.39.

21 4 8
                                    

Samedi 20 Mars, 04H05.

Amea Nord

Allonger dans son lit, enrouler à moitié dans sa couette. Johnny à son chevet caresser depuis plusieurs minutes, les cheveux doux de son frère. Son statut d'Alpha pouvait sentir les sentiments de tristesse et d'amertume émaner du jeune Bêta, ce qui l'attrista.

-Mark...Mark réveil-toi..., chuchote Johnny d'une voix grave à l'oreille de Mark.

-Dorm...ir..., bafouille Mark qui sortit doucement de son sommeil.

-Je suis revenu Mark., murmure Johnny en caressant la joue chaude de Mark avec son pouce.

L'odeur réconfortante et boisée de Johnny parvient aux narines de Mark, qui se réveille d'un coup. Malgré la pénombre de la pièce, Mark reconnu très bien les yeux de son grand frère Alpha, il se redressa rapidement pour venir l'enlacer.

-Johnny ! , hurle de joie Mark en serrant son frère.

-Désoler de réveiller si tôt., murmure Johnny contre lui.

-Je m'en fou ! Tu est enfin rentrée..., dit Mark avec enthousiasme.

Une personne vient interrompre les retrouvailles des deux frères, c'était Jaehyun. Il était sur le pas de la porte, derrière lui, la lumière dû couleur éclairer la chambre de Mark.

-Désoler de vous interrompre, ils attendent Johnny., dit Jaehyun en grimassent d'embarras.

Le jeune Beta grogna légèrement et se détache de son frère pour descendre de son lit, ils sortirent de la chambre pour descendre au rée de chausser.

-Il est quel heure ? Tu vient de rentrer ? ,demande Mark en baillant.

-Il est dans les environs de 04h du matin., répond Jaehyun en regardant sa montre.

-Je voulais te prévenir le plus tôt., dit Johnny à son tour.

Quand les trois hommes arrivent dans le salon, plus de 6 personnes était présentés. Mark haussa les sourcils, étonné par voir autant d'inconnus a une heure pareil. Il les regarda uns à uns et reconnu Namjoon, et enfin au milieu de tout le monde. Park Jisung et Zhong Chenle. Johnny s'avance dans la pièce, pour présenter tout le monde Mark aux autres, et vi-versa.

-Mark, je te présente Jisung et Chenle. Voici mon petit frère., dit Johnny aux plus jeunes personnes de la pièce.

Chenle fit un petit geste timide de la main envers le jeune Bêta qui lui répondit de la même manière, tandis que Jisung détailler Mark de haut en bas.

-Il est mignon ton petit frère Johnny ..., miaule Yeonjun en reluquant le Bêta.

Les joues de Mark s'empourpre d'un seul coup, pas habituer à ce genre de compliment. Soobin derrière l'Omega lui donna un coup derrière la tête, puis il s'avança jusqu'à Mark pour lui tendre ça main.

-Bonjour, je m'appelle Choi Soobin., se présente le jeune Bêta.

-Bon...jour., marmonne Mark e serrant la main du jeune homme.

Les yeux jaunes dorée de Mark rencontre ceux jaunes pale de Soobin. Namjoon s'approche de Jisung et Chenle, et discuta Jaehyun et Johnny  du processus pour s'occuper des jeunes garçons. Tandis que Hoseok parla avec Mingi et Sehun.

13H04

Mark regarde Jisung et Chenle à tour de rôle, assit devant eux entrain de manger se que Jaehyun avait préparer pour eux. Le Bêta n'arrivait à croire que son frère avait réussi, et que le jeune homme devant lui état rechercher part le monde entier. Mark avait quelque questions à leurs poser, mais il savait si c'était le moment. Mingi et Sehun avait dû partir vivre dans l'appartement de Jaehyun, puisque qu'il avait pas assez de chambre chez Johnny.

Ce dernier revient dans la cuisine avec un grand saladier remplit de pastèque découpée, il le dépose devant tout le monde. Mark eut le reflex d'attraper le saladier pour le garder contre lui, mais il ne remarque pas que Chenle c'était pencher pour en avoir aussi. Jisung lâcha un petit grognement envers le saladier et Johnny prit l'objet des mains de Mark.

-Apprend à partager., dit Johnny avec un regard de sous-entendu à son frère.

Taeyong lui avait dit quelque chose de similaire quand il était chez lui, cette penser fit mal au coeur à Mark qui se leva de sa chaise.

-Désoler., s'excuse le Bêta en partant de la cuisine la tête baisser.

Mark partit dans le jardin, il voulait prendre l'air un instant. L'hybride lui manquée, et l'arrivée des autres était compliquée pour le Bêta. Il soupire quelque instant quand son téléphone sonne dans sa poche, il le sortit et découvrit un appel en attente de Lucas. Il est vrai qu'il était devenu avec cet étrange Bêta et qu'il avait vécus une expérience incroyable à l'aéroport de Awdua. Mark décrocha, il si y avait bien une personne pour lui remonter le moral, c'était Lucas Wong.

BIP
"-Bonjour Mark ! , résonne la voix enjouée de Lucas.
-Bonsoir Lucas, comment tu va ?, demande Mark avec un léger sourire.
-Je vais bien merci, j'avais envie de t'appeler ! Et toi tu va bien ?, demande le Bêta avec enthousiasme.
-Mhm oui, on peux dire ça. Ton retour chez toi c'est bien passer avec Hendery ? , demande Mark en baissant la tête pour regarder ses chaussures.
-Euh ouais vaguement, Xiaojun, notre ami nous a sacrément engueler. Mais on as l'habitude, je vais devoir bosser deux fois plus qu'avant., ricane Lucas contre le micro de son téléphone.
- Oh, j'espère que tout va s'arranger pour toi., dit Mark en souriant légèrement.
-Oh, j'ai l'habitude. Ne t'inquiète pas Markie !, rétorque Lucas en rigolant.
-..."

Les garçons continue de parler ensemble, sans que Mark parle des nouveaux dans sa maison ou de Taeyong. Lucas lui évita le sujet de sa santé, et parla des choses courante de sa vie.

Pendant ce temps, Namjoon rentra auprès de jungkook, que Changkhyun et Jooheon lui avait ramener. Les deuxièmes retrouvailles entre le père et son fils fut une fois de plus, émotionnel et touchante.

Taehyung et Yeonjun était retournée dans l'inconnu de Loa Nord, tandis que Hosoek était repartit avec Soobin dans Loa Sud. Leurs travail accomplis, ils restaient néanmoins à l'affût du moindre problème. Le grand groupe c'était former des alliées de taille contre le gouvernement.

La personne concernée part tout cela était étrange depuis quelque temps, Jisung se sentait pas bien. Il avait une pressions dans son coeur, qu'il lui fessait mal, sans savoir la raison. Ou peut-être que si, il avait peut-être une idée.

Show meWhere stories live. Discover now