.49.

14 3 0
                                    

Mardi 20 Avril, 08h07. 

Amea Nord 

La douce odeur de muguet mélangé à celle du vieux bois, parvient au narines de Mark. Quelque mèches de cheveux vienne lui chatouiller la mâchoire et le souffle chaud de son compagnon contre son torse fit frissonner le Bêta. Mark ouvrit doucement les yeux, non sans les refermer a cause de la lumière vive du soleil a coter de lui, qui traverse sa fenêtre. Une main chaude et fine vient caresser le haut de ses hanches, traçant des petits rond circulaire. Le Bêta rouvrit les yeux et tomba sur les cheveux blanc de Taeyong contre lui, le Bêta baissa les yeux sur sa main lui remonter le t-shirt. 

-Tu veux profiter de mon corps pendant que je dors ?, demande Mark en bouffant de rire.

-Peut-être..., répond Taeyong d'une voix rauque matinale. 

Mark pouvait sentir une onde de phéromones Alpha s'échapper du corps de Taeyong, pour affirmer ses propos. L'hybride se redresse en se retournant vers le Bêta, puis il le surplomba en montant sur lui. Mark sentit son corps frissonner, ses joues rougissent immédiatement, face au regard très dominant de Taeyong.  

-J'aimerais faire beaucoup de chose pour te possédée ... , murmure Taeyong d'une voix sensuel. 

-Ah bon ? , demande Mark d'une petite voix en déglutissant. 

Le demi-Alpha hoche légèrement de la tête et fondit sur les lèvres fines de Mark, en l'embrassant passionnément. Ses mains parcours le corps de Mark sous son t-shirt, recherchant son point sensible, sa zone érogène. La même qu'il avait trouvée hier soir, en fessant de simples caresses a Mark. 

-Tu cherche quoi ?, demande Mark entre deux baisers.

Un gémissement incontrôlé travers les lèvres du Bêta qui se couvre la bouche, sous la surprise. Mark avait une zone érogène assez spécial, entre le thorax et l'abdomen, sous sa poitrine. Cette partit de sa peau, était extrêmement sensible. Taeyong pinça des bout de peau, ou se servit de ses griffes pour le gratter légèrement sans le faire saigner. 

-Arr-éte ..., bégaye Mark en couvrant sa bouche. 

-Laisse moi trouvé t'es autres zones sensibles., murmure Taeyong en s'éloignant de son visage de Mark. 

Taeyong s'abaissa pour passer sa tête sous le t-shirt de Mark, puis lui fit des suçons sur les zones qu'il avait pas toucher hier. Le Bêta laisse un échapper un gémissement plus prononcer, quand Taeyong décide de s'attaquer à ses tétons. 

-T'es horrible avec moi., murmure Mark en poussant la tête de Taeyong pour qu'il se retire de son t-shirt. 

Mark soulève légèrement le colle de son t-shirt pour voir le visage de Taeyong, et quand celui-ci délaissa son téton gauche, un léger filer de salive s'échappe de la bouche. Cette scène obscène au yeux de Mark lui valut un coup de bassin non contrôler contre celui de Taeyong, toujours a califourchon sur lui. L'hybride relève soudainement la tête, surprit de ce geste de la par du Bêta.

-Tu vient de faire se que je pense ? , demande Taeyong en s'asseyant sur le bassin de Mark. 

-C'était pas voulut ! , s'exclame le Bêta couvert de sueurs. 

-Ah oui ? Tu me laisse regarder pour voir ? , demande Taeyong en plongeant sur les lèvres de Mark pour l'embrasser. 

Taeyong glissa sa langue contre les lèvres de Mark qui s'ouvrit légèrement pour le laisser passer. L'hybride attendu quelque temps avant d'entamer de léger vas et viens sur le corps du Bêta, celui-ci qui était trop concentrer sur leurs échanges fut surprit de cette nouvelle sensations. Le frottement du membre légèrement dure de Taeyong contre celui déjà presque proéminent de Mark fit gémir celui-ci pendant qu'ils s'embrassent. 

-Arrête, je t'en supplie. Ils sont juste à côté., chuchote Mark en poussant l'épaule de Taeyong.

