‹ p r o l o g u e ›

152 13 1
                                    

après "destroyed" je reviens avec une toute nouvelle histoire dont les protagonistes ne sont autres que cameron dallas et thalia crawford

j'espère que cette histoire te plaira.

enjoy your reading !

**********

• point of viewomniscient •

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

• point of view
omniscient •

Son pouls s'accélère en voyant la porte de sa chambre se dresser devant elle. Ses mains deviennent moites. Elle n'a jamais connu pire sensation. Elle se demande même si elle devrait y aller. Elle est paniquée rien qu'à l'idée de se retrouver seule à seule avec elle. Pourtant il s'agit de sa mère. Celle qui l'a vu grandir et devenir une femme.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il y a déjà une personne face au lit de sa mère. Pourquoi diable, un homme viendrait ici. Il ne s'agit sûrement pas de son père c'est certain. Mais alors qui ? Il doit mesurer dans les un mètres quatre-vingt, cheveux châtains qui sont coupés courts. Il a des fesses assez bombées qui ferait rêver plus d'une filles sur terre.

Seulement quand sa voix résonne, elle en reste bouche bée. Comme scotchée sur place. C'est presque comme si son monde s'arrêtait de tourner.

« -Je suis désolé Mary, tu ne m'as pas laissé le choix, je- »

Sa voix est coupée dans un sanglot, et ses épaules se soulèvent. Elle n'en revient pas. Ses larmes menacent de couler et elle retiens elle-même un sanglot qui lui noue la gorge. Elle ne peut pas le croire. Elle renifle ce qui la démasque. L'homme en question se retourne et reste impassible. Quel beau salopard il fait là, à la regarder comme ça. D'un coup, son visage c'est renfrogné, plus aucune émotion ne le traverse.

Et même si elle le déteste à ce moment précis, elle ne peut que le trouver beau à mourir. Ses yeux bruns dégagent un éclat époustouflant. La mâchoire bien dessinée, la paume d'Adam qui roule quand il déglutit. Elle n'arrive pas à y croire. Pourquoi est-il revenu maintenant ?

« -Cartoon, dit-elle en réprimant un sanglot

-      Hey sœurette. »

xx

‹ don't leave me ›Donde viven las historias. Descúbrelo ahora