.33.

22 3 0
                                    

Vendredi 12 Mars, 11h20.

Selio Nord.

Un doux souffle chaud dans le cou, et une main qui lui caresse délicatement le ventre. Justine se retourna dans son lit pour se nicher contre le torse nu de son compagnon, ses chaleurs dans la pièce sentait la menthe sucrée. La jeune Oméga ouvra les yeux pour voir le visage endormi du Bêta face à elle. Deux jours qu'ils étaient tous rentrée à la maison, par bateau. Justine n'as pas quitter sa chambre depuis, et le garçon qui dort près d'elle non plus.
Jaemin ouvrit les yeux pour apercevoir la jeune fille se coller contre son corps chaud, en mimant des petits gémissements de bonheur.

-Bien dormit ? , demande Jaemin d'une voix grave.

-Oui, et toi ? , demande Justine en frottant son nez contre les glandes odoriférante dans le cou du Bêta.

-Évidemment., ricane Jaemin en attirant la hanche de Justine contre lui.

Les deux compagnon s'embrasse passionnément, tandis qu'une nouvelle vague de chaleur commence à se manifester en Justine. Jaemin prit les devant en grimpant sur Justine, tout en continuant de l'embrasser avec ardeurs. Ses mains glissés le long des bras de la jeune fille et il se redresse pour s'assoir, il prit ensuite les mains de Justine pour qu'elle se relève. La faible lumière qui s'échappe des volets éclairer la courbe du dos de l'Omega et les épaules du Bêta. Jaemin soulevé les cuisses de la jeune fille pour qu'elle s'installe sur lui, puis la pénétra avec douceur.
L'Omega retient un gémissement bruyant que le Bêta couvre en embrassant brusquement, celui l'attire contre lui pour la prendre dans ses bras. Ses mains descendent sur les fesses de la jeune fille qu'il soulève pour mimer un mouvement de vas et viens. Justine s'accroche au cou de Jaemin et ferma les yeux, la sensation du Bêta en elle lui fit un bien incroyable.

-Plus vite..., souffle Justine à genoux sur Jaemin.

Jaemin pousse les fesses de la jeune fille pour augmenter la cadence, fessant gémir plus rapidement l'Omega. Le Bêta avait de la chance d'avoir une grande endurance pour supporter les vague de chaleur relativement long de l'Omega qu'il arrivait à peine à satisfaire. Puis que de base, c'est un Alpha qui doit s'occuper des Omégas, et réciproquement pour leurs rute. La raison est que le membre d'un Bêta était moins imposant, et ses phéromones inexistant ne permet pas à Jaemin de calmer ou de contenir ceux de Justine. Pourtant le Bêta s'occuper avec dévotion de son amie qui ne réclamer que lui depuis l'incident dans l'aéroport avec Morgane.

Celle-ci était d'ailleurs dans sa chambre, à dormir profondément dans son lit après avoir ingurgiter des suppresseurs. Pourtant cette fois ci, elle était pas seule. Jeno avait insister pour rester près d'elle, même si Morgane avait catégoriquement refuser. Le Bêta était donc assit à coter d'elle, entrain de lire un bouquin. Il pouvait sentir une odeur de violette flotter dans toute la chambre, même si les chaleurs de Morgane ne fessait rien à Jeno. Il trouvée l'odeur enivrante et douce pour ses lèvres.

Nira Sud

-Bandes de salles crétins sans cervelles ! Une putain d'amende de 140 putain d'euro !, hurle Xiaojun à casser ses cordes vocales .

Le Bêta frappa la tête de Hendery et Lucas avec une cuillère en bois, tout deux sont à genoux par terre face à lui. De légère goutes de sang glisse le long de leurs joues pour tomber au sol. Lucas et Hendery ne pouvait plus compter combien de fois ils avaient reçus un coup sur la tête, en tous cas. La douleur devenait endolori, et Hendery flancha presque en avant.

-Je vous jure ! Vous allez travailler d'arrache pied pour rembourser votre amende ! , termine enfin Xiaojun en posant durement la cuillère sur la table.

Le Beta partit en furie dans la salle de bain qu'il claque violemment, fessant sursauter les deux autres punis au sol . Hendery et Lucas venait tout juste de rentrée de Nira Nord, et Xiaojun n'a pas attendu une seconde pour les disputée. Lucas se relève en titubant contre la table puis aide Hendery à se relever à son tour, le plus vieux Bêta partit chercher des glaçons dans le congélateur et donna un sac à Hendery.

-Dit moi, à quel moment un petit homme comme ça peut avoir autant de force ? , demande Hendery en posant le sac de glace sur sa tête.

-Je sais pas, en tout cas. On l'a mis vraiment en colère., constate Lucas en grimaçant de douleur.

Xiaojun sortit de la salle de bain puis partit de la maison, sans un regard pour les deux Bêtas. Lucas prévient son ami qu'il partait se doucher, pendant que le jeune Beta se déshabille, une vive douleur au yeux le prend. Accompagnée d'un mâle de crâne atroce et soudain, Lucas allume rapidement l'eau du robinet pour se rafraîchir le visage. Depuis quelque temps, il ressentait des mal-être physique. Fréquemment, ses yeux lui brûler et lui donner mal à la tête, il avait aussi des nausées et même mal à ses parties génitaux. Mais Lucas voulait pas inquiéter ses amis ou même aller voir le médecin, il préférer niée toute chose qui pourrait être grave.

Le Bêta partit se mettre sous la douche, détendre les muscles de son corps et sa douleur à la tête procurer par la cuillère en bois. Quand Lucas sortit de la douche, il inspecta son reflet dans le miroir. Plus particulèrement ses cheveux, quand quelque chose attira son attention. Ses yeux jaunes semblait devenir orange, il cligna plusieurs fois des yeux avant de constater que rien ne changer.

-Bon, là je dois vraiment aller voir un médecin., marmonne Lucas en prenant une serviette qu'il met autour de sa taille.

Le Bêta sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre, en passant dans le salon. Hendery lui fit le complément qu'il était devenus plus musclées, cela n'étonne pas Lucas, puisque qu'il allait régulièrement à la salle. Le Bêta ne fit pas de commentaire et prit une bouteille d'eau fraiche dans le frigo, en buvant il inspecta son ami assit sur le canapé. Toujours avec son sachet de glaçon qui tient en équilibre sur sa tête.

-Hend' tu trouve pas que j'ai changer ? , demande Lucas s'en refermant la bouteille.

-Pas spécialement pourquoi ? ,demande le Bêta sans lever les yeux de son téléphone.

-Pour rien..., marmonne Lucas en repartant dans la chambre.

Show meOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz