.67.

16 2 0
                                    

Mercredi 9 Juin, 13h03.

Amea Sud

Récemment revenus dans leurs maison, Namjoon avait démarrer une vidéo conférence avec Johnny, Jooheon, Changhyun, Hosoek et Soobin. Pour venir au nouvelle, de la marche à suivre. Namjoon était assit dans son bureau, Changkhyun et Jooheon dans la cuisine, Hoseok avec Soobin sur la terrasse aménager derrière le manoir et le couple d'Alphas dans leurs salon.

"- Comment ça se passe chez vous ? , demande Namjoon à tout le monde.
-Chanyeol nous as passez un sacrée interrogatoire, j'ai crut qu'il allait jamais partir., commence Changkhyun en soupirant.
-Vous avez eux de la chance, chez nous c'était bien different., murmure Jaehyun en baissant la tête.
-Oui, je suis terriblement désoler pour se qui vous est arrivée., dit Namjoon sur un ton peinée.
-Ce n'est pas grave, nous savions les conséquences., rassure Jaehyun en relevant la tête pour faire un mince sourire.
-De notre côtés, c'est le calme plat., annonce Hoseok en croisant les bras.
-Les gamins vont bien ? ,demande Jooheon au Bêta.
-Oui oui, le petit fait de bon progrès, mais il reste vulnérable., explique Hoseok en se tournant vers Soobin.
-Ne vous attendez pas à une victoire, si y a des problèmes,il est serte fort. Mais trop sensible., dit Soobin d'un ton froid en évitant de prononcée le prénom de Jisung.
-Si Chanyeol venait à trouvée par je ne sais quel miracle le gamin, on ferra le nécessaire. Nous nous sommes mis d'accord à ce sujet., dit Namjoon catégorique.
-Je suis d'accord avec toi Namjoon, mais je souhaite que Jaehyun soit éloignée de cette guerre., dit Johnny en regardant la caméra de son ordinateur.
-Johnny..., murmure Jaehyun en regardant son copain avec des yeux triste.
-Tu sais très bien pourquoi, et se qui c'est passer la semaine dernière le confirme., répond l'Alpha sérieusement.
-Taehyung et Yeonjun sont près à se défendre en cas d'attaque., annonce Hoseok.
-Bah nous on est au chômage donc bon, si on peux rajouter sur notre CV qu'on a combattu un Sielcerser puissant, c'est toujours bon à prendre., plaisante Jooheon pour détendre l'atmosphère.
-Mingi est bien arrivée chez vous ?, demande Changkhyun aux Bêtas.
-Oui, il est actuellement dans la foret avec nos cousins., répond Hosoek avec un sous-entendus précis.
-A part ça, tout va bien chez vous. Vos familles ?, demande Namjoon as ses amis.
-Oh, oui. Notre très chère Mark fait...mhm des progrès monstrueux pour se crée un avenir., dit Jaehyun en regardant du coin de l'œil son Alpha grogner.
-Nous gardons actuellement une jeune Oméga de 19 ans pour ses pèlerinages., dit Jooheon en se grattant l'arrière de la nuque.
-Et on peux dire que Sehun l'apprécie bien..., marmonne Changkhyun en roulant des yeux.
-Et toi Namjoon ? Comment va ton fils et ta compagne, ils ont dut être sacrément boulversé., demande Johnny à l'autre Alpha.
-Ils vont bien, jungkook a reprit l'école donc il y pense pas trop. Mathilde va bientôt déménager à la maison., explique Namjoon en passant une main dans ses cheveux."

Le petit groupe continue de parler sans énoncée le prénom de Jisung ou Chenle, en cas où ils sont sur écoutes. Ils devaient tous faire attention à leurs paroles, pour ne pas se mettre en danger pour rien.

Sia Sud

Dans le couloir principal du plus grand tribunal de la Plack Ouest, Baekhyun marcher seul avec un dossier entre ses bras. Ses légères cernes pouvait exprimer son manque de sommeil, et son visage amaigri témoignée d'une perte de poids. Chanyeol ne venait une fois de plus pas au rendez-vous avec leurs notaire, car il prétexte être déborder part le travail en cours. Depuis l'histoire de l'héritier de Noiron, Baekhyun avait l'impression de perdre son compagnon, leurs liens grâces à leurs marque de paire lui fessait mal depuis plusieurs mois. Et même si l'Oméga soutenait les idéaux de son compagnon, il commencer à croire que toute cette histoire était entrain de les détruire. Baekhyun ne voyait presque plus Chanyeol à la maison, et les rares fois où il est la. C'est pour exprimer sa rage envers le monde entier, y compris lui.
L'Oméga avait l'impression d'être devenu un verre que Chanyeol déborder de rage à chaque qu'il se voyait, et ça le rendait malheureux.

