.28.

23 3 0
                                    

Mercredi 10 Mars, 07h36.

Awdua

Yoongi était réunit avec plusieurs soldat de l'armée devant l'aéroport, une centaine d'autre personne était présent. Le Bêta avait alerter la disparition de son copain à la police, qui lui ont prévenu que Jimin était coincée à l'aéroport. Debout en face d'une grille pour maintenir la foule éloignée des portes de l'aéroport, deux Sielsercers de Permu tentait d'ouvrir les grilles de confinement.

"Tient bon Jimin., pense fortement Yoongi."

Apres plusieurs heures de travail acharnée, les grilles de confinement de l'aéroport cèdent enfin. Plusieurs policiers et pompiers pénètrent dans le hall secourir les victimes. Tout le monde fut escorter a l'extérieur, parmi les victimes Park Jimin. Accompagnée d'un médecin spécialisée, le pauvre Omega avait reçu des perfusions de suppresseurs pour calmer ses chaleurs. Yoongi a donc retrouvée son compagnon qui réclamer qu'une chose, le revoir. Les deux amoureux réunit ne se lâche plus, entre temps Morgane Justine et Seokjin était transporter à l'hôpital. Jeno et Jaemin ont suivit les jeunes filles avec Haechan, tandis que Taeyong a accueilli Lucas et Hendery chez lui avec évidement Mark.

15h12

Sia Sud

À l'hôpital, les Omégas étaient prient en chargent dans des chambres différente, les autres attendaient à l'accueil. Un jeune docteur vient a la rencontre de Jeno et Jaemin, qui tout deux sont assit sur un banc.

- Lequel d'entre vous est Na Jaemin ? , demande le jeune docteur Alpha.

-Moi., se désigne Jaemin en se levant du banc.

-Mademoiselle Mind Justine peux vous recevoir., dit le docteur en se courbant légèrement.

Le docteur montre du doigt une salle dans lequel Jaemin se dirige après l'avoir remercie, le jeune docteur reporte son attention sur Jeno puis l'incite a se révéler pour aller dans l'autre salle. Arrivée devant la salle de Morgane, Jeno s'apprête a ouvrir la porte mais le docteur le retint.

-Comme c'est mademoiselle Mind Morgane qui a les chaleurs, il est préférable que sa soit son Alpha qui rentre. Mais aucun nom ne figurent Alpha sur la liste., dit le médecin en prenant le dossier de l'Omega sur un porte document.

Jeno regarde attentivement le jeune médecin et un petit flashback le revient en tête, c'était le même Alpha qui avait draguer sa meilleure amie à la plage. Le Bêta se refrogne puis marmonne qu'il était le compagnon actuel de Morgane, l'Alpha semble douter pendant un instant puis finit par laisser Jeno rentrée dans la chambre.

La petite Omega dormait paisiblement dans son lit, ses chaleurs semblait sous contrôles grâce a la perfusion de suppresseurs. Jeno s'assoit à ses cotes en lui prenant la main, il resta auprès de dulcinée. Jeno se remémora une seconde fois la scène a l'intérieur de la salle d'attente, dans une autre situation ça aurait put mal tournée. Le Bêta était accouru auprès l'Omega qui était en pleine vague de chaleurs, complètement dans le brouillard à cause du pourvoir de Jin. Elle répéter sans cesse le nom de Thomas au malheur de Jeno, mais il lui en voulait pas. Puis la suite c'était passer très vite, les ambulanciers était venus récupérer les filles.

Du cotes de Jaemin, la scène était légèrement différent. Celui-ci a eu la surprise de voir la petite Omega se précipité sur lui en hurlant son prénom, sa vision était celle de lui. Quand la vague d'illusion avait disparu Justine n'avait pas voulut quitter les bras de Jaemin, pleurant même auprès des ambulanciers. Le Bêta c'est remit énormément en question, il voyait déjà pus depuis longtemps Justine comme ça meilleure amie. Tout comme Jeno envers Morgane, à la différence que Jaemin s'en cacher pas. Justine savait les sentiments que Jaemin ressentait pour elle, le savait depuis plusieurs années. Mais l'Omega n'a jamais rejeter ses sentiments ou l'ignorer, elle agissait comme à son habitude envers lui et ça convenait a Jaemin. Il voulait pas que leurs relations change ou devienne étrange, c'était un bon contrepartie qu'ils avaient entre eux. Mais le lapsus semi-révélateur du pouvoir de Seokjin sur Justine laisser planer le doute sur ses sentiments envers Jaemin, le Bêta savait a présent que la jeune fille n'était pas indifférente avec lui.

23h47

Nira Nord

Apres plus de treize heures de routes, le groupes étaient enfin arrivée à destination. Pendant le trajet, Mark pouvait sentir de petites phéromones s'échapper de Taeyong. Le plus vieux était venus en voiture a l'aéroport, ils étaient donc tous rentrée de la même manière. Maintenant à la maison, Mark avait donner sa chambre a Lucas et Hendery qui était partit directement dormir. Le Bêta est a présent dans la cuisine, devant un verre d'eau aromatisée. Taeyong était partit depuis 10 minutes dans le jardin et Mark attendait qu'il revienne. L'hybride finit part revenir avec un chevreuil mort dans la main, il le dépose dans le congélateurs puis partit se laver les mains.

-Tu sens différent., dit Mark de but en blanc.

-Sa te pose problème peut-être ? , demande Taeyong en fermant l'eau du robinet.

-Non, pas du tout., répond le Bêta en baissant la tête.

-Bon je vais me coucher., marmonne le demi-Alpha en sortant de la cuisine.

Mark resta seul dans la cuisine avec son verre, il le but dune traite et le plaça dans le lavabo de la cuisine. Il sortit ensuite dans le jardin et chercha du regard un coin pour se coucher, puis se transforma en loup brun à rayure. Mark se couche sous un pommier fleurit, juste en face de la fenêtre de chambre a Taeyong. Le loup se roule en boule puis chercha le sommeil, après une journée épuisante. Plusieurs minute passe et la porte de la cuisine s'ouvre, Mark redresse légèrement la tête pour voir un grand loup gris venir se coucher contre lui.

"Tu pouvais dormir dans ma chambre., dit Taeyong en enroulant sa queue de loup autour de celle de Mark."

"Je savais pas., marmonne Mark en se recouchant."

"Bah maintenant tu le sais, au faite. A propos de mon odeur."

"Oui ?"

"Je suis en près-chaleur., annonce l'hybride."

Le Bêta se redresse d'un coup sur ses deux pats avant, l'hybride derrière lui le regarde sans rien dire. Mark changea légèrement de position pour se coucher face à Taeyong, regardant ses yeux hétérochromie. 

"Tu fait quoi pendant tes chaleurs ? , demande Mark d'une petite voix."

"A ton avis, comme tout Oméga., répond taeyong en grognant légèrement."

"Oh, tu les passes avec un Alpha., déduit Mark avec un ton presque déçus."

"Tu me vois, passer mes chaleurs avec un Alpha ? , dit Taeyong en approchant son museau vers celui de Mark."

Mark secoua la tête de négation, le semi-Omega s'approcha d'avantage du Bêta et leurs deux museaux se touche légèrement.

Show meUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum