.71.

13 3 1
                                    

Samedi 12 Juin, 18h20.

Awdua

"Cours...cours., resonne une voix dans la tête du loup."

"Ne t'arrête pas Jisung., dit la même voix."

"Il arrive, cours., dit la voix masculine à Jisung."

Transformer sous sa forme de loup, Jisung courrait très vite, jusqu'à la réserve naturelle se trouvant derrière l'immense château de Awdua. L'Alpha ne savait toujours pas comment il avait fuit la prison, mais quand il s'est réveiller. Il se trouver sous sa forme de loup, derrière le château. A partir de la, une voix dans sa tête avait dit de s'enfuir sans regarder derrière lui. 

Jisung courait donc, sans savoir ou aller, dans la foret protéger. A la cherche d'une aide, n'importe quoi. Son cœur lui fessait mal pour une raison qu'il ignore et une immense tristesse l'habiter des lors. Jisung priée pour que Chenle aille bien, mais son mal de cœur atroce l'empêcher de penser correctement. 

"Arrête toi., ordonne la voix dans sa tête."

Jisung obéit a cette voix, et ses pattes diminue la cadence de course pour finalement se stopper au milieu de nul part. Son loup pouvait sentir la présence d'une personne puissante s'approcher de lui, l'Alpha regarda derrière lui en silence. Il espérer sincèrement que sa soit la personne qui lui avait sauver la vie, mais le jeune homme commence a percevoir des phéromones de colère s'approcher de lui. Son loup se met sur la défensive, et ses yeux rouges luisante scrute le moindre mouvement qui arrive. Se fut finalement un immense loup d'un pelage bordeaux qui émerge des bois. Ses yeux rouge sang, fit peur à Jisung. 

"Maudit..., grogne la voix du loup bordeaux."

Jisung reconnu la voix de Chanyeol Park, et celui-ci se retransforme en humain sous ses yeux. Le jeune Alpha voulut reculer, mais Chanyeol créa une immense barrière de feu tout autour d'eux. L'homme de 27 ans saute sur Jisung et lui attrape sa nuque et le redresse brutalement. 

-Transforme toi, je veux te voir souffrir quand je te tuerai., hurle Chanyeol en regardant les yeux du loup se plisser de douleur. 

Jisung ne pouvait pas faire le moindre mouvement sous sa forme de loup, la main de Chanyeol lui agripper le pellage de la nuque et ses griffes s'était planter dans la peau. L'Alpha s'énerva d'avantage et jeta le corps du jeune loup contre la barrière de feu qu'il se prit en pleins fouet. Presque tout le coter droit de Jisung avait bruler, ses hanches jusqu'à ses jambes. Le jeune homme nus pas le choix de reprendre humaine, car il était trop désavantager. 

-Enfin ! J'attendais ce moment depuis si longtemps., grogne Chanyeol en dressant un sourire hautain.

-Chenle..., chuchote Jisung en tentant de se redresser.  

-C'est un si grand honneur, de pouvoir tuer l'hériter de Noiron., s'exclame Chanyeol sur un ton théâtrale.  

Ses bras qui tenter de redresser son corps, trembler. Son épaule droite était partiellement bruler, et ses hanches le tirailler de douleur. Jisung ne penser plus qu'a Chenle, et son cœur se contracte d'avantage. Le jeune hérite de noiron s'effondre dans l'herbe en tenant son cœur, et Chanyeol s'approche de lui. 

-Je n'aurait aucun mal à te tuer, tu est si faible., grogne Chanyeol en empoignant le cou de Jisung coucher au sol.

L'Alpha se transforma partiellement et hurla sur le plus jeune en prenant entièrement feu, sous les yeux de Jisung qui crut voir un démon. Ses pouvoirs intérieur se manifeste enfin, pousser par l'adrénaline. Ses mains empoigne le bras que Chanyeol et son corps se recouvra d'un halos noir qui lui donna l'aspect d'un loup des ténèbres. Jisung tente de hurler mais sa voix était bloquer et son souffle ne passer plus dans sa gorge. 

-Va pourrir en enfer avec tout tes ancêtres ! ,hurle la voix grave de l'Alpha sur Jisung.

-Ja..mais..., déglutit Jisung d'une voix grave. 

Les yeux de Jisung devienne lourde, et le manque d'air aller lui faire perdre connaissance. Son esprit fit défiler toute les images de Chenle, de leurs rencontre a leurs première nuit ensemble. La vie du jeune garçon commencer a le quitter, quand la barrière de feu autour commence a diminuer pour disparaitre. Cet évènement imprévus, distrait Chanyeol de Jisung, qui fit disparaitre le feu de son corps. 

-C'est quoi ce bordel ?, marmonne Chanyeol en se relevant. 

L'Alpha jeta un coup d'œil a Jisung, qui perdait conscience au sol, la moitie de son corps bruler au second degrés. Chanyeol reporta son attention autour de lui, regardant partout qui avait pus faire disparaitre la barrière. Quand soudain, quelque chose de froid et dure qui crépite l'attrape par la nuque et le soulève du sol. 

-Calamité du monde., resonne la voix rauque de Taeyong à son oreille. 

Chanyeol voulut prendre feu pour se défaire de l'emprise de l'homme, mais la main de Taeyong sur sa nuque se transforma en une cristaux et lui brise la nuque en plantant ses griffes a l'intérieur. Taeyong lâcha le corps de l'homme qui tombe raide mort au sol. Les taches de sang sur son visage ne semblait pas le déranger. L'hybride se tourna vers Jisung, qui était toujours au sol, inconscient. 

-Pauvre enfant., soupire Taeyong en s'approchant de lui. 

Taeyong retire sa veste, pour couvrir le corps nu et bruler de l'Alpha et le porta dans ses bras. L'hybride regarde le visage du jeune homme inconscient, et ses yeux dérive vers la marque d'étranglement sur le cou.

-Je vais t'emmener dans un endroit ou personne ne te ferra de mal, petit frère., murmure Taeyong en fessant luire ses yeux hétérochrome. 

La dernière fois qu'il avait vus ce visage, c'était il y a 15 ans. Jisung n'avait que 5 ans quand ses parents ont décider de le donner à leurs tante, pour finalement s'enfuir, laissant Taeyong âgés de  11 ans. Quand leurs parents ont apprit que Taeyong avait une dégénérescence, ils ont eux peur que Jisung soit aussi problématique que son grand frère. Ils avaient d'abord décider d'envoyer Jisung chez une de leurs tante à Sela Nord, et ont laisser Taeyong as Nira Nord dans leurs maison seul avant de les abandonner définitivement.  

Jisung ne sait malheureusement jamais rappeler de son grand frère, au contraire de Taeyong qui n'a pas une seule fois oublier son visage. Quand l'hybride avait revu l'Alpha, c'était chez Mark. Taeyong ne savait même pas comment réagir, il avait donc prit la carte ignorance. Mais secrètement Taeyong aider Jisung dans l'ombre, et il avait même libérer Mingi pour le faire tenter de sauver Chenle, qui hélas a échouée. Il lui rester plus qu'une option, qui était celle-là. 

-J'espère que vous prendrez soins de lui., chuchote Taeyong en levant les yeux au ciel. 

Tout autour de lui s'assombrit et les arbres disparaisse pour laisser place à des étoiles. Une personne s'avance dans l'ombre et Taeyong lui tendit le corps de Jisung. La chaleur de son petit frère quitte ses mains froide et les étoilés autour de lui disparaisse, laissant Taeyong seul dans la réserve naturelle. 






Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant