.50.

15 3 0
                                    

Dimanche 23 Mai, 10h00. 


4 semaines plus tard. . .


Permu


-Bienvenu à l'aéroport international de Permu, soyez les bienvenus visiteurs., commente une voix robotique depuis les haut-parleurs.

Morgane regarde le panneau d'affichage accompagner de sa mère et son père, Justine venait tout juste d'embarquer sur son avion est déjà partit. Le stress que la jeune Oméga avait accumulé depuis la veille ressortait grâces a ses phéromones, mais elle était pas seule. Aujourd'hui tout les élèves de différentes académie dans la Plack Centre du monde partait pour le pèlerinage, l'odeur de l'aéroport était étouffante au possible.  

-Le premier Alpha qui te fait une quelque qu'onque allusion à te faire paire, ou même rester plