.5.

30 3 0
                                    

Vendredi 14 Février, 12h07.

Sela Nord

Chenle suit silencieusement les deux Alphas devant eux, Jisung à ses côtés. Durant ses deux jours le petit couple avait put apprendre à connaître les deux hommes, qui s'appelle respectivement Sehun et Mingi. Les jeunes Oméga et Alpha connaissait très biens leurs noms puisque ses deux Alphas ont disparu de là circulation après avoir combattu plusieurs héritée Sielsercers il y a 10 ans, la raison était encore inconnu. Les alphas ne leurs ont pas poser plus de questions depuis cette nuit orageuse sur leurs fugue, ce qui les arrangent.

Mingi avait proposer au jeune couple de leurs montré les environs si ils veulent rester vivre, depuis donc deux jours la meute temporaire visiter different endroit dans l'Inconnu Sela Nord. Même si Jisung était toujours méfiant, Chenle en revanche accorder une grande confiance à ses aînées. Il espérer qu'il puise aidée son compagnon avec sa condition dite maudite.
Sehun s'éloigna du groupe pour aller faire ses besoins et Jisung commence à ralentir pour inspecter ses arrières. Chenle trouva le moment parfait pour faire connaissances avec le loup noir corbeau, il s'avança timidement pour marcher à ses côtés.

"Excusez-moi.., dit timidement Chenle en baisant la tête pour humer le sol d'herbe."

"Mmh, pas besoin de politesse., répond Mingi en levant le museau vers le ciel bleu."

"D'accord, j'aimerais savoir. Il y a d'autre loups comme nous dans les parages ?, demande Chenle en se redressant pour regarder le loup quelque instant."

"Vous étés les premiers vivant que l'on revoit depuis plus de 7 ans., répond Mingi passant au dessus d'un tronc d'arbre coupée."

"Vivant ?, demande inquiet l'Oméga."

"Tu remarquera qu'on trouve souvent des cadavres de loups dans les bois, en particularité dans des vielles grottes ou terriers., explique Mingi en montrant d'un coup de tête une grotte étroite au loin."

"Pourquoi mort ?, demande l'Oméga une seconde fois."

"La solitude qui mène au suicide j'imagine., pense Mingi en reniflant l'air."

Les loups arrivent à un court d'eau ou ils s'abreuvent, Sehun les rejoints quelque minutes après et la promenade recommence pour explorer des  coins isoler pour être tranquille. Ils finissent part faire une pause à coter d'une cascade d'eau, pour se reposer.

"Vous vous transformer souvent en humain ou pas du tout ?, demande Chenle en s'asseyant près du bord de l'eau clair."

"Parfois, pour entretenir un minimum nos cheveux et nos blessures., répond Sehun."

"Vous avez des dons ?, demande soudainement Jisung, assit près d'un arbre."

"Tient, tu daigne enfin à nous parler., ricane le loup noir cendrée."

"Pourquoi tu veut savoir ça ? Ta peur qu'on te face du mal à toi ou ton compagnon ?, demande calmement Mingi assit au milieu."

Jisung se contente de grogner puis se couche au sol, dos à eux. Chenle qui observe l'eau désireux depuis quelque minute se redresse et marcha jusqu'à son compagnon.

"Jisung., chuchote Chenle, en frottant son museau contre le pelage du loup."

"Quoi ?, grogne Jisung, boudeur."

"Je peux me baignée dans l'eau en humain, s'il te plait ?, demande Chenle en jappant légèrement."

"Fait ce que tu veut., répond platoniquement Jisung en se redressant pour se couchant dans l'autre sens."

Chenle tout content part entre deux buissons sans oublier de prendre son sac et se retransformer, redevenu humain après plusieurs jours sous sa forme de loup. L'Omega s'habille de sous-vêtement et un t-shirt trop large puis revient vers le groupe, tout content. Il pose son sac à coter de celui de Jisung et partit au bord de l'eau, sous les yeux attentif des Alphas.
Chenle avait un corps frêle et petit , une peau très douce qui brille légèrement au soleil. Des cheveux bruns clairs qui tombe légèrement entre ses yeux, un visage fin et enfantin. Il était un très beau Oméga pour son âge, se qui attira le regard des autres Alphas.
Sehun qui se trouvée non loin de l'Omega remarque une morsure explicite sur son coup, une marque de paire.

"Voila donc pourquoi je ne sentait pas son odeur., comprend l'alpha en se tournant vers Jisung qui ne quitte pas Chenle des yeux."

"Vous êtes jeunes pour êtres paires, c'est rare., dit Mingi qui avait aussi remarquée la marque."

Jisung s'apprête à répondre mais Chenle sauta soudainement dans l'eau, l'Omega sort la tête de l'eau avec un énorme sourire au lèvres.

"Elle est bonne., marmonne Sehun en plongeant son museau dans l'eau."

"Tu va aussi te baigner ?, demande Mingi en jetant un œil à Jisung."

Pour répondre à sa question, Sehun se leva pour se retransformer. Au contraire de l'Omega, Sehun représenter l'Alpha à sa haute puissance, très grand et robuste, les muscles marquée prouver son aptitude physique. Des yeux froid, des cheveux noirs qui ne dépasse même pas ses sourcils et un léger air hautain sur le visage. Chenle était intimidée part lui, Jisung est serte plus imposant que l'Oméga mais il était encore très jeune, donc pas encore formée.
Le jeune Alpha grogna envers Sehun qui ricane, nullement impressionné part les petites canines et le poile bouffit de Jisung.

-Relax louveteau, je m'approche pas de ton compagnon., rigole Sehun en jetant un regard mesquin à Jisung avant de plonger dans l'eau.

"Ne t'inquiète pas, il est juste hautain mais il n'est pas mauvais au fond., tente de rassuré Mingi envers Jisung."

"J'aime pas sa façon d'agir envers Chenle., marmonne Jisung en se redressant pour se coucher près du bord de l'eau."

"Ça fait des années qu'on n'a pas vus d'Omega, surtout lui. Sa lui fait bizarre d'en voir un et qu'il ne peux pas s'approcher, ton odeur englobe ses phéromones., dit Mingi en se couchant à coter de Jisung."

"Chenle ne sens que mon odeur ?, demande Jisung, visiblement étonné."

"Tu le savait pas ? Ta pas apprit ça à l'école ? Quand un couple de paire se crée les phéromones et chaleurs de l'Omega se surprime aux yeux des autres Alpha, seul son compagnon peut le sentir. Si l'Oméga va voir ailleurs il devient malade, de ce faite il reste fidèle à leur paire., explique Mingi."

"Personne ne sait que Chenle est ma paire.,dit Jisung, plus calmement."

"Vous êtes très jeunes, j'imagine que tu l'a marquée pendant ses premiers chaleurs ? Je me trompe ?, suppose Mingi en regardant les yeux fatiguée de Jisung."

"J'ai pas fait exprès., dit Jisung, avec beaucoup de remord dans la voix."

"C'est pour ça que vous êtes ici ?, demande l'Alpha."

"Non."

Une petite fumée s'échappe du corps de Jisung, mais cela personne le remarque.

Show meTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang