.43.

16 3 1
                                    

Mardi 13 Avril, 21h04.

Nira Sud

Un léger sursaut de la part de Xiaojun fit ricaner Hendery à ses côtés.

-C'est pas drôle..., marmonne Xiaojun en recouvrant le bas de son visage avec sa couverture.

-Si c'est drôle, tu t'es effrayer car t'as vus une balle tomber d'une étagère., dit Hendery en rigolant ouvertement.

-Attend, que le croquemitaine vienne te bouffer les pieds la nuit, tu verra. Sa sera drôle aussi à voir., grogne le Bêta en repliant ses jambes contre lui.

Hendery repose son bol de pop-corn puis met en pause le film, il se penche vers le visage de Xiaojun et lui déposé un léger baiser dans le creux du coup. Celui-ci rougit violemment et repousse son ami en marmonnant de pas faire des choses comme ça.

-T'es mignon quand t'es effrayer, ça me donne presque envie de te protéger., chuchote Hendery en posant ses mains sur les jambes de Xiaojun.

Il écarta les jambes de ceux dernier à travers là couverture et il se glissa entre, réduisant la proximité entre leurs deux corps. Hendery surplombée Xiaojun qui c'était affaissait contre le bord du canapé, maintenant coucher sur le ventre.

-Si tu veux, je peux te rassurer., murmure Hendery d'une voix suave en approchant son visage du Bêta.

-Ne dit pas des trucs comme ça, dégage de la., marmonne Xiaojun en détournant le regard vers la télévision.

-Pourquoi ? Ça te gêne ?, chuchote Hendery en déposant un baiser humide sur la mâchoire de Xiaojun.

-Arrête ! Y'a Lucas juste à coter., s'emporte le Bêta en repoussant violemment le torse de son ami.

-Et ? C'est pas une excuse. Ce genre de chose ne gênera pas Lucas le moins du monde, au contraire., dit Hendery sur un ton vexer.

-Bah justement, tu trouve pas ça bizarre que Lucas ne soit pas là avec nous ?, demande Xiaojun en se redressant pour s'assoir.

-Bah non, Lucas n'a jamais était fan des films d'horreur., répond Hendery en se grattent le bras de frustration.

-Mais il fait quoi alors ? , demande Xiaojun en se levant du canapé.

-Il doit probablement dormir ? , propose Hendery en suivant son ami.

-A 21h ?, dit Xiaojun d'une voix cinglante.

Hendery hausse les épaules pour montrer son manque de connaissance à ce sujet, Xiaojun marche jusqu'à la chambre qu'il ouvre légèrement. Personne n'était à l'intérieur, quand la porte de la salle de bain s'ouvre au même moment. Xiaojun fit volte place pour tomber nez à nez avec le torse nu et mouiller de Lucas. Le Bêta lève la tête vers le haut sur son ami et rencontra les yeux orange flamme de Lucas, qui le surplombe de sa hauteur.

-Ça va ? , demande Lucas d'une voix rauque.

-Ouais désoler de t'avoir foncer dedans., s'excuse Xiaojun en balbutiant.

Le Bêta s'éloigne de son ami, l'aura de Lucas et ses phéromones frappa ses deux amis en pleins fouet. Son cotée Alpha prenait de la puissance, sans qu'il puise malheureusement le contrôler. Et ses amis pouvait sentir un sentiment de dominance en eux, comme une meute de loup face à leur chef.

-Vous pouvez libérer le passage ? Je dois chercher un t-shirt., dit Lucas d'une voix plus douce en se grattant la tête.

-Oui-oui bien sûre., s'excuse Hendery et Xiaojun en chœur en s'éloignant de l'entrée de la chambre.

Lucas partit dans la chambre chercher des affaires, pendant ce temps, Hendery et Xiaojun était toujours sur place, à regarder dans le vide. Incapable de mettre un mot sur le fait de ressentir cette puissance de dominance envers Lucas. Hendery finit part secouer la tête et repartir dans le salon, en tirant la manche de pull à Xiaojun pour l'inciter à le suivre. Le Bêta le conduit jusqu'à la cuisine, puis surveilla ses arrières pour être sûre que Lucas ne les suivez pas.

-C'était quoi ça ? , s'emporte Hendery en essayant de garderons voix basse.

-Je sais pas, en tout cas. C'était pas notre Lucas habituel., murmure Xiaojun toujours sous le choque.

-On aurait dit qu'il était sous les effets de transmutation d'Alpha, pourtant on a plus de médocs de ce gène., marmonne Hendery en s'accoudant contre le rebord du plan de travail.

-De transmutation Alpha ? Depuis quand on as ça ? , demande Xiaojun en croisant les bras.

-Ah...il se peut que avant de partir Nira Nord. Lucas et moi sommes partit sur le marché noir en acheter., bégaye Hendery en évitant le regard du Bêta.

-Comme ci vous étiez pas assez chiant, vous les avez utilisez pourquoi ?, demande Xiaojun en attrapant discrètement une culière en bois dans un tiroir.

-Oh des trucs débile, mais ne t'inquiète pas. On a tout utiliser en une seule fois., répond Hendery en décroisant les bras.

-Vous avez fait quoi avec ses putains de médicaments ? , grogne le Bêta en articulant chaque syllabe.

Hendery porte son attention sur la main de Xiaojun cacher derrière son dos, et il pus voir à travers le reflet d'un petit miroir l'arme du crime. Le Bêta contourne la table en rigolant nerveusement.

-Coucher ensemble ? , répondit Hendery sous forme de proposition.

-Bandes de grosses débile ! Si sa trouve, Lucas est intoxiquée à cause de votre conneries ! , hurle Xiaojun en brandissant la cuillère au dessus de sa tête.

-C'est pas la faute de Hendery, calme toi Xiaojun., intervient soudainement Lucas en attrapant la cuillère pour la poser sur la table.

Les deux Bêtas se retourne à l'unisson vers le sujet de discussion, le troisième Bêtas semblait très triste et abattu.

-J'ai quelque chose d'important à vous dire., marmonne Lucas en baissant la tête.

Alors que le jeune hybride s'apprête à révéler son secret, Xiaojun s'effondre au sol, a genoux. Les deux Bêtas se précipitent vers leur ami, le premier étant Lucas. Au moment ou le demi-Alpha toucha le bras de son ami, les yeux de ce dernier s'illumine de milles étoiles, d'un jaune luisant, comme lors d'une transformation complète. Xiaojun se figea sur place, sa vus se brouilla et un flash apparu.

"Des bruits d'explosion, une pièce sombre et humide, un plafond qui menace de s'effondrer. Au milieu de cette pièce, une dizaine d'enfants de bas âge, assit au sol, autour d'un homme. Les fenêtres barricader laisser passer quelque rayons de lumière. Xiaojun pouvait voir qu'il était perçus en second plan et que personne ne fait attention a lui, comme si il était invisible. La plafond craqua et se brisa, mais l'homme autour des enfants fut rapide. Il posa ses mains sur le plafond et le retient de tomber sur les enfants près de lui. Les étages au dessus s'additionne au poids du plafond, mais l'homme ne faiblit pas, il pouvait pas. Dans un moment de lucidité , durant une demi-seconde, quand un faisceau lumineux éclairé l'homme, Xiaojun le reconnu. Des yeux rouges flamboyant, qui utilisa toute ses forces pour supporter le poids des débris, au péril de sa vie et celle des enfants."

Xiaojun revenu à lui et hurla un prénom, celui de Lucas.

Show meWhere stories live. Discover now