.58.

16 3 1
                                    

Vendredi 28 Mai, 20h30.

Nira Sud

Une douce odeur de crêpe remplit l'appartement, en particulier la cuisine et le salon. Morgane et Xiaojun au fourneaux qui replis des assiettes de crêpes sucré/salée. Hendery déposer sur la table basse, différents accompagnement et Lucas préparer le canapé a recevoir les futurs invités. Les dernières finissent de cuirs, le Bêta et son ami s'installe dans le canapé en regardant avec des yeux avides la nourriture principal arriver. Morgane s'installe entre Lucas et Hendery et Xiaojun à cotes de Lucas. 

-Bon appétit., annonce Xiaojun en souriant.

-Aller ! , s'exclame Lucas en attrapant une crêpe sucrée.

Le mi- Alpha engloutit la crêpe encore vide sous les yeux ébahis de ses amis, Lucas les regardent en avalant doucement.

-Bah quoi ?, demande l'hybride avec des yeux de chiot. 

-Non non rien., répondent en chœur les deux Bêtas et l'Oméga

Tout le monde commence a préparer leurs crêpes individuels, Morgane s'amuser a mettre du fromage de chèvre avec du mielle, tandis que Hendery choisit la confiture de myrtille. Xiaojun plus simplement, met un peu de sucre dans sa crêpe qu'il prend le déguster. Lucas en revanche, mélanger plusieurs morceaux de viandes qu'il dévore. Ce soir c'était une nuit film, pour profité du week-end en beauté. Ils avaient prévus plusieurs sortes de films, passant de l'humour , drama à l'horreur. Apres manger, tout le monde s'installe confortablement dans le canapé. 

-Film party ! , pétille d'impatience Hendery. 

-Commencent par un drama., annonce Xiaojun avec la télécommande en main. 

-Pourquoi pas de l'humour ? , demande Lucas en grimaçant.

-Car l'humour va en dernier, avant qu'on aillent tous dormir., marmonne Xiaojun en cliquant sur un film triste.

Les trois autres loups observent la télévision, pour voir le choix de Xiaojun.

-Titanic ? Sérieusement ? , demande Hendery en se penchant pour voir le visage de son ami. 

-C'est un film triste., murmure Morgane emmitouflé sous une couette douce. 

-J'aime les films triste., répond le Bêta sur un ton bas.

-T'es déprimant., marmonne Hendery en soupirant. 

-Titanic c'est romantique, j'aime beaucoup., annonce Lucas avec un petit sourire doux.

La petite Oméga était entourer de trois loups, qui fessait deux fois sa propre taille. D'autre se serait sentit intimidé mais Morgane pas du tout, elle se sentait protégé. Depuis qu'elle était ici, les garçons n'ont pas eu une fois un comportement mauvais envers elle. Sa mère pouvait être rassurer, Morgane est entre de bonne mains. 

 -Le premier qui parle pendant le film, sauf pour chialer je le frappe., ordonne Xiaojun en montrant sa cuillère en bois. 

Lucas et Hendery déglutit à la vue de la cuillère, que Xiaojun montrer sous forme de menace. Le Bêta pose l'objet du diable sur le pot de fleur a coter du canapé, à sa droite. Puis il appuya sur le bouton play, et le film démarre. Après plus de 3h, le premier film se termine sur les reniflement et des mouchoirs baveux. 

-Il y'avait de la place pour Jack ! , renifle Lucas dans son mouchoirs.

-C'est quand même dégeulasse, filmé alors qu'ils sont tous entrain de crever., marmonne Hendery en mangeant un popcorn. 

Morgane et Xiaojun se redresse immédiatement sur place pour regarder respectivement Hendery, pendant que Lucas continue de reniflée.

-T'es quand même pas sérieux ? Lucas ont comprend. Mais toi, t'es pas aussi con., dit Xiaojun déconsidérée.

Hendery hausse des épaules, impassible. Le Bêta recommence a manger son pop-corn, sans prêter attention au regard noir de son ami depuis l'autre bout du canapé. Morgane tapote l'épaule du mi- Alpha en diffusant des phéromones de bien-être, pour le calmer. Puis après l'accord de tout le monde, le groupe passe au films suivant.

-Je peux choisir ? , demande Morgane d'une petite voix.

-Depuis quand les Omégas aiment les films d'horreur ? , demande Hendery en fronçant les sourcils.

-Depuis que les stéréotypes de merde n'existe plus., répond Xiaojun en donnant la télécommande a l'Oméga.  

-Moi j'aime pas les films d'horreur., marmonne Lucas en cachant son visage sous la couette.

Les deux Bêtas regardent leur ami, pendant que Morgane cherche activement un film en particulier. 

-Bon, y'a des exceptions., soupire Xiaojun en se réinstallant. 

Lucas déglutit en regardant la couverture du film que Morgane a choisis. Intitulé Mama.

-Jamais vus., dit Hendery avec un sourire en coin.

Xiaojun lut le résumer du film puis Morgane le lança. Durant tout le film, l'Oméga pouvait sentir le mi- Alpha trembler a coter d'elle et sursauter par moment. Morgane glisse sa main sous la couette de Lucas, et attrape sa main qu'elle caresse délicatement.

- C'est qu'un film, rien n'est réel. Si tu veux après je te montre les effets spéciaux du film., murmure Morgane a l'oreille de Lucas.

L'hybride ne répondit pas, mais il glissa son autre main pour prendre le bras de Morgane et l'attirer contre lui. L'Oméga s'installe entre ses jambes et diffuse en continue des phéromones qui parvient directement a Lucas contre elle. Xiaojun se penche sur le cotes pour déposer sa tête sur l'épaule de Lucas et Hendery aussi. Le mi- Alpha était entourer de l'étreinte chaleureuse et douce de ses amis. 

01h01

Couchée a quatre dans un lit double, entourer de la douce odeur naturel de l'Oméga. Aucun n'avait eu le courage de regarder le film d'humour, tous bien trop fatiguée. Morgane a pour l'occasion, invité Lucas a dormir avec qu'elle pour pas qu'il face de cauchemar, et les deux autres Bêtas ont suivit le mouvements. Coucher dans les bras de Lucas, Xiaojun derrière elle. Et Hendery qui s'étaler le long d'eux trois.  Morgane pouvait sentir l'odeur naturel de lessive presque indolore de Xiaojun derrière elle, mélanger a la cannelle de Lucas. Le léger ronflement de Hendery ne perturbe pas le sommeil de Morgane, mais Xiaojun encore endormit ne pus s'empêcher de lui foutre un coup de cuillère dans la figure. Lucas resserre son emprise sur le corps de Morgane, et diffuse des phéromones d'Alpha autour de la pièce, comme un bouclier invisible. Sa louve intérieur était heureuse de se sentir entourer d'eux. Tellement heureuse qu'elle oubli tout ses autres amis, au point de ne plus vouloir repartir a Selio Nord.  Elle avait trouvé sa meute, elle le sentait au plus profond d'elle. 


Show meWhere stories live. Discover now