-Ton frère travail et les autres sont dans la cuisine., répond l'hybride en appuyant sur le membre de Mark avec le sien.  

Ses paroles eux le dont de rassurer Mark, qui se détendit légèrement. Le Bêta se laissa aller et ses gémissements deviennent plus fort, et Taeyong bloqua ses mains avec les siennes pour l'empêcher de se cacher la bouche, toute en mordant sa lèvres inferieur pour pas qu'il ferme sa bouche. 

Pendant ce temps, Johnny, Jaehyun, Chenle et Jisung était tous dans la cuisine. Autour de leurs déjeuner, Jaehyun déguster sa tartine de confiture, Chenle mélanger timidement son riz avec des accompagnement, Jisung regarder un point invisible et Johnny tenait sa tasse de café  au bord de ses lèvres. De la cuisine, on pouvait entendre les gémissements presque étouffée de Mark depuis sa chambre. 

-J'aurais jamais dut les laisses dormir ensemble., dit Johnny d'une voix sombre.

-Il est jeune, c'est sa première expérience sexuel., répond Jaehyun d'une voix douce en trempant sa tartine dans son bol de lait.

-Mark à intérêt de le dominée comme un homme quand son copain aura ses chaleurs., marmonne Johnny en buvant enfin son café.

-Croit moi, je connais notre petit Markie. Il va se venger, comme il faut., ricane Jaehyun en tapotant l'épaule de son copain.

-Je peux vous parlez de quelque chose ? , demande Jisung en sortant de sa réverie.

- Tu te demande si Mark est puceau ? Oui il l'ai. , demande Jaehyun d'une voix naturel. 

Chenle toussota légèrement face aux propos de l'Alpha et Jisung pâlit, Johny faillit recracher son café. 

-Non je voulais pas parler de Mark. Mais de moi., murmure Jisung en jetant un œil à Chenle.

-À quel sujet ? , demande Johnny en reposant sa tasse de café.

-Je me sens pas bien dernièrement, au fond de moi., annonce le jeune Alpha en baissant la tête de gêne. 

-Pourquoi ? , demande son Omega inquiet en prenant sa main. 

-Explique nous., argumente Jaehyun en croisant les bras. 

-Quand nous sommes partit de Mira pour venir ici, on a fait un escale à Europi Nord. Quand je suis aller dans une boutique de parfumerie, j'ai ressentit quelque chose d'étrange., commence a expliquer Jisung en serrant la main de l'Oméga. 

L'Alpha releva la tête vers ses deux semblables assit face à lui, ses yeux inquiet rencontre ceux concentrée de Johnny, qui attendait la suite de l'histoire. 

-J'avais l'impression de me sentir viser, au début j'ai penser à quelqu'un qui ma reconnu, mais y'avait presque personne dans la boutique. Alors j'ai essayer de pas m'en préoccupé, mais une odeur d'une Oméga a commencer a me faire mal au ventre, comme au début avec Chenle., continue l'Alpha en tournant la tête vers le nommée. 

-L'odeur d'une Omega en chaleur peut faire des petites effets, sur les Alphas de paires. Mais rien de bien méchant, tu n'a pas besoin de t'inquiéter., relativise Jaehyun. 

-Non, elle était pas en chaleur. Et ce mal de ventre était le même que celui que j'ai eu avec Chenle quand je l'ai rencontrer en t'en que futur paire., contredit Jisung d'une voix plus fermer. 

Un silence s'installe dans la cuisine après les révélations de Jisung, Johnny fit mime de réfléchir, comme Jaehyun. 

-Elle la ressentit aussi, et c'est approcher de moi. On s'est pas parler, mais quand j'ai croiser son regard, une partit de mon cœur c'est contracter., avoue Jisung en baissant la tête. 

Cette petite phrase fit mal au cœur de Chenle, et il relâcha la main de son Alpha. L'Omega voulut sortir de table mais Johnny le retient d'un signe de main, d'un regard compréhensif. 

-Tu as rencontrer l'héritière de Frost, Jisung., annonce Johnny. 



Show meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora