.18.

21 3 0
                                    

Samedi 6 Mars, 12h19.

Sia Sud

Avec un grand sourire aux lèvres, Baekhyun émaner de grosse et profonde phéromones de bonheur à l'attention de Jungkook qui était assit face à lui. Le Bêta manger tranquille son plat, dans un petite pizzeria du coin.
Les personnes à proximité de leurs tables était étouffé par l'odeur trop sucré que Baekhyun échappée, certains même ce plaignent de maux de têtes.

-Je suis très content que tu est accepter, j'espère que ta pizza est bonne., dit Baekhyun avec des petites yeux bleu sombre lumineux.

-C'est une pizza, tout le monde aime la pizza., répond platoniquement Jungkook en coupant un morceau de sa nourriture.

-Oui oui c'est vrai., répond rapidement Baekhyun en prenant ses couvert pour continuer à manger.

Jungkook jeta un petit regard a l'Omega à ses côtés puis aux personnes autour, qui regardent  Baekhyun avec jugement et d'outrance d'une tel démonstration de phéromones en public.

-Vous avez des nouvelles de mon père ?, demande soudainement Jungkook en reportant son attention vers Baekhyun.

-Ah ! À ce propos..., répond Baekhyun en perdant de sa bonne humeur.

L'Omega était gêner de répondre à cette question, car il devait annoncer une nouvelle à Jungkook qui risquée non seulement de pas lui plaire mais aussi lui mentir pour ne pas l'inquièter.

-Ton père à décider de rallongée ton séjour ici, il veut que tu te détache complètement de la maison et que tu profite un peu de ta jeunesse. Il a convenu avec Chanyeol qui prendrait des distances avec toi pour que tu ne pense pas trop à lui., explique Baekhyun avec une petite mine embarrasser.

-Quoi ?, s'exclame le Bêta en se levant de sa chaise brutalement.

Jungkook attira le regard de tous les clients dans la pizzeria, Baekhyun avait appréhender cette réaction.

-Rassoit toi Jungkook, je sais que c'est une décision difficile pour toi..., dit Baekhyun avec une voix douce.

Namjoon avait décidé depuis un moment que Jungkook devait partir loin de lui quelque temps, donc il avait préalablement allonger le séjour de son fils pour deux semaines de plus.  Le mensonge de Baekhyun venait dans la raison de ce rallongement, évidement Namjoon ne voulait s'éloignée de son fils. Mais il pouvait pas faire autrement pour le protéger, l'Alpha avait quelque chose de très important à faire à Loa Nord. Si Jungkook était rester à Amea Sud et que son père lui avait annoncée qu'il partait faire une expédition seul dans l'Inconnu de la Plack Ouest du monde, le Bêta se serait directement opposer.

-Je refuse catégoriquement !, hurle Jungkook en tapant du poing sur la table.

L'Omega sursaute face à ce geste violent de la par du Bêta, il ne savait pas comment faire pour calmer le jeune garçon. Quand Namjoon leur avait dit que Jungkook était extrêmement attacher à lui et qu'il était indépendant à ce point, Baekhyun aurait jamais prédit ce genre de réaction . Heureusement Chanyeol arriva au bon moment dans la pizzeria, fessant en même temps détourner les regards des gens sur le duo. Il faut dire que la place hiérarchie de Chanyeol au seins du monde et de son don  'divin' était médiatisée partout, fessant de lui une personne extrêmement populaire et respecter.

-Ton père à prit cette décision de lui même, ne cherche pas à t'opposer Jungkook., intervient Chanyeol de sa voix d'Alpha.

Les yeux jaunes du Bêta crépite de colère que même l'Alpha pouvait ressentir, il comprenait parfaitement cette reaction. Mais Namjoon lui avait donner carte blanche pour maîtriser et s'occuper de son fils.

-Je suis majeur, j'ai pas d'ordre à recevoir de vous. Je prend mes affaires et je rentre à Amea., dit Jungkook en prenant rangement sa veste pour partir.

Le bêta voulut passer entre Chanyeol et Baekhyun toujours assit mais l'Alpha le retient d'un coup sec, lui attrapant l'avant bras d'une poignée ferme.

-Écoute moi bien, pendant son absence c'est moi qui décide de se que tu fait. On va tous rentrée, et tu va gentiment t'excuser auprès de mon compagnon pour ton impolitesse., dit Chanyeol d'une voix extrêmement rauque et froid.

Jungkook lança un regard méprisant à Chanyeol puis capitule après plusieurs seconds, le couple et le Bêta rentra à l'appartement dans un calme étouffant.

Loa Nord

La jambe complètement en sang, un déchirement musculaire et une vision complément noir. Voila comment était actuellement Kim Namjoon, en danger de mort imminent. Tout autour de lui était un champs de bataille, des arbres détruits et un immense trou dans le sol, et au milieu Namjoon. Qui se sert de son pouvoir de cyclone à l'aveugle, sur son ennemi qui posséder aussi un don. Et pas des moindres puisque cet ennemi était l'origine de sa blessure mortelle, avec un puissant poison qui avait d'abord donner des l'illusions à Namjoon sur des choses irréel puis le rendant aveugle.

-Je suis pas là pour vous faire du mal !,hurle Namjoon en s'effondrant au sol.

Les trois immense cyclone autour de lui qui jusqu'à présent le protège se dissipe progressivement, Namjoon s'effondre au sol en se tenant la jambe. Il était entrain de faire une hémorragie et le poison commencer à se rependre dans tout son corps, il le sentait. Il allait s'évanouir, mais il se force à rester éveiller. Namjoon pouvait entendre plusieurs pats se rapprocher de lui et son aura d'Alpha distingue deux personnes qui sont Bêtas.

-Qui vous êtes ? Que voulait vous ?, demande une voix masculine.

-Kim Namjoon...Sielsercer de Fileo... je suis à la recherche de personne qui peuvent nous..aidez à arrêter l'héritier...Noiron., répond l'Alpha faiblement.

-Soobin, retire ton poison., dicte la même voix à une autre personne.

Le poison qui était en réalité sous forme de fumer violet s'évapore du corps de Namjoon et sa blessure à la jambe s'arrête net de couler, stoppant ainsi l'hémorragie. L'Alpha recouvra la vus et un soulagement de reconnaître les visages debout en face de lui .

-Jung Hoseok...je vous cherchez., dit Namjoon avec un faible soupire.

-Comment vous me connaissez ?, demande le fameux Hoseok en fronçant les sourcils.

Namjoon ne pus répondre qu'il s'évanouit, laissant les deux Bêtas dans le doute et le questionnement.

-On fait quoi de lui ?, demande le jeune Soobin.

-On l'amène., répond Hoseok en portant Namjoon sur son dos.

Les deux Bêtas partirent dans les tréfonds de la foret de l'Inconnu, en emportant Namjoon.

Show meWhere stories live. Discover now