.17.

21 3 0
                                    

Vendredi 5 Mars, 14h08.

Nira Sud

Voila la fameuse amende que Xiaojun venait de recevoir part
courrier, debout devant le comptoir de son café ouvert. Il maudissait intérieurement Hendery et Lucas pour avoir rouler illégalement en état d'ivresse sur un chariot élévateur, déjà trois jours qu'ils étaient partit et le Bêta devait déjà réglée une amende de 140€ le plus rapidement possible. Le pire dans l'histoire était que les deux autres Bêtas était ressortit de cette histoire sans problème et qu'ils continuaient leurs vacances sans savoir l'orage qui gronder aux dessus de leurs têtes. De plus ils avaient pris soit de coupée leurs téléphone après la connerie pour ne pas avoir la colère de Xiaojun qui s'abat sur eeux.

Un client vient à sa rencontre devant lui pour commander, le Bêta rangea l'amende dans un tiroir et prit son plus beau sourire pour répondre aux attente du client. Quand ses colocataires vont rentrée, Xiaojun va se jurer de les faire saignée.

Sia Nord

Jeno et Jaemin était confortablement installée sur des transats, à faire bronzer leurs corps sous le soleil éclatant. Autour d'eux, plusieurs piscine et stands de nourritures fraîches.

-On est pas bien la ?, demande Jeno avec un grand sourire.

-Ouh ouais, le paradis., répond Jaemin en passant une main sur ses abdos.

Dire que les Bêtas se faisait reluquée était un euphémisme, toutes les jeunes demoiselles autour d'eux jetés des regards aguicheurs. Certaines inconnus venait même les accostées pour avoir leurs numéros, les prenant pour des Alphas en pèlerinage.

-Bon, elle arrive la boisson ?, demande Jaemin en se redressant et baissa ses lunettes de lunettes pour regarder un stand.

-Monsieur Na., surprit une voix féminine au dessus de sa tête.

Jaemin baissa la tête en arrière pour rencontrer sa boisson fraiche à la pêche, ainsi que le regard de sa meilleure amie. Il récupéra la boisson et se décale du transat pour donner de la place à Justine, qui s'asseye à coter de lui avec une autre boisson fraiche dans ses mains.

-On est bien la., se répète Jeno en ajustant ses lunettes de soleil sur son nez.

- On devrais rester plus longtemps., propose Jaemin en se recouchant.

-Demandez à votre tuteur., dit Justine en bouffant de rire.

Son meilleur ami rigole faussement en maugréant divers insultes envers le fameux tuteur, il faut dire que c'était un sujet sensible pour les Bêtas. Déjà que leur tuteur Min Yoongi était venus les chercher en retard à l'aéroport était le début des embrouilles. L'homme avait en plus loger Jeno et Jaemin dans une chambre passable de prison, dans une ridicule petite chambre avec un lit une place pour deux et une petite commode qui pouvait abriter quelque vêtements pour une personne. Évidement, la mauvaise humeur et le caractère maussade de Yoongi allait de paire avec la jeunesse que représentée Jeno et Jaemin.

-T'imagine, ce grincheux  a oubliée de nous donner la clé de l'appart ce matin., s'exclame Jeno en se redressant pour retirée ses lunettes.

-Insuportable..., soupire Jaemin en se recouchant sur son transat avec sa boisson en main.

Justine ricane discrètement face aux propos négatifs de ses amis envers leur tuteur, elle et sa soeur avait eu de la chance. Seokjin était un homme tout à fait adorable et doux, il les avaient placer sur un pied d'escale des leurs arrivée dans l'aéroport. La jeune Oméga chercha du regard sa soeur qu'elle trouva assise sur le bord de la piscine à discuter avec un jeune homme dans l'eau à coter d'elle, vus la corpulence Justine l'identifie comme un Alpha.

-Jeno, à dix heure., dit Justine avec un petit clin d'œil.

Jaemin fit une petite caresse à son amie pour qu'elle s'allonge à ses côtés, tout deux voulait explorer le début de spectacle. Jeno tomba sur le visage souriant et rougit de sa meilleure amie, il en perdit pas une miette pour se lever en vitesse.

-Il serait temps, qu'il lui dise., marmonne Jaemin en observant son ami de toujours marcher d'un pas dur envers Morgane.

-Toute ses années à aimée la même personne..., soupire Justine qui ferme les yeux pour se nicher plus près de Jaemin.

-Ouais..., répond Jaemin en jetant un œil à l'Omega.

Jeno était indéniablement amoureux de sa meilleure amie depuis leurs tendre enfance, hélas Morgane n'avais que d'yeux pour Thomas. Un triangle amoureux clichée en soit, aux malheur de Jeno.

-Il serait temps qu'elle tourne la page avec cet Alpha., grimace Jaemin en posant sa boisson sur une petite table de fer.   

-Déplus, il ne lui à jamais rien apportée. Pas une seule fois gentil ou courtois envers elle., renchérit l'Oméga avec un petit soupire.

Jeno avait réussi par un moyen inconnu à faire fuir l'Alpha qui draguer ouvertement sa bien-aimée, il avait ensuite insister pour que Morgane revienne sur le transat faire un petit peu de bronzage. La jeune fille finit par céder, non sans laisser échapper plusieurs réplique cinglante envers son meilleur ami Bêta. Les deux duos de meilleurs amis finissent par être tout les quartes coucher, sur deux transats à bronzer.

21h12

Sela Nord

Les pattes beige de Chenle se pose sur une petite fleur fanée et noircis, tout la végétation autour de lui était envahit de noirceur. Sur un rayon de plusieurs mètres, qui malheureusement les suivait de très près. Chenle et Jisung avait troquée définitivement leurs effets personnels pour leurs formes de loups, ils avaient plus rien de quoi les couvrirent en forme humaine. À chaque kilomètres passer dans l'immense montagne de l'Inconnu de Sela Nord, le pouvoir de Jisung se répandait sur toutes choses vivantes qu'il toucher, en l'occurrence la végétation.
Chenle avait même finit part s'écarter de Jisung et traînée vers l'arrière, être à coter de son compagnon devenait presque douloureux. L'Alpha parler très peu et devenait hostile par moment, son pouvoir alterner sa personnalité.

"On fait une pause ?, demande Chenle en s'arrêtant devant un tronc d'arbre délabrée."

Jisung qui marche un peu plus loin se contente de grogner et de s'assoir sur la verdure mortes et noir. Chenle reproduit ses gestes et s'asseye sur place, en renfilant les pauvres herbes asséchés et noir.
Mingi et Sehun n'était toujours pas réapparu et Chenle voulait cruellement de leurs aide.

"Pourquoi t'es si loin ? Vient près de moi., dit Jisung d'une voix base."

Cela sonne comme un ordre aux oreilles de Chenle qui obéi sans rien dire, l'Oméga parti s'assoir à coter de son Alpha en prenant soin de pas le toucher. Chenle avait peur de son copain, et l'Alpha pouvait le sentir à cause des phéromones acide de ce dernier. Le loup brun pencha son museau sous celui du loup beige et laissa émettre des phéromones de bien être pour calmer son compagnon.

"Calme toi Chenle, jamais je ne te ferais de mal., murmure Jisung en fessant luire ses yeux rouges vif."

Chenle se redressa pour venir se nicher contre son Alpha, à présent rassurer et heureux que son compagnon lui porte de l'attention .
À des kilomètres d'ici, le petit couple ne se douté pas de la présence d'une grande meute Alpha/Bêta, qui les traquée depuis le sommet d'une montagne que le couple avait traverser il y a plusieurs heures.

Show meWhere stories live. Discover now