.77.

11 3 0
                                    

Mercredi 20 Octobre,10h02.

Permu

-Bienvenu à l'aéroport international de Permu, soyez les bienvenus visiteurs., commente une voix robotique depuis les haut-parleurs.

Dans le hall de l'immense aéroport de la Plack centre du monde, les deux jeunes sœurs attendait patiemment leurs compagnons. Leurs grand frère Jeremiah, était partit boire un café a proximité du hall, pour décompresser de la futur rencontre avec ses beaux-frères. L'idée que ses petites protéger ont liées leurs vies avec des inconnus, ne l'enchante pas des masses. Depuis ou il était, c'est a dire a l'étage de l'aéroport, dans la partie marchandes. Jeremiah c'était assit sur une petite table qui lui donner une vue direct sur le bas du hall, au terminus. Il surveiller ses sœurs qui était sur les bancs d'attente a discuter ensemble.

-Je suis étonner que maman soit aussi calme, ce matin., marmonne Jeremiah en prenant sa tasse de café. 

En bas, dans le hall. Justine et Morgane trépigner d'impatiences. Les garçons n'allait pas arriver dans le même avion, mais dans les même zones d'heure d'atterrissages. Sehun devait être le premier a arrivé, suivit de Xiaojun, Hendery et Lucas vingt minutes plus tard. 

-J'espère que Jeno et Jaemin seront pas en retard., dit Morgane en tapotant des pieds.

-Je te prévient tout de suite, tu va avec Jeremiah dans la voiture. Hors de question que je me colle son prés-interrogatoire surprise., rétorque Justine en croisant les bras.

-T'es sérieuse ? Je vais être celle que maman va le plus saquer ! Soit gentille et épargne-moi le démon. Histoire d'avoir un peu de temps avant de rencontrer mon gourou qui va me faire châtiment divin., soupire Morgane en se prenant la tête entre ses mains.

-Ehehehe ..., ricane Justine avec un petit sourire en coin.  

-Crit pas victoire trop vite, croit quoi. Quand maman va savoir que ton mec fait presque le double de ton âge et qu'il ta marquer, sa va chier pour ton matricule., réplique Morgane en écrasant le pied de sa sœur. 

-T'abuse un peu, Sehun as 27 ans. Pas 40 non plus. Mais pour la marque, elle va pas adorer., marmonne Justine en se frottant les mains.

-Je suis sure que Jeremiah doit nous maudire depuis la haut., grimace Morgane en relevant la tête. 

-On peux dire qu'il vous juge du regard., intervient soudainement la voix de Jaemin.

Les deux jeunes filles salut les deux garçons qui s'assoit en face d'elle sur les bancs. Durant les mois qui ont suivit, la relations entre les deux garçons avait radicalement changer. Passer de meilleurs amis d'enfance a un jeune couple, Jeno et Jaemin avait bien surprit les filles. Leurs séjours chez la meute de Sia Nord, avait pus leurs permettre de se concentrer sur eux même, et de découvrir a quel point ils étaient proches. Aussi bien mentalement que physiquement. Jeno avait réussi a sauver la santé instable de Jaemin, et celui-ci avait pus restaurer le chagrin éternel de son ami. 

-Pas encore arrivée ? , demande Jeno en sortant un canette de sa poche.

-Non..., soupire Justine en levant les yeux au plafond.

-Pas trop stresser ?, demande Jaemin a son tour avec un sourire au coin.

-A ton avis abrutit, on est complètement détendu., ironise Morgane en imitant les gestes de sa soeur.

-Sa me fait penser, que nous aussi ont va les rencontrer vos mecs ? Fin le troisième pour toi et le tient., dit Jeno en pointant les filles respectivement du doigts. 

Show meWo Geschichten leben. Entdecke jetzt