.4.

39 3 1
                                    

Mercredi 12 février, 11h.

Selio Nord

Assises sur un long banc en bois, entourer d'une petite foret qui entourée l'énorme parc du village. Les deux Omégas attendait patiemment leurs amis qui venait tout droit de Europi Nord, la ville dans laquelle elles étudient à leurs Académie privée.

-Ils sont long..., soupire Morgane en regardant l'heure sur son téléphone.

-Comme d'habitude, ils aiment se faire désirée., répond Justine, les bras croisée.

-Leurs train est arrivée depuis plus de vingt minutes, ils abusent., réplique la jeune Oméga, impatiente.

-Youhou ! Les filles !, survient une voix masculine au loin.

Justine et Morgane se retourne pour voir les visages chaleureux et joviale de Jaemin et Jeno, leurs meilleurs amis Béta. Les deux hommes arrivent rapidement vers elles, des sacs transparent remplit de nourritures et boissons.

-Désoler du retard, on a fait un détour pour prendre ça., explique Jaemin en s'asseyant à coter de Justine.

-Tu nous en veux pas ?, demande Jeno à coter de Morgane, une petite moue triste.

-La nourriture pardonne tout, donc j'accepte ce retard scandaleux., répond l'Omega, souriant face au sachet que Jeno lui tendait.

-Surtout pars que c'est ton anniversaire oui !, réplique Jaemin avec un clin d'œil.

-Tout à fait, c'est mon anniversaire. J'espère que vous avez mon cadeau !, approuve Morgane avec un petit air hautain.

Lee Jeno et Na Jaemin sont deux Béta, du même âge que les deux Omégas. Natif de Sia Sud, ils ont déménagée à un très jeune âge avec leurs parents à Europi Nord. Ils ont rencontré les filles quand elles étaient à l'époque dans une école mixtes, à l'école primaire. Depuis ils sont toujours rester ensemble, Jeno est le meilleur ami de Morgane et Jaemin celui de Justine.

-Bien, montre moi se que tu as., dit Morgane en claquant la langue, arrachant le sachet des mains de son meilleur ami.

-Ridicule., soupire Justine face au comportement de sa sœur.

-J'ai un café latté à la noisette., ricane Jaemin en plaçant la boisson sous les yeux de l'Omega.

Justine fit un grand sourire au Béta puis le remercia gentiment en récupérant la boisson, de coter de Jeno c'était la vision de Morgane qui s'extasier sur chaque choses sucrée face à elle.
Les Omégas sont réputée en général pour aimée les choses sucrées, comme leurs phéromones naturel. Morgane sentait comme la violette et Justine la pomme d'amour , des odeurs qui devienne plus sucrée en période de chaleur ou acide si ils se sentent menacée.

Les quatre amis dégustent différents snacks de chaque goûts en discutant joyeusement entre eux, parlant respectivement de leurs études dans le différent les écoles en Europi, des voyages prochains et des souvenirs à partagées.

19h.
Nira Sud

Dans les rues animée et pluviales de Nira, les parapluies cachés chaque personnes qui marcher sur les trottoirs.

-Regarde ou tu marche !, grogne un passant, qui bouscule un jeune garçon.

-Ouais ouais, tocard., marmonne le jeune garçon en s'arrêtant au milieu du trottoir.

Le jeune homme redresse la tête pour jeter un regard dénuer d'émotion à ce vielle homme qui l'a bousculer sans vergogne, il pousse un long soupire et tire sur sa capuche trempée pour couvrir ses cheveux blond. Il recommence à marcher, jusqu'à une devanture d'un petit café fermé. Il passa dans une étroite rue qui longe le café puis entre à l'intérieur par la porte de secours, en retirant sa capuche trempée. Le voila donc dans l'arrière boutique, qu'il traversa pour se diriger vers les seuls escaliers qui monte à l'étage. Quand il arriva en haut il retire sa veste ainsi que son sac qu'il pose au sol, aux milieux de différentes paires de chaussures. Il avança dans petit salon animée ou deux autres garçons, assit dans le canapé à manger des cochonneries devant la télé.

-Vous connaissez le ménage ?, demande le jeune homme trempée, qui observe les différents paquets de chips et autres boissons jonchent sur le sol.

-Relax Xiao, on range après., dit Hendery sans quitter la télé des yeux, une canette d'alcool à moitié entamée dans la main.

Xiaojun de son vrai prénom regarde de ses yeux jaunes froid avec dégoût ses deux amis Hendery et Lucas rigoler en chœur devant leurs émission d'humour. Sans faire gaffe à lui qui visiblement était plus fatiguée qu'agacer de ce genre de comportement malheureusement habituel, ils avaient beaux été tout les trois des Bêtas mais Xiaojun avait l'impression de s'occuper d'Omégas dans la crise d'adolescence.

-Je vais me coucher, bye losers., marmonne Xiaojun en partant dans sa chambre qu'il partagent avec ses colocataires.

-Bonne nuit !, disent en chœur Lucas et Hendery.

Le Beta partit en premier dans la salle de bain se doucher, enfin propre il rentra dans sa chambre qui encore une fois était bordélique. Les trois matelas au sol était l'un à l'autre et remplit de couvertures et vêtements, formant un immense nid.

-Mais..mais je vis pas avec des Omégas aux dernières nouvelles., balbutie Xiaojun étonnée de ce genre de comportement venant de ses amis.

Après avoir éteint les lumières Xiaojun enjambe la bordure du nid pour rentrer dedans, il chercha à l'odorat son lit parti les trois mais hélas, l'odeur était mélangée. La fatiguée endurer sur toute la journée lui fit abandonner cette tâche, Xiaojun se coucha presque en boule au bord du nid, tout au fond. Il tâte de la main une couverture pour se couvrir, mais la porte s'ouvre tout doucement. Plusieurs mouvement et deux présences s'approche de lui, Xiaojun pouvait sentir Lucas le porter et le reposer sur un autre lit. Le Béta s'apprête à riposter mais les deux hommes se couche de chaque coter de lui pour se tenir contre lui, le reniflant et lâchant de petites phéromones de douceur. Ce qui est extrêmement rare chez les Béta, à moins que.

-Vous avez pris de cachet de transmutation Oméga ?, demande Xiaojun entre les deux amis, plus grand que lui.

-Désoler Xiao., marmonne Hendery à sa droite en enfouissant son nez dans sa nuque.

-On aime cette sensation d'être près de toi, à te choyer., ajoute Lucas qui renfile ses cheveux, à sa gauche.

Les transmutations sont des pilules que nous pouvons prendre avec une ordonnance, selon la pilule choisit nous pouvons changer temporairement notre rang. La pilule se contenter de changer les habitudes et parfois les phéromones, rien de plus. Lucas qui était mentalement hyperactif prenait des pilules de transmutation Oméga pour le calmer et soulager.

Show meWhere stories live. Discover now