Alors qu'il traverse le long couloir sans fin pour aller au bureau de son notaire, monsieur Trap. Une voix derrière lui s'élève, en prononçant son non et prénom.

-Voyons qui est la, Byun Baekhyun ! ,dit une voix d'homme d'un air cynique.

Le jeune Oméga se retourne pour faire face à un de ses semblable, Kim Jiyong. Les deux hommes ne s'était jamais entendu, pour cause personnel. Les Omégas c'était rencontrer dans un pensionnat de jeune loup comme eux, pendant presque 12 ans consécutive. Et les choses n'ont jamais marcher entre eux.

-Kim Jiyong, c'est un déplaisir de te voir., ricane Baekhyun en penchant la tête sur le cotée.

-Et moi donc. J'espérais bien te voir en venant ici, et il faut dire que je suis pas déçus., dit Jiyong sur un ton hautain.

Baekhyun et Jiyong représenter le stéréotype parfait de l'Oméga, un corps fin et petit. Des airs androgyne et une attitude très hautaine, pour exprimer leurs genres rare.

-Et pourquoi voulait tu me voir ?, demande Baekhyun en haussant les sourcils.

-J'ai entendu des gens parler, d'ici et la., chantonne Jiyong en marchant gracieusement vers Baekhyun.

-Oh, tu écoute tout les petits potins de ton mari ? Et quoi ? T'as réussi à te mettre un truc croustillant sous là dents ? , demande Baekhyun l'as.

-Oh bien il faut dire que j'ai appris pas mal de chose sur toi, part le préfée, les notaires.., dicte Jiyong en s'arrêtant à quelque pas de l'Oméga.

Baekhyun le regarda en silence, pas étonner des paroles de l'homme. Les ragots à son sujet ont toujours était extravagant, surtout à cause de son compagnon.

-D'abord j'ai appris que ton cher amoureux t'avais tromper a multiplié reprise, mais bon ça c'est quelque chose de commun., raconte Jiyong en fessant un signe de la main l'as.

-Tu peux croire à ça, si sa te fait plaisir. Moi au moins je vie pas à la botte de mon cher compagnon, en le suivant partout comme un petit chien., réplique Baekhyun en levant les yeux au ciel.

-Je te donne un point, mais moi comparer à toi. J'ai un compagnon qui m'aime et qui prend soins de moi, pas comme le tient qui est jamais là., accuse Jiyong en posant sa main sur l'épaule de l'Oméga.

-Tu pense me faire mal avec tes petites piques de lycéenne ?, demande Baekhyun en retirant la main de l'homme.

-Non bien-sûre que non, je te connais Baekhyun. Avec toi il faut toucher là où sa fait mal, et tu est un petit cachotier envers tout le monde., murmure Jiyong en tournant autour de Baekhyun.

Une légère inquiétude monta en Baekhyun, apeurait de savoir se que l'Oméga de 32 ans savait à son sujet. Jiyong se plaça derrière Baekyun et approcha son visage de son oreille.

-Ça doit être pesant de savoir que son compagnon n'est pas au courant que l'on est stérile. Et qu'il veut probablement pas de descendance avec pars qu'on est faible. J'ai hâte de voir quand il va l'apprendre., chuchote Jiyong en s'éloignant de Baekhyun.

Le jeune Oméga crut qu'il allait s'effondrer part terre, tel le choque fut immense. Ses jambes tremblent légèrement, mais Jiyong n'avait pas finit de parler. Il avait toucher la corde sensible, il fallait maintenant administrer le coup final.

-Écoute moi Byun, si ton mec touche encore une fois à mon frère. Je me chargerais personnelle de lui faire goûter les flammes de l'enfer., menace Jiyong en partant.

De fines goût éléments glissés sur les joues rouges de Baekhyun, qui maudît Chanyeol de ne pas être auprès de lui pour le défendre.

Awdua

Le Sielsercer de feu l'avait enfin trouvée, grâce à une jeune Bêta du marchée noir. La localisation précise de Park Jisung et Zhong Chenle, grâce au pouvoir de sensibilité de l'inconnue. Tout était enfin près, et il partait des as présent pour Mira Sud.

Show meWhere stories live. Discover now