.80.

20 3 0
                                    

Mercredi 6 Février, 22h08.

6 ans plus tard. . . 

Nira Nord 

Dans une maison d'amis, le Bêta âgés de 27 ans, fixer le plafond de sa chambre, à ses côtés Taeyong 31 ans dormait paisiblement. Les yeux du Bêta s'illumine a chaque bruit se produisant dans la chambre de ses fils, qui dormait toujours pas. 

-Endormez-vous les garçons., murmure Mark en se tournant dos à son compagnon. 

Un rire stridant resonne depuis la chambres de deux louveteaux et Mark priant mentalement que son copain ne se réveille pas. Le Bêta ne voulait pas aller gronder ses fils, car il savait qu'il aurait aucune autorité. Mais un grognement profond se fit entendre derrière lui, et Mark sursauta en sentant son lit pencher d'un coup. 

-Je vais me les faires. . ., grince des dents Taeyong en ouvrant la porte de leurs chambre. 

-Attend !, s'exclame Mark en sortant de son lit.

L'hybride se retourna mécaniquement vers le Bêta pour le fusiller du regard, en luisant ses yeux. 

-Parle encore, et je te fait bouffer le plancher salement., menace Taeyong en sortant de la chambre. 

Mark fit paralyser quelque seconds part les paroles tranchante de son copain, mais les cris d'effroi de ses enfants le ramène sur terre. Le Bêta se précipite vers la chambre de ses garçons, et les trouves recroqueviller sous le lit, en tremblant comme une feuille. Ont pouvait seulement apercevoir deux paires de yeux bicolores luirent. Taeyong était debout devant le lit, avec son aura d'Alpha en avant. 

-Sortez tout de suite., grogne Taeyong. 

-Papa ! Maman veut nous mangez !, hurle de peur un des enfants à l'attention de Mark.

-Taeyong, la violence ne résout pas tout., soupire Mark en marchant jusqu'au lit pour s'accroupir. 

-C'est vrai que toi, t'était un petit prince avec ton grand frère et t'es parents., marmonne Taeyong en croisant les bras. 

Les deux petits garçons sortit du lit en vitesse pour se refugier dans les bras de leurs papa en pleurant. Leurs cheveux bruns foncé ébouriffer était les mêmes que le Bêta, mais leurs yeux hétérochromes sont ceux de leurs 'maman'. Présenter plus tôt que prévus, les deux garçons était respectivement mi- Bêta, tandis que leurs deuxième gène était celui de leurs maman. 

-Chenji, tu pense vraiment que je vais te manger alors que je me suis battu pour t'avoir ?, demande Taeyong en le premier de ses fils qui avait hurler. 

-Mais maman, tu fait peur., répond le petit Chenji. 

Les yeux de Chenji était jaune et bleu, respectivement mi- Bêta et mi- Oméga. Son caractère était exactement celui de Mark et de Taeyong sous forme d'Oméga, un mélange doux et innocent. Tout le contraire de son frère Minhyung, qui était mi- Bêta et mi- Alpha. Il avait tout d'un caractère parfaitement Alpha, avec le même courage que Mark et la même froideur que sa mère. Même si les petits était des jumeaux, en grandissant leurs visages ont commencer a se différencier part plusieurs détails. Minhyung était légèrement plus bronzer comme Mark, et Chenji avait la peau de porcelaine de Taeyong. Minhyung était plus grand et plus former que son frère, qui était petit et frêle. 

Alors que tout le monde pensait que Mark allait avoir le plus de difficulté a élever des enfants, a la surprise de tous se fut le contraire. Même si le Bêta avait fait un malaise pendant l'accouchement et qu'il avait frôler la crise de panique, quand il as fallut couper le cordon médical. Mark avait était incroyablement déterminer et avait prit toute la charges des garçons pendant les premiers mois de la naissance. Tandis que Taeyong était complètement a la ramasse. Celui qui avait accoucher n'avait pas pus approcher ses enfants sans qu'ils se mettent à pleurer. Et durant les premières années, l'hybride avait développer une jalousie extrême envers Mark pour ses propres enfants. Le Bêta les chouchouter énormément et prenait toujours soin d'eux a chaque instant, au contraire de Taeyong qui jouer le rôle du grand méchant loup a la maison. L'hybride pensa pendant un long moment que Mark avait temporairement prit la place d'un Oméga et que lui était entièrement Alpha. 

Show meWhere stories live. Discover now