.57.

12 3 2
                                    

Vendredi 28 Mai, 21h20.

Amea Sud

Dans la maison des parents de Kim Namjoon, sa futur femme Mathilde, infirmière. Retire les fils de suture sur le flan de son compagnon. Dans le somptueux salon, tout la famille de l'Alpha était présent.  

-Si il s'approche encore de toi, je lui fait regretter d'être née., grogne Jungkook debout devant la porte.

-C'est scandaleux, comment peut-on laisser une personne comme ça gouverner le pays ? , dit la mère de Namjoon. 

-Je sais pas..., marmonne Mathilde en soignant Namjoon. 

-Attend ce que mon mari va faire, tu va voir Namjoon. Le procès que Seung-hyun va lui mettre, ce Park Chanyeol est pas près., grogne Jiyong le grand frère de Namjoon. 

-Ne vous attirez pas des problèmes a cause de moi., dit Namjoon en regardant son frère Oméga.

-Il mérite de souffrir, comme cette petite diva de Byun Baekhyun. Attend que celui la je le vois, se pavaner au tribunal de Sia. Je vais lui faire ravaler son sourire de sainte nitouche. Forcer de faire la petite mégère devant mon pauvre neveux, pour que son salop de compagnon réprimande mon bébé Kookie., crache Jiyong en prenant Jungkook contre lui. 

Jungkook était le petit favoris de son oncle, Jiyong est le seul frère de Namjoon. Cet Oméga de 32 ans, est le seul la famille Kim. Jiyong et Namjoon sont des frères très fusionnel, et même si ils vivaient loin de l'autre, ils sont toujours proches. Mathilde finit de nettoyer la brulure sur le flan de son compagnon et rabaisse son pull. 

-Ou se trouve t'ils ? , demande le père de famille Alpha.

-En sécurité, à l'abri de n'importe quel Sielsercer., répond Namjoon en soupirant. 

-Pauvre enfants, ils méritent pas ça., murmure la mère de famille Alpha.

Jungkook regardent son père quelque instant, en silence. Le Bêta était inquiet pour la suite des évènements, plus rien n'allait. Chanyeol allait frapper a n'importe quel instant,  c'est qu'une question de temps. Même si Namjoon avait contacter chaque personne dans le projets l'Alpha avait peur que Chanyeol s'en prenne a l'un de ses proches, de la même manière que lui. 

Le Sielsercer en chef, le lui avait fait comprendre. Que la décision était irrévocable, et que chaque personne qui se met en travers de son chemin pour retrouver Jisung et Chenle seront considérer comme une nuisance. Park Chanyeol avait des idéaux liée a son pouvoirs, celui d'un Siel fondateur. Ceux qui ont les pouvoirs des premières Siels ont la capacité de voir les vies antérieurs des pouvoirs, celui du Siel Pyro était rare. Peu de personnes dans le passée ont hérité du pouvoir du feu, Chanyeol était le 6 depuis la fondation du monde. Ses pensées très conservateur était dicter part ses ancêtres, ainsi que ses décisions. Aveugler part le pouvoir et probablement la folie, l'Alpha ne contrôle peut-être plus ses penses. 

-Si les choses devait dégénérer, je ferrais le nécessaire pour restaurer la paix dans le monde., annonce Namjoon d'une voix solennel. 

-T'es pas un héro papa, arrête de vouloir aider tout le monde. Si sa devait mal se finir, te blâme pas. Tu as fait ton maximum, pour se que tu peux donner., répond Jungkook en posant une main sur l'épaule de son père. 

Namjoon regarde son fils en lui prenant la main, compréhensif. L'Alpha a fait son maximum pour le jeune couple de fugitif, il pouvait pas faire plus au risque de crée des problèmes a sa famille. Jisung et Chenle était avec des personnes qui sont largement aptes à s'occuper de lui.

Show meWo Geschichten leben. Entdecke jetzt