.38.

18 2 0
                                    

Vendredi 19 Mars, 13h06.

Ménero Nord.

-Ils l'ont retrouvée., annonce Changkhyun avec le sourire aux lèvres.

-Vraiment ? , demande Jungkook les yeux grand ouvert.

Jooheon tapote l'épaule du Beta en souriant, Changkhyun pose son téléphone sur la table, elle marche jusqu'au barbecue pour retournée la viande, pendant que Jungkook installer la table et Jooheon qui ramener les accompagnements.

-Ils arrivent quand chez Johnny ? , demande Jungkook en posant la dernière assiette.

-Demain, ils sont en chemins. Actuellement à Europi Nord, ils vont prendre le bateau à la frontière., explique Changkhyun en posant les viandes cuites dans un compartiment.

-Enfin ! J'espère que tout c'est bien passer., dit Jooheon avec un petit soupire de soulagement.

-Ils m'en ont pas dit plus, j'imagine que oui. Si ils reviennent avec Jisung., suppose Changkhyun en marchant jusqu'à la table.

L'odeur de la viandes cuites, ravivent les papilles gustatives des trois loups Bêtas. Qui dégustent leurs repas avec joie, de bonne nouvelles.

Europi Nord

Dans là grandes salles commune, de là mairie. Une nouvelle réunion avait lieu, celle des échanges et pèlerinage. Le groupe habituelle, d'Omegas/Bêtas, était bien évidement présent. Les échanges et pèlerinages était une loi instaurer dans les années 2000, qui consiste envers les jeunes loups à aller rencontrer divers étranger pour échanger des relations d'amitié, même si le terme plus exacte était pour les loups, de trouvée un partenaire pour les chaleurs, rute, pour faire des échanges de meutes.

Morgane et Justine avait jusqu'à maintenait jamais était autoriser à ce genre de loi, car la mère de Morgane, Céline, avait une réputation très haut placée dans le gouvernement administrif, d'Alpha en chef. Celle-ci avait réussi sur plusieurs années, d'épargner à ses filles, d'aller dans des endroits qu'elle appels 'un bordel'. Trouvant cela rabaissant qu'une Oméga parte seule chez des meutes pour des accouplements. Le père de Justine, François, un Beta qui travaille dans à construction et à rénovation de lieu ancien, approuvée les choix de sa femme.

Mais maintenant, elle avait plus ce droits. Car Justine et Morgane était majeurs, donc cette loi devait s'appliquer à elle aussi. Sauf, si elles sont liée à un Alpha, dans le cas contraire elles n'ont pas le choix. Pendant la réunion, Morgane et Justine c'était éclipser discrètement de Jeno et Jaemin. La première pour aller sur le toit téléphoner à son ami Serim, et l'autre, derrière la mairie pour pouvoir prendre l'air.
Cette dernière fut rejoint par un Alpha, et pas des moindres, Dylan O'Brien. Elle ne l'avait pas vus depuis son départ à Sia Nord, était l'épicerie. Celui-ci était sortit pour pouvoir fumer, seul sans son ami de toujours Thomas Sangster. Il l'a remarqué après quelque secondes, Justine assit sur des marchés d'escaliers, ne lui jète aucun regard et fixe devant elle le parking. Dylan s'assoit à coter d'elle, en continuant à fumer.

-Ses réunions de pèlerinages aussi te font chier ? , demande Dylan en ouvrant légèrement sa veste de militaire.

-Mhm, toi aussi à ce que je vois., répond Justine en soupirant.

-En quoi aller dans une autre meute pour me taper une Oméga inconnu m'intéresse ? Je m'en fou royalement., grogne Dylan en soufflant la fumer toxique.

-C'est vrai que toi ta un penchant pour les Alphas., ricane Justine en cachant son rire avec sa main.

-Je te demande pardon ? , demande Dylan en tournant brusquement la tête vers elle.

-Tu te souvient de la colonie de vacances qu'on a fait en primaire ? A Selio Sud ? , dit Justine qui fait luire ses yeux bleus.

-Euh ouais...vaguement ? , réfléchit Dylan en prenant une latte de sa cigarette.

-Un soir, pendant que les bonnes sœur dormirait, je suis partit dormir dans la chambre de Morgane a l'étage. Et en passant devant une petite salle de peinture j'ai vus quelque chose., dit Justine en ricanant avec des yeux joueurs.

-Oh..., marmonne Dylan avec de grand yeux offusquée.

-Thomas et toi, aimer déjà à l'époque vous faire de petits bisous ? Et je paris que cette petite relation a durée jusqu'à aujourd'hui., devine Justine avec un petit ricanement.

-On était des gamins, raconte pas n'importe quoi., grogne Dylan en fessant luire ses yeux rouges auburn.

Justine éclate de rire, face aux rougeurs sur les joues de Dylan, même s'ils ne s'appréciaient pas. Cela ne les empêcher pas d'avoir des conversations comme ça, et d'être polit envers l'autre. L'Omega sèche une larme imaginaire en tapotant l'épaule de l'Alpha en se levant des escaliers, elle se tourne vers lui.

-Tu sais, t'es pas le seul à être étrange. Regarde moi, je suis attirer par les Bêtas aux Alphas, alors que je suis une Omega. Nous sommes pareils., dit Justine d'une voix solennel.

Dylan fit un léger sourire et Justine repartit dans la salle de réunion, auprès de Jeno et Jaemin qui lui demande où elle était. Pendant ce temps, Morgane était toujours au téléphone avec Serim, à raconter leurs vies mutuelles, et se rapprochant l'un de l'autre virtuellement.
Quand la réunion se finit, Jeremiah, le grand frère des jeunes filles. Est venus les chercher à la mairie.

16h38

Après la réunion les filles sont rentrée chez elles, et plus tard dans la journée. Elles sont partit en ville, se promener avec leurs amis Bêtas. Et alors que Justine était partit dans une boutique de parfumerie, elle chercha un savon pour le corps. La jeune Oméga sentit un à un chaque savon à sa disposition dans cette mini boutique, peut de personne était présente, la vendeuse, et trois autres clients. Parmi eux, un garçon qui semble avoir l'âge de Justine. L'Omega, avait sentit, à la seconde où elle était entrée dans la boutique une odeur spécial. Qui l'avait attirer. Une sorte d'attraction, qui l'interpeller. Pendant qu'elle sens les savons, une personne en particulier l'attire. C'était le jeune homme, il était dos à elle, mais il semblait aussi troubler part sa présence.

Justine marche jusqu'à lui, sans paraître suspecte. Puis s'arrêta juste à coter pour prendre un savon à moins de 20 cm de lui, mais quelqu'un se mit entre eux, un autre homme beaucoup plus grand et âgé. Le jeune homme avait tournée la tête vers elle, et leurs yeux c'était rencontrée. Un rouge carmin et lumineux qui regardent ceux bleus nuits de l'Omega. Il était choquée de la voir, et elle aussi. Une forte chaleur c'était répondu à l'unisson dans leurs corps. Cette réaction était celle qu'on ressent quand on rencontre son ame-soeur, sa paire.

Show meWhere stories live. Discover now