.7.

29 3 2
                                    

Lundi 17 février, 10h.

Amea Nord

L'alpha boit tranquillement son café noir, plonger dans la lecture intéressante de l'enquête sur "le maudit". Il jète un œil à l'horloge puis fit un petit sourire en coin, il a déposer une lettre sur le bureau de Mark qu'il découvrira quand il se réveille.

-Johnny ! Je suis prit !, hurle soudainement la voix de Mark depuis sa chambre à l'étage.

-Bravo mon grand, ton dossier à du faire bonne impression aux Sielsercers de Sia., répond Johnny assit sur une chaise de la cuisine, un journal entre ses mains.

-Oy ! Je suis le meilleur !, réjouit Mark en dévalant les escaliers, sa lettre d'admissions dans la main.

-Oui oui, te réjouit pas trop vite. Se sont certes des vacances mais tu doit faire ta thèse sur les fruits exotiques., rappel Johnny pour tentée de calmer la joie de Mark, qui sautille sur place face à lui.

- T'imagine, une thèse sur la pastèque ? Wow..., rêvasse Mark avec des yeux lumineux de désire.

-Sur les fruits Mark, pas que la pastèque., soupire Johnny en tapotant la tête du Bêta.

- Oui oui bien sûr, les autres fruits aussi., dit Mark plus calmement en s'asseyant sur une chaise face à Johnny.

- J'espère que tu profitera à fond de ses vacances., dit Johnny en posant son journal pour regarder Mark dans les yeux.

-Hey, ne t'inquiète pas. Je profiterai de chaque instant et je te rapporterai un souvenir., dit Mark avec un grand sourire.

-Pas un morceaux de pastèque, tu m'en rapporte déjà assez ici., répond Johnny en baissant la tête vers le saladier remplit de quatre grosses pastèques.

-Oh la vie tourne pas autour de pastèque, j'aime juste ce fruit., râle Mark en rougissant légèrement, gêner.

-Quand tu avait 5 ans, je t'es fait un costume de pastèque pour Halloween. Tu à frapper deux gamins en primaire car il avait voler ton goûtée de pastèque, aussi la fois où tu as insulter une vielle femme pour t'avoir refusée de prendre la dernière pastèque au marché. Et je compte pas toute les fois où j'ai dû faire un chantage pour de la pastèque, ta toujours accepter., explique Johnny en coulant un long regard vers le jeune Bêta qui rougissait comme une tomate.

Mark lui fait les gros yeux, impressionnée par tout se que Johnny avait pus retenir de lui même avec la pastèque. Mais l'Alpha savait qu'il pouvait faire pliée un Bêta aussi coriace et têtu que Mark pour seulement un fruit, ce fruit spécial.

Suh Johnny était un Alpha de 25 ans, qui a toujours vécus à Ménero Nord. Il était serte un très grand Alpha, à ses yeux c'était qu'une facette. Il était un homme très calme et humble, il cherchait pas à être un mâle dominant envers les autres et ne voulait pas l'être.
Il était comme un loup solitaire qui se promène seul dans les montages à la lisière de l'Inconnu Loa. C'est d'ailleurs la haut qu'il rencontra Mark, un jeune Beta qui a toujours vécus sous sa forme de loup. Le jeune garçon de maintenant 20 ans avait jamais rien connu de la vie civilisée, Johnny suppose que ses parents sont des personnes qui ont fuit les autorités pour vivre à Loa. Johnny avait recueilli avec ses parents Mark quand ils ont compris que le petit Beta ne porter aucune odeur parentales, et qu'il était probablement orphelin à l'heure actuel. Mark as donc grandit dans une famille mixte, avec comme Johnny un grand frère. C'est d'ailleurs ici qu'est née cet amour pour la pastèque, Johnny avait réussi à "apprivoisée" un Mark sauvage avec ce fruit.

-Bon pour fêté tes premières vacances hors de la Plack Ouest, je propose une promenade en foret à Ménero la semaine prochaine., dit Johnny en fermant son journal, puis se lève de sa chaise.

-C'est vrai ! Ça fait longtemps !, s'exclame Mark, avec un grand sourire et des yeux lumineux.

-Oui, tu la bien mérité., sourit gentiment Johnny en frottant énergiquement les cheveux noir de Mark.


Amea Sud

-Tu à intérêt à être respectable et polit Jungkook, je veux pas recevoir un appel qui me dit que mon fils est une vrai teigne qui écoute jamais., prévient Namjoon assit dans sa voiture, à rouler.

-T'inquiète pas, je serais aussi sage qu'une image., soupire Jungkook assit sur la place passager.

-J'espère que ça se passera bien pour toi., murmure Namjoon, avec un brin d'inquiétude dans la voix.

-Arrête de te faire des films, ce sont juste des vacances d'une semaine., relativise le Bêta, la tête poser contre la vitre.

-Tu remerciera gentiment Baekhyun et Chanyeol pour leurs hospitalité de te recueillir chez eux, se sont de très bonnes personnes., prévient une second fois Namjoon.

-Ouais ouais t'inquiète j'ai dit., grogne Jungkook en soufflant.

Jungkook n'avait pas envie d'aller à Sia Sud, il avait réussi jusqu'a maintenant à évité tout les voyages scolaire pour rester à la maison. Hélas cette année son père avait rajoutée son grain de sel, l'incité à partir à Sia Sud chez des amis que Jungkook avait vus une fois dans sa vie d'enfant. La raison pour laquelle Jungkook ne voulait pas voyager était très simple, son père lui-même. Le jeune Bêta de 22 ans ne voulait pas être séparer de son géniteur et se retrouvée tout seul, ça l'effrayer. Mais le lui dire était impossible, il avait une fierté très profonde.

Sela Nord

Les trois derniers jours se sont passée sans le moindre encombre, Jisung c'était calmer vis à vis de Mingi et Sehun tandis que Chenle semblait apporter une petite touche de douceur et de tendresse partis ses alphas aux lourds passer. Pour l'instant les seules choses qui inquiétée nos loups était pour Jisung l'arrivée proche des chaleurs de Chenle, pour l'Omega la manifestation des pouvoirs de son compagnon et pour les alphas les réels raisons de la fugue du couple. Mais aucun des deux ne voulait dires leurs raisons, pourtant Chenle semblait avoir envie de se confier à Mingi avec qui était devenu ami. Au contraire de Sehun qui se préoccupe de personne sauf de sa lui-même et Mingi qui était son ami de toujours.

Show meWhere stories live. Discover now