.23.

26 3 0
                                    

Lundi 23 Mars, 22h10.

Sia Nord

Tout les quatre dans une discothèque, ils profitent de leurs dernières soirée. Avec un verre dans une main et l'autre poser sur la hanche de sa meilleure amie, Jaemin était dans un état que l'on pourrait qualifié de bourrée à outrance. La jeune Oméga qui en menait pas large danser presque vulgairement contre lui, fessant ainsi réagir le corps du Bêta.
Un peu plus loin, Jeno et Morgane étais assit sur une petite banquette qu'ils avaient réserver quelque heures plutot. Ils discutent tranquillement autour de plusieurs shoot d'alcool fort, leurs conversation avait aucun sens.

-Je te jure, après le dauphin à fait plouf..., marmonne Jeno en imitant un dauphin qui plonge avec sa main.

-Ah bon ? Bah moi...bah moi...bah..., bégaye Morgane avant d'exploser de rire.

Les deux meilleurs amis rigolent à l'unisson, pour aucune raison. Pendant toute la soirée Jeno mourrait d'envie de se confiée à la jeune fille, il voulait lui avouée ses sentiments profonds à son sujet mais ne trouva jamais le courage. En revanche, l'alcool qu'il a dans le sang lui fessait pousser des ailes, une confiance inouïe en lui avait parti la place de Jeno timide. Pour ce rassurer il penser à "de toute façon elle est aussi bourrer que moi, elle ne se rappèlera de rien.", Jeno l'espérait sincèrement.

-Sinon, mon rayon de soleil., commence Jeno sur un ton grave.

Morgane se rapprocha de son ami, jusqu'à monter sur ses jambes pour s'assoir à califourchon sur ses cuisses. Elle tendit son oreille jusqu'à la bouche de Jeno, avec son verre dans la main.

-Quoi ? J'entend rien ! , hurle Morgane à travers la musique.

La position explicite et la pressions que le corps de Morgane fait sur le bas du bassin à Jeno, éveilla les sens de celui-ci.

-Pas si proche ma colombe..., murmure Jeno à l'oreille de Morgane.

-Écoute, j'entend vraiment rien. Répète ! , hurle Morgane en se collant contre le torse à Jeno.

-Euh..Morgane, pas si près..., bégaye Jeno en perdant ses moyens.

Morgane posa son verre sur la table derrière elle puis mot ses mains sur les épaules de Jeno, le regard encrée sur ses lèvres.

-Répète plus fort, je vais essayer de lire sur tes lèvres., dit l'Omega avec une détermination sans faille.

-Je t'aime..., murmure Jeno hypnotisée part l'apparence de sa meilleure amie.

L'avoir assit sur ses genoux, face à lui, avec un regard prononcée sur ses propre lèvres. Jeno se croirait dans un de ses rêves, pourtant c'était la réalité.

-Je t'aime ? Bah moi aussi je t'aime Nono.,répond Morgane en se penchant vers le visage de son meilleur ami.

L'Omega déposa un doux baiser sur le front du Bêta, le jeune homme emprisonna la taille de la fille puis la sers contre son torse. Morgane se laissa tomber contre son meilleur ami, en nichant son visage dans le coup de se dernier. De douce odeurs sucrée de violette arrive aux narines de Jeno, il pouvait sentir les près-chaleurs de sa meilleure amie.

-Ah, c'est donc pour ça que tu est comme ça..., en déduit Jeno en caressant le dos de l'Omega.

-Alpha...., murmure Morgane en déposant de léger baisers sur les glandes du Bêta.

La légère bosse dans le pantalon de Jeno grossit, le Bêta mettait sa sur le compte de l'alcool mais aussi de la position délicates qu'il entretenait avec sa meilleure amie. Les phéromones de Morgane s'amplifie et devienne plus sucrée, si sa continuer elle allait déclencher ses chaleurs a elle toute seule. Les alphas à proximité dans l'a boîte sont interpeller par odeur de l'Omega, certains même cherche à savoir de qui sa provenait. Jeno remarqua deux Alpha venir à sa banquettes, ils étaient nettement plus vieux que lui.

-Morgane, je pense que on devrait partir..., murmure Jeno inquiet.

Le Bêta força Morgane à se redresser, mais l'Omega qui se retrouve embrumer part ses propres chaleurs refusé catégoriquement. L'alcool qu'elle avait ingurgité lui avait effacée toute traces de répert, ce qui lui donna envie de se coller davantage à Jeno.

-Nono..., gémis à moitié l'Omega en frottant légèrement son bassin contre celui du Bêta.

-Morgane non, arrête., se crispe Jeno sous le mouvement.

Les deux Alphas arrivent de par et d'autre du jeune duo, observant la petite Oméga qui rentrée doucement en chaleur contre le Bêta.

-Eh mon grand, tu veux qu'on t'aide ?, demande un premier Alpha à sa droite.

-Ouais, laisse nous te débarrasser de cette petite Oméga encombrante., ajoute celui à sa gauche.

Le Bêta commence doucement à s'énerver et agrippe fermement la hanche de Morgane contre lui, il bougea légèrement ses cuisses. Se qui fait gémir l'Omega, elle leva la tête légèrement à l'arrière.

-Vous inquiétez pas, j'ai pas besoin de votre aide. Si vous voulez bien me laisser passer, elle est assez presser., dit Jeno en abordant un petit rictus au coin des lèvres.

Les Alphas frustrer décidé de partir de la banquettes, Jeno en profite pour sortir du club sans prévenir ses amis qui avait aussi disparu de la piste de danse. Il chercha du regard la voiture que Jimin avait bien voulu leurs prêter et rentra Morgane à la place passager, il tenta de l'attacher mais l'Omega n'étais pas du même avis.

-Jeno...reste près de moi..., dit Morgane en poussant un gémissement plaintif.

Les phéromones de chaleur de l'Omega se propage dans le parking, inquiétant Jeno davantage. Le Bêta attacha enfin la demoiselle et referme la porte, il contourne la voiture en vitesse et rentra à l'intérieur en allumant le contact.

-Jeno...j'ai envie..., marmonne Morgane en se dandinant sur le siège.

-Oui oui, on va rentrée. Votre tuteur va s'occuper de toi, d'accord ? , dit Jeno d'une voix tremblante.

-Jeno.....j'ai envie de toi..., dit Morgane en poussant un long gémissement plaintif.

-Si tu savait Morgane..., marmonne le Bêta en serrant le volant.

Le Bêta chercha rapidement sur son téléphone l'adresse de la jeune fille mais celle-ci en décide autrement, pendant que Jeno roule, Morgane détache sa ceinture discrètement.

-Nono....,chuchote l'Omega en s'accrochant au bras du Bêta.

-Mais putain ! , s'énerve le Bêta en s'arrêtant brusquement sur le bord de la route.

Ils étaient à peine sortit du centre ville, à présent sur le bord d'une route dans un quartier chic. Morgane en profitent pour gripper une second sur les genoux de Jeno, elle frotta sur nez contre celui de Bêta en rigolant légèrement.

-Morgane...arrête., murmure Jeno surmenée.

C'était littéralement un combat physique qui se passer dans la tête du Bêta, se qui arrange pas les choses et l'Omega qui venait de pousser un long gémissement de plaisir dans ses oreilles.

-Je suis au bout..., soupire Jeno en fermant les yeux.

Sela Nord

A présent tous sous leurs formes de loups, Mingi Sehun Chenle et Jisung s'engager sur leurs périples en direction de Mira Nord.

Show meWhere stories live. Discover now