.32.

24 3 0
                                    

Vendredi 12 Mars, 11H12.

Amea Nord

Jaehyun fronce les sourcils face à la nouvelle que son beau-frère venait d'annoncer, Johnny était partit hier pour rechercher Jisung avec Namjoon et les autres. L'Alpha attendait patiemment la réponse de Mark au sujet des billets de bateaux pour qu'il rentre, et celui-ci vient de dire qu'il voulait emmener quelqu'un avec lui.

"-Mais qui voyons ?, demande Jaehyun en se levant de sa chaise.
- Celui qui m'a héberger. Je voulais qu'il vienne aussi en vacances quelque temps., répond Mark à l'autre bout du téléphone.
-Mais...mais Mark, c'est soudain. Et puis je t'es envoyer qu'un seul billet., balbutie Jaehyun en sortant de la cuisine.
-C'est important Jae, je veux qu'il vienne., dit Mark avec enthousiasme.
-Je sais mais, pourquoi aussi soudainement ? Tu va pas attendre un peu avant qu'il vienne ton ami ? , demande Jaehyun en trifouillant la manche de son pull.
-Pourquoi attendre ? J'ai encore une semaine de vacances avant de reprendre les cours., réplique Mark dans le micro du téléphone.
-Ton grand frère n'est pas à la maison actuellement, je souhaite pas prendre de décisions sans lui. Et puis on doit garder la maison vide pour autre chose., dit Jaehyun nerveusement.
- De quoi tu parle ? Ou est Johnny ? , demande Mark.
-Je t'en parlerait quand on rentre d'accord ? , murmure Jaehyun en soupirant.
-Mais c'est vraiment important que vous le rencontriez.., chuchote Mark .
-Revient maintenant et seul. S'il te plaît Markie..., suppliât presque l'Alpha.
-Bon.... D'accord... Je prend le bateau aujourd'hui., marmonne Mark en raccrochant."

Jaehyun regarde le contact de Mark disparaître de son écran de téléphone, avec beaucoup d'inquiétude. L'Alpha se demander pourquoi le jeune Bêta insister autant pour faire venir son ami ici, de toute façon il pouvait pas le faire. Johnny rentrer dans la semaine, avec de la chance Jisung.

Selio Nord

Namjoon marche en tête avec Hoseok, Taehyung et Johnny, tandis que Soobin et Yeonjun traîner à l'arrière. Ils venaient de passer le quart du village de Selio, d'ici quelque heures, ils vont arrivée à la lisière de Mira Nord

-Connassisez-vous la légende de Noiron ? Celle que les Sielcercers dictés ? , demande Namjoon aux autres.

-Je n'est jamais déclarer mes pouvoirs, je suis donc jamais aller au patagon. Mais y a celle qu'on apprend quand nous sommes jeunes., dit Taehyung en haussant les épaules.

-Les dieux au commencement furent très solidaires et aimant, le monde se proclamer devant eux tous et les idolâtrées. Mais cette paix fut détruit part la première guerre, déclencher part Noiron. Ses convictions et sa vision de la vie était en désaccord avec les autres Siels à l'exception de Frost.  Alors il sema les ténèbres sur la terre pour exprimer sa colère aux autres Siels, se proclament lui même être le seul dieu ultime. Il fut emprisonné dans une étoile que Siel Star créa pour lui, son passage sur terre fut un véritable chaos pour tout le monde., raconte Johnny d'une voix solonel.

-Exactement, seulement. La chose que les livres oublient souvent de nommée, c'était la relation étroite de Noiron et Forst. Nous savons qu'elle avait les mêmes idéologie que lui, mais apprenons quand on intègre le gouvernement de Fileo. Que leurs pouvoirs sont liées., explique Namjoon en regardant le ciel.

-Je savais pas, quelle genre de relations avaient-ils ? J'ai toujours penser que les Siels fondateurs était des frères et sœurs., demande Taehyung en se grattant le menton.

-Va savoir, d'après les plus vieux écrits des premiers Sielsercer, ils étaient comme des âmes-sœurs. À chaque fois qu'une personne dans le monde reçoit les pouvoirs de Noiron, une jeune fille va à son tour recevoir les pouvoirs de Frost. Ça était comme ça depuis des millénaires, pourtant. Jisung est le seul déclarée avec des pouvoirs, aucune autre fille à reçus les pouvoirs de Frost ses dernières années., dit Namjoon en prenant un livre dans son sac.

-Je vois pas où tu veut en venir..., marmonne Hoseok en fronçant les sourcils.

-Se que je veux dire, c'est qu'il est pas normal que personne à hérité des pouvoirs de Forst après Jisung., annonce Namjoon en feuilletant dans son livre.

-Peut-être que tu cherche dans le mauvais sens. L'héritière de Frost est née avant Jisung., dit soudainement Yeonjun en s'incrustent entre Namjoon et Hoseok.

-Nous les personnes qui avons des capacités, pouvons ressentir dans le monde les personnes comme nous. Vous le sentez pas vous ? ,demande Soobin en marchant à coter de Namjoon.

Namjoon s'arrête sur place, fessant stopper tout le monde par la même occasion. Au milieu d'une route qui mène à un autre bout de village.

-Je n'est pas vraiment prêter attention à mes pouvoirs pour tout vous dire, mon esprit est en permanence occupée part Jungkook ou mon devoir juridique à Fileo. Mes compétences intellectuelles ont beaucoup plus servit au gouvernement que mes capacités physique., avoue Namjoon en regardant les pages de son livre.

-L'héritière de Frost est déjà née, deux ans avant Jisung pour être précis., déclare Yeonjun en pointant quelque chose sur le livre.

Le livre indiquée tout les noms des jeunes adultes née dans les périodes de Délivrance avant Jisung, soit 2001 et 2000. À coter de chaque noms étaient notée ceux qui ont reçus des pouvoirs et ceux non.

-En 2000 ? , demande Johnny en se penchant sur le livre à son tour.

-Plus qu'à trouvée qui., annonce Yeonjun avec le sourire aux lèvres.

Mira nord

23H05

Jisung apprécier les douces caresses que son Oméga fessait dans ses cheveux, Chenle le relaxer après la dure journée d'entraînement qu'il a eu avec Sehun .

-Je te jure, il me dit que je progresse, mais je vois rien., marmonne Jisung assis part terre.

-Tu le verra plus tard., répond Chenle d'une voix douce.

-À par me ratatinée la gueule au sol, y a rien qui change., soupire l'Alpha en baissant la tête.

-Ne t'inquiète pas., murmure Chenle en se plaçant devant Jisung.

L'Omega s'abaisse pour être à là hauteur du visage de Jisung, puis lui fit un doux baiser sur les lèvres.

-Tu va y arriver, j'ai confiance en toi., dit le jeune Omega avec un doux sourire.

Mingi et Sehun plus loin, était dans l'eau d'une petite cascade. À prendre du bon temps, les deux alphas observèrent le petits couple.

-Pourquoi tu me parle pas comme ça toi ? , demande Sehun avec une voix mielleuse.

Mingi jète de l'eau sur le visage de l'Alpha qui rigole, puis s'installe à coter de lui.

-Et toi alors ? Je suis ton bébé, tu devrais me parler comme ça., répond Mingi avec une moue faussement triste.

Les deux hommes rigole ensemble de leurs bêtises, en ne prêtant plus attention au jeune couple.

Show meKde žijí příběhy. Začni objevovat