.55.

19 3 1
                                    

Jeudi 27 Mai, 00h06. 

Nira Sud

Du rap, techno, jazz et rock résonner dans le grand bar. Certains danser sur une piste de danse, d'autre buvait au comptoir ou sur des petites table de quarte. L'ambiance était joviale et très diversifier, l'Oméga pouvait le remarquer. Morgane fut très surprit d'abord de la proposition des garçons, l'invité au bout du cinquième jour. Mais elle était contente de pouvoir passer du bon temps avec autrui, loin de ses fréquentations habituels. 

-Tu veux venir danser ? , propose Hendery à la jeune fille. 

-Je veux bien., accepte Morgane en se levant de son tabouret.  

Morgane accepte la main du garçon qui l'entraine sur la piste de danse, laissant derrière eux Xiaojun et Lucas au comptoir. Les deux nouveaux amis commence à danser sur une musique de jazz en rigolant, ils échangent quelque mots entre deux paroles de musiques. 

-Ça va ? , demande le Bêta en se tournant vers son ami. 

-Oui je vais bien., répond le mi- Alpha en portant son verre d'alcool à ses lèvres.

Pendant qu'il but, Lucas observe la jeune fille danser avec son ami de toujours, le liquide coulant dans sa gorge. Ses yeux orange brille de léger désir envers l'Oméga. Le mi- Alpha libère de faibles phéromones, involontairement. 

-Lucas., marmonne Xiaojun en tapant légèrement l'épaule de son ami. 

-Désoler, j'ai pas fait exprès., soupire Lucas en baissant la tête. 

-Elle te plait ?, demande son ami en buvant son verre. 

-Oui, elle est gentille et jolie., répond le mi- Bêta en souriant légèrement. 

-Moi aussi..., dit Xiaojun tout bas. 

Malgré la forte musique, Lucas avait bien entendu les paroles de son ami. Le sourire du mi- Alpha s'agrandit, et il repose son verre sur le comptoir. 

-Hendery aussi., rigole Lucas en se levant de son tabouret. 

Les yeux de Xiaojun s'agrandit de surprise, face à la joie de son ami qui a entendu son aveux. Lucas lui tendit sa main pour l'invité a danser.

-T'es pas en colère ou jaloux ? , demande Xiaojun estomaqué.

-Pourquoi je le serais ? Je sais partager, et Hendery aussi. , répond Lucas avec sous entendus. 

La personnalité et le caractère de son ami, étonner encore Xiaojun. Le Bêta savait que son ami était neutre sur beaucoup de chose, et ouvert a tout. Mais sur le plan d'amour personnel, Lucas n'avait jamais rien exprimer de concret, jusqu'à ce soir. Xiaojun fut conduit jusque derrière la jeune Oméga entrain de danser face a Hendery, puis Lucas lui lâche la main pour se placer derrière lui. Lucas guide Xiaojun pour se rapproche du corps de Morgane, tout en ondulant son torse contre son dos.  

-Profite, ce soir. Nous sommes juste des loups., murmure Lucas d'une voix sensuelle a l'oreille de son ami. 

Un frisson électrise Xiaojun, une fois de plus choquée part les paroles de son ami. Hendery face a lui, s'approche de Morgane en jetant des regards suggestif. Xiaojun regarde son ami Bêta passer ses mains sur les hanches de la jeune fille. Lucas toujours derrière lui se colle contre son dos et pose ses mains sur ses propres hanches à lui. Les quatre loups commence a danser, de façon sensuelles entre eux. Ils oublient les personnes autours d'eux, se laissant transporter par la musique. Les phéromones de la jeune Oméga s'émane de son corps pour se laisser évaporer dans le bar, tout comme ceux du mi- Alpha. Même si les Bêtas sont immuniser part les odeurs des deux autres espèces, ils pouvaient ressentir une tension dans l'air provenant d'eux. 

-J'ai envie de rentrer, pas vous ?, demande Lucas d'une voix grave. 

Il suffit d'un seul même regards collectifs, pour se décider. Les quatre loups payent leurs verres puis rentre a pied chez eux, qui se trouve à quelque rues du bar. Le petit groupe rentrent tranquillement chez eux, en discutant de sujet et autres. Morgane marcher entre Hendery et Xiaojun, et Lucas à coter de Hendery. Les rares personne qu'ils croisent ne prête pas attention a eux, sauf quelque jeunes femmes qui lance des regards à Lucas. 

Pendant le mois, Morgane c'est proposer pour travailler un peu dans le café des garçons, en signe de remerciement pour leurs hospitalités. Elle était devenus serveuse avec Lucas, qui l'aider à s'habituer. Xiaojun et Hendery s'occuper de faire les commandes et ceux depuis plus de 5 ans. Les trois Bêtas à l'origine, travailler tous dans le café comme serveurs pour Hendery et Lucas et Xiaojun préparateur, avant que leurs parton prennent sa retraire et le leurs laisse le magasin avec l'appartement au dessus en prime. Ils travaillaient donc officiellement seuls, depuis 2 ans. Même si sur les papiers ils sont partenaires, en vrai c'était Xiaojun le patron. Le Bêta s'occuper de tout les papiers administratives grâce a la formation que lui seul a reçus de son ancien patron. 

Les quatre amis finissent par rentrer chez eux, dans les environs de minuit et demi. Fatiguée, ils partent tous au lit car il travailler plus tard. Chacun dans son lit, ils s'endorment tous en presque synchronisation. Plusieurs heures passent, et le jour se lève. Le réveil de Xiaojun se déclenche, indiquant 07h. Le Bêta se lève puis partit directement au rée de chausser allumer les lumières et chauffage, il vérifie rapidement que tout est en ordre, et retourne à l'étage. Il partit se doucher puis préparer le déjeuner, et redescendit au café. Il allume les machines, et configure son ordinateur puis dans les environs de 8h30 il ouvrit les volets et allume l'enseigne. A l'extérieur, les lettres du nom du café s'allume, indiquant 'Wayv'. Le Bêta allume la musique puis sortit du frigo différentes pâtisseries pour les mettre dans la vitrine. Sans oubliée de mettre un posthite sur le côté pour qu'il contacte un grossiste pour refaire commande. 

A l'étage, Hendery Morgane et Lucas finissent de se préparer pour rejoindre le Bêta en bas. A 9h pile, le café ouvre ses portes aux clients. Une nouvelle journée commence pour l'Oméga qui entame un jour de plus, loin de sa famille et ses amies. 






Show meWhere stories live. Discover now