.79.

19 3 2
                                    

Samedi 12 Mars, 13h18.


6 mois plus tard. . .


Amea Sud

Dans l'immense jardin de la nouvelle maison Kim, des amis et famille était présente pour l'heureux évènement. Des banderoles de fleurs et plusieurs guirlandes décoratifs était accrocher part tout autour du jardin et dans la maison, dans des couleurs pastels. Plusieurs tables rondes était installer un peu partout pour les invités, magnifiquement décorer de roses blanches. Namjoon vêtu d'une chic chemise blanche, accompagner d'un pantalon de costard avec des bretelle, discuter avec des collègues de travails qu'il l'avait félicité. C'était le plus beau jours de sa vie, à Kim Namjoon.

Sa femme plus loin parler avec sa mère et son grand frère, embellit de sa belle robe de mariée blanche. La jeune femme Bêta était digne d'une princesse qui venait de se marier à son prince, comme dans les films d'amour. Elle se permis a plusieurs reprise de jeté run œil a Jungkook qui avait décider de vider le stock d'alcool avant la fin de la journée. Même si c'était un heureux événement, tout le monde n'est pas forcement heureux. C'est le cas de Jungkook, mais il ne faut pas se méprendre.  Le Bêta était très heureux que son père vienne de se marier, mais il exister un moyen que le Bêta puise se marier avec son père pour pas qu'il l'oubli, croyez le, il signerait tout de suite. Jungkook était juste jaloux, que sa belle-mère lui vole son papa adorer. Comme tout enfant dans une famille recomposer. 

Parmi les invites, assit sur une table entièrement pour eux. Taehyung et Yeonjun buvait leurs troisième coupe de champagne haut de gamme, pendant que Hoseok et Soobin discute avec des collègues de travail. Le Bêta et l'Oméga commérer entre eux les tenus des autres invites, comme a leurs habitudes. Se que manque pas d'entendre leurs compagnons Bêtas, qui ne pouvait s'empêcher d'être honteux si quelqu'un les entendants. Les quatre hommes qui ont échapper a l'exécution mondial en direct, était maintenant des célébrités que l'on considérer comme des sauveurs de malédictions. Cette popularité, Yeonjun et Taehyung n'on pas manquer de sans vanter pendant très longtemps. Contrairement a Hoseok et Soobin qui était gêner a chaque fois que quelqu'un aborde le sujet. 

A une autre table, pas loin des quatre loups, se trouver Jaehyun et Johnny. Avec leurs petite fille Mia, et Mark avec Taeyong. L'hybride était a présent enceint de 6 mois, et aller arrivée a son terme le mois prochain. Taeyong n'avait jamais vus a quel point Mark pouvait être un boulet pour lui, le couvant et protégeant de tout pour lui et les bébés. Le jour ou le Bêta avait apprit que son copain n'attendait non pas un enfant mais des jumeaux, il était tomber dans les pommes dans la rue, après avoir entendu la nouvelle au téléphone. Mais Mark c'était énormément investit pour Taeyong, déménageant pour commencer a Menero Nord. Le petit couple vivait a proximité de Jooheon et Changkhyun ainsi que des parents adoptifs du Bêta, qui les ont aidée. Mark prenait régulièrement des leçons pour les jeunes parents, et travailler dure pour finir ses études. Taeyong était littéralement combler de son copain, qui c'était transformer en homme multifonction au moindre obstacles. 

Changkhyun et Jooheon était présent aussi, assit a la table juste derrière les jeunes parents. Le duo de loups avait une vie tout a fait banals, pas d'enfants et pas de mariage. Juste un simple couple de Bêtas standard, qui vivait jour le jour. Mais ils étaient pas seuls, sur le table, deux autres personnes était présente. Namjoon n'avait pas eux trop d'espoir que le loup réponde positivement a l'invitation de mariage, mais avec étonnement, Sehun était présent, accompagner de sa copine. Même si ce genre d'évènement était tout nouveau pour l'Alpha sauvage, sa compagne a ses cotes lui permettre d'être plus à l'aise. Voila maintenant bientôt 1 an que lui et Justine était ensemble, le couple se porter pour le mieux. Mais les projets de leurs entourage comme déménager ensemble, se marier ou avoir un enfant n'était pas encore pour eux. Au contraire de la sœur de l'Oméga qui avait quitter définitivement depuis le mois, la maison familiale pour vivre avec ses copains, tout comme son grand frère.  


Alors que tout le monde parlent, un petit scintillement de verre retentit, et la musique s'arrête. Tout le monde se tourne vers la source du bruit, qui n'est d'autre que Namjoon sur le pas de sa porte de jardin, avec un micro dans la main. 

- En ce jour merveilleux, beaucoup de choses ont changer. Il y'a un an, le monde était sous les menaces d'un gouvernement malsain. D'un enfant innocent qui as eu une fin de vie très bouleversant, d'une immense tragédie qui a couter la vie a beaucoup de personne dans le monde. Mais les choses ont changer, énormément. La vie n'est pas rose, pas parfaite. Mais il faut chérir chaque moment, avec nos proches. Car qui sait se qu'il peut arriver demain ?, commence Namjoon en souriant tristement. 

Tout le monde c'était assit, pour écouter la suite du discours, toucher par les paroles profondes de l'Alpha. 

-Je dédit cette journée a ma femme, à qui j'ai jurer fidélité tout le long de ma vie. A mon fils, qui mon existence et ma raison de vivre. A ma famille et mes amis, qui sont rester a mes côtés jusqu'à aujourd'hui. Je voudrais dédier aussi non pas ce mariage, mais ce jour précisément, à des personnes qui nous ont quitté. Qui sont partit trop tôt, et qui se trouve parmi les étoiles. Merci à tous d'être venus., conclut Namjoon après avoir poster son toast. 

Tout les invites applaudit forts le discours de Namjoon qui ne pus s'empêcher de rougir d'embarras. Sa femme et son fils le rejoint pour l'enlacer chaleureusement en le félicitant pour son discours. Le reste de la journée se finit sur un feu d'artifices a la belle étoiles, qui fut aussi magnifique. Pour honorer une tradition, qui devra se perpétué, Namjoon avait demander a ses derniers invitées encore présent avant de partir en lune de miel. D'explorer les étoiles, sous un immense draps qui couvrait le sol. Pour conculquer le thème de son mariage, qui est les étoiles et la galaxie. 

Coucher au sol, auprès de sa copine. Sehun se demander si Mingi le regarder, si il était fière de lui. Si il lui manquer, comme Jisung et Chenle. Taeyong auprès de Mark, remercia mentalement Siel Star, d'avoir prit son petit frère loin du monde. Le restes des invites, fit le vœux de donner le repos éternel et de paix aux morts. 

Show meWhere stories live. Discover now