.60.

18 3 1
                                    

Dimanche 30 Mai, 13h56.

Amea Nord

Johnny dépose sa tasse de café dans l'évier, puis range les restes du midi dans le frigo. Ses pieds traine jusque au toilette, quand la sonnette retentit a plusieurs reprise. 

- C'est qui ?, demande Jaehyun en sortant de la chambre.

-Je sais pas., marmonne Johnny en fessant demi-tour. 

L'Alpha marche tranquillement jusqu'à la prote d'entrée pendant que Jaehyun partit dans la cuisine. Johnny déverrouille la porte qu'il ouvre. 

-Perquisition à domicile.,  ordonne un homme. 

Les yeux de Johnny s'agrandit en voyant plusieurs officiers du gouvernements accompagnée de Chanyeol Park. 

-A quel sujet ?,  demande Jaehyun qui arrive derrière Johnny. 

-Vous faites partit de la liste des personnes que, Kim Namjoon à contacter récemment. Des sources nous indique que Park Jisung est peut être cacher chez l'une de ses connaissances., dit l'un des officiers sur un ton fort. 

Les deux Alphas hausse des sourcils puis s'écartent de l'entrée pour laisser passer les cinq officiers du gouvernement, avec en dernier Park Chanyeol. Le Sielsercer dévisage sans aucune retenus le couple d'Alphas avant de renifler haineusement. 

-Répugnant., crache Chanyeol en marchant jusqu'à la cuisine pour s'assoir sur une chaise. 

 Le sang de Johnny ne fit qu'un tour, et Jaehyun dut le retenir le plus discrètement possible pour que son compagnon n'aille pas refaire le portrait du Sielsercer. Alors qu'un officiers fouiller le salon et un autre la cuisine, Jaehyun aperçus du coin de l'œil trois autres hommes monter a l'étage. L'Alpha prévenu qu'il allait les surveiller et partit en haut. Maintenant seul au rée de chausser, Johnny marcha rapidement jusqu'à Chanyeol qu'il attrape par le colle de sa chemise. Le policer relève violement le Sielsercer de sa chaise en grognant contre lui. 

-Je t'es pas autoriser à t'assoir chez moi, tu fait ta perquisition avec tes petits chiens et tu dégage., grogne Johnny en ressortant ses phéromones d'Alpha. 

-Toi et ton mec vous êtes répugnant, en toute honnêteté., ricane Chanyeol en sortant ses phéromones. 

-J'en est rien a foutre que tu soit un Sielsercer ou que t'es les pouvoirs d'un Siel. A mes yeux t'es qu'une petite merde de la société., grogne Johnny en serrant le colle de Chanyeol. 

Les yeux des deux Alphas s'illumine d'un rouge sanglant, et Chanyeol émet plus de phéromones de dominance. Mais Johnny ne silla pas d'un pouce au contraire, il fit exploser une onde de phéromones dans toute sa maison qui fit légèrement vaciller Chanyeol de choque.

-Insulte encore une fois mon compagnon sous mon toit, et je réduit à néant l'héritage de Siel Pyro., menace Johnny d'une voix transformer. 

Johnny était un Alpha neutre et extrêmement calme, mais si ont oser s'en prendre a sa famille. Il pouvait être la créature la plus sanglante du monde. Chanyeol prit un coup dans sa fierté, et les paroles de l'Alpha a toucher la corde sensible. Il voulut riposter mais plusieurs éclats d'officiers s'élève a l'étage. Johnny relâche Chanyeol et se précipite en haut, et trouva Jaehyun gueuler sur les officiers qui retourner la chambre de Mark.

-Vous avez pas le droit ! Touchez pas a ses affaires personnels !, hurle l'Alpha en poussant un officier qui tente de l'empêcher de rentrer dans la chambre. 

Chanyeol monte les escaliers et passe devant Johnny, et le policier prit son compagnon contre lui pour le calmer. 

-Monsieur, nous avons détecter la présence d'un Bêta, un Alpha et d'un Oméga. L'odeur s'éparpille dans toute la chambre., dit un homme en donnant des vêtements d'homme a l'Alpha. 

Show meTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang