.51.

14 3 0
                                    

Dimanche 23 Mai, 15h46.

Menero Nord

Le Bêta redouté le moment ou il devait rentrer a la maison, mais son ami lui avait donner son feu vert pour venir. Il faut dire que Jooheon était rester a la maison pour une très bonne raison, celle de préparer psychologiquement Mingi et Sehun a l'arrivée d'une Oméga. Les deux Alphas ne devait normalement pas venir vivre avec les Bêtas, et les deux Bêtas accueille chaque année pendant les pèlerinages des jeunes Bêtas et Omégas chez eux. Et quand Mingi et Sehun sont venu, la place de Justine était déjà réserver. Il fallait donc faire avec, mais avec les deux Alphas reclus, sa serra compliquée. 

Dans la voiture, Justine regarder le paysage défiler sous ses yeux. Elle était contente d'être toujours dans les zones de village, ça l'empêche de se sentir trop dépaysé. Changkhyun a ses côtés dégage une légère odeur de stress, a cause des Alphas. Justine décide d'émaner des phéromones de douceur, que seules les Omégas peuvent faire. La jeune fille put voir les muscles du Bêta se détendre tout doucement, ce qui lui fit plaisir. Ceux genres de phéromones pouvait exceptionnellement toucher les Bêtas, tout comme les phéromones maternelle. 

-Merci beaucoup, c'est gentil., remercie poliment le Bêta. 

-Si je peux me permette, c'est ma présence qui vous stress ? , demande Justine en se retournant vers le Bêta.

-Non non, je suis un habituée pour le pèlerinages. Mais des personnes chez nous ne sont pas habituées, c'est tout nouveaux pour eux. Donc sa m'inquiète., explique Changkhyun en roulant. 

-Les deux Alphas ?, devine Justine d'une petite voix. 

-Oui, ils sont issus d'un petit village très traditionnel de la Plack Awdua. Et ils n'ont plus l'habitude de côtoyer des Omégas. Mais ne t'inquiète pas, ils se comporterons bien avec toi. Ils ont intérêt de toute façons, sinon ils partent., dit le Bêta en prenant une mine sérieuse. 

Une petite inquiétude frappe Justine, mais elle préfère penser à autre chose, le Bêta a ses cotes semble assez catégorique, et sérieux. Le reste du trajet se fait dans le silence, et ils arrivent dans une petite résidence. Changkhyun se gare sur le parking privé, et sortit la valise de Justine du coffre. Puis ils se dirigent vers une maison, individuels qui est coller à plusieurs autres maisons identique. Avant de toquer a la porte, Changkhyun jette un petit regard a l'Oméga à ses côtés, qui attend patiemment en silence. Puis il ouvrit la porte d'entrée, qui accueille sur un petit hall. Justine fut étonner de sentir une forte odeur de lessive et d'air frais. 

-Jooheon vient de faire le ménage., constate Changkhyun.

Justine écoute en silence le Bêta l'inviter a entrée, puis la dirige vers le salon et la cuisine ouverte. L'Oméga fut surprit de voir une décoration très cosy et naturel, elle aperçût aussi un petit couloir avec 4 portes, ainsi qu'une petite porte fenêtre à coter de la cuisine, qui devait être la porte du jardin. 

-Alors ici, c'est ma chambre avec Jooheon, celle du fond aux garçons, la tienne en face et à-côtés la salle de bain avec toilette., explique Changkhyun en montrant du doigt chaque porte du couloir. 

Justine se contente acquiescé, puis le Bêta lui redonne sa valise pour qu'elle puise s'installer. Puis elle partit rapidement dans sa chambre. En arrivant devant elle pouvait sentir une très légère odeur d'Alpha a travers la chambre en face de la sienne, puis elle ouvrit la porte. Une chambre simple, un lit double sous une grande fenêtre, une petite armoire avec une commode blanche, et un bureau beige. La chambre sentait la propreté avec une touche de chocolat blanc. Justine remercie mentalement au propriétaire d'avoir parfumer la chambre d'odeur artificiel sucrée pour les Omégas, pour les aides à se sentir bien. Justine commence a ranger ses affaires et constate que l'odeur des Alphas ne traversa pas la porte de sa chambre, se qui est bien. 

-J'espère qu'ils sont gentils, déjà qu'ils sont plus vieux que moi., marmonne Justine pour elle-même. 

Plusieurs voix provenant de la cuisine interpelle Justine, se qu'il l'intrigue. 

-C'est vrai qu'en arrivant, y'avait personne., chuchote Justine en marchant jusqu'à la porte.

La jeune Oméga ouvrit légèrement la porte, et elle tomba sur un jeune homme. Justine croisa les yeux rouges sombre de Mingi debout devant la porte de sa propre chambre, l'Alpha la regarda en haussant les sourcils, étonner de la voir.  

-Bon-bonjour ?, bégaye légèrement l'Alpha béat. 

Des yeux assez fines, et une mâchoire marquée, mais le visage vivement radieux et apaisant. Il semblait pas aussi vieux que Justine, elle pensa même qu'il aurait son âge. L'Oméga fut même surprit que le jeune homme bégaye devant elle, sa devrait être le contraire.

-Bonjour. . . , murmure Justine en baissant la tête.

 -Tu l'as aidée à s'installer ? , demande soudainement la voix de Jooheon depuis la cuisine.

-Bah, je lui est montrée la chambre., marmonne Changkhyun. 

-Tu l'as pas aidée ? Mais bon sang, il faut tout faire ici., s'exclame la voix du Bêta. 

Jooheon sortit de la cuisine pour aller dans le couloir, mais il croisa l'Alpha devant l'Oméga. Quand Mingi remarque le Bêta il partit rapidement dans sa chambre en refermant la porte, tandis que Justine ouvre la porte en grand. L Bêta s'arrête devant elle, avec un sourire gentil.

-Bonjour Justine, je suis Jooheon, désoler de ne pas être venu te chercher a la gare. J'étais occupé, j'espère que tu m'en veut pas., se présente l'homme en lui tendant une main. 

La jeune fille le lui la serre doucement, puis le Bêta se permit de rentrer dans la chambre pour l'aider. Justine fut ravis que l'homme soit aussi gentil et serviable pour elle. Quand ils eurent terminée, Jooheon invite Justine a venir dans la cuisine rencontrer le dernier Alpha, et peut-être le deuxième qui s'est enfuit dans sa chambre. La jeune Oméga sortit de sa chambre en refermant la porte derrière elle, puis marcha tout doucement le long du petit couloir. Elle pouvait voir que le petit salon était vide, et les éclats de voix devait forcement être dans la cuisine.  Quand Justine arriva au bout du couloir, elle se cacha derrière le mur et passa seulement une tête pour regarder. Elle aperçus un homme debout dos a elle, des cheveux noirs coupée assez court, et un t-shirt noir qui moulée les muscles de son dos. Une aura très Alpha qui se dégage de son corps, et une odeur étonnante de Lila provenant de lui. L'alpha sentit sa présence et se retourna pour la voir, Justine rencontra les yeux rouges vifs de Sehun. 

Show meWhere stories live. Discover now