles ou non 😅

xx

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now