.30.

26 3 0
                                    

Jeudi 11 Mars, 11H02

Mira Nord

-T'es pas assez flexible sur tes jambes, soit plus astucieux et abaisse toi., répète Sehun en serrant le bâton de bois dans sa main gauche.

-J'essaye..., répond Jisung essoufflée.

-Essayer, c'est pas assez. Recommence., gronde l'Alpha en brandissant le bâton dans les airs.

Sehun recula légèrement puis fit un virage sur le coter et frappa Jisung dans le bas du dos, le jeune Alpha laissa échapper de la fumer noirâtre de ses mains qu'il rétracte en lui rapidement. Jisung se retourne rapidement mais Sehun avait disparu de son champs de vision, un autre coup contre la pliure du genou qui le fit tomber au sol. Le jeune loup Alpha hurla de douleur et se redressa, les yeux luisant d'un rouge sanglant.

-Comment veut-tu que j'apprenne si t'es trop rapide !, grogne Jisung en frottant ses jambes.

-Parce que ton ennemi attendra pas pour te tuer, il te laissera aucune chance de vivre., répond Sehun impassible.

-Je sais..., souffle Jisung en se redressant.

-Pourquoi tu ne te sert pas de tes pouvoirs ? Tu en avait l'occasion., demande Sehun en croisant les bras.

-Pars qu'il sont incontrôlables, je veux pas tuer., répond le jeune homme en baissant la tête.

-Tu ne ferra pas de mal à Chenle, au contraire ta volonté le protégera., argumente Sehun en lâchant jetant le bout du bois.

Sehun se transforme partiellement en loup, ses crocs s'allonge et ses griffes se forma à travers ses ongles. Il voulait donner de la pression à Jisung, ce qui fonctionna quand celui-ci l'imita à son tour. Avec un peu moins de confiance, Jisung réfléchit à la prochaine attaque de plus vieux Alpha à son égard.

Pendant ce temps, Chenle vagabonder tranquillement avec Mingi, tout les deux marchait tranquillement dans une autre partit de la foret. Explorer les lieux et prendre du bon temps tranquille, pendant que les deux autres Alphas s'entraîne. Chenle prit de l'avance sur le chemin et Mingi le suivit tranquillement quelque pas plus loin, non sans surveiller les environs.

-Tu as déjà chasser tout seul Chenle ? , demande l'Alpha.

-Quelque fois, mon père à tenter de m'apprendre enfant. Mais sans succès, j'étais incapable de retirée la vie à un animal ou même de l'attraper correctement., répond Chenle en regardant le ciel.

-T'as jamais voulus savoir chasser ?

Chenle s'arrête pour regarder Mingi, avec un petit sourire tendre. Il recommence à marcher plus lentement pour être à coter de Mingi.

-Mon loup n'est pas fait pour chasser,et à y réfléchir je préfère être végétarien., répond l'Omega avec un petit sourire.

Les deux garçons continue de se balader pendant un moment, Sehun et Jisung finissent part les rejoindre à leurs nouveau camp qu'ils ont installer.

16h12

Nira Nord

-Taeyong ! , résonne la voix de Mark une seconde fois

A la lisière de la foret de Sela Nord, Mark c'était réveiller ce matin seul. Pourtant il avait passer la nuit avec Taeyong sous leurs forme de loup. Lucas et Hendery dînée tranquillement dans la cuisine, sans attendre la permission du propriétaire de maison. La journée entière Mark avait chercher Taeyong, il pouvait percevoir les chaleurs de l'hybride mais Mark était incapable de discernée d'où cela venait. Le  Bêta as d'abord laisser tranquille le mi-Omega de toute la matinée, puis le début d'après midi. Mais cela fait plusieurs heures que Taeyong n'a pas concrètement donner signe de vie, et cela inquiéta Mark.

Le Bêta s'arrêta pile devant la foret de l'inconnu de Sela Nord et prit une grande inspiration. Son grand frère lui avait apprit à discernée correctement les odeurs dans la foret, surtout à Loa Nord où il l'a retrouvée. Mark ferma les yeux et prit une profonde inspiration, captant chaque odeur qu'il l'entourer, il se concentra sur celle de Taeyong. Peut à peu, un chemin se construit dans son esprit qui le guide vers une petite clairière a même pas un kilomètre d'ici. Le loup intérieur de Mark réagit et le jeune homme suivit le chemin imaginaire jusqu'au loup hybride.

Quand Mark arriva, il eu tout juste le temps de se cacher derrière un arbre pour pas se faire voir. Le Bêta regarda discrètement à travers plusieurs feuilles de l'arbre Taeyong coucher sous sa forme humaine. L'hybride était totalement nu, son corps humide briller part les faibles rayons du soleil qui passer à travers les branches de fleurs sous lequel il était couchée. A proximité de lui se trouve un petit lac, dans lequel Taeyong c'était rafraîchit quelque minute plus tôt.

Du point de vus de Mark, Taeyong ressembler à un ange, ses cheveux bruns cuivrée trempée coiffée en arrière, ses jambes légèrement écartée vers le lac, son dos légèrement courbée contre le tronc d'arbre. Et ses lèvres, qui poussée de petit souffle irréguliers. Le Bêta rougit fortement face à cette vus sur son hyung, il voulait savoir se que sa fessait d'être avec un Oméga d'un point de vus Alpha. Mark avait envie de ressentir ses chaleurs dans son corps, pouvoir s'occuper de son aîné. Alors que le jeune loup voulait cédée à la tentation, Mark ce rappela qu'il était qu'un simple Bêta, et qu'il avait peut-être pas la moindre chance de se rapprochée de son aîné dans son état actuel .

Pourtant, le membre du jeune garçon durcit. Cette vus érotique pouvait exciter n'importe qui, Taeyong était un appel à la luxure. Le pied de Mark glissa sur une branche qui craqua, le Bêta sursaute de peur et reculé pour éviter de se faire voir, en fessant cela. Il fit creusée plusieurs branche et Mark s'effondra au sol, non sans lâcher un jurons bien fort.

Taeyong qui depuis ce matin, tentait de maintenir mentalement de contrôler ses vague de chaleurs en hydratant seulement son corps. Il fut surprit part le boucan de Mark, au son de sa voix il le reconnu sans hésiter. L'hybride se relève et récupère son t-shirt qui lui arrive au cuisse pour cacher un minimum sa nudité dans son état actuel, il marcha jusqu'au tronc d'arbre pour trouver le Bêta râler envers lui-même au sol.

-Je peux savoir se que tu fait la ? , demande Taeyong en haussant les sourcils.

-Je-je suis désoler., bégaye Mark rougissant fortement.

Le Beta admirer le mi-Omega qui le regarder haut, la courbe de ses jambes humide et son t-shirt trop grand donner un sentiment de soumission à Mark malgré le rang actuel de Taeyong.

-Tu me chercher, tu m'a trouvée. Maintenant rentre., dit Taeyong en fessant demi-tour.

Savoir que Mark la probablement espionner fit monter une légère vague de chaleur en Taeyong, même si il était un Beta, Mark fessait un effet indescriptible sur Taeyong.

Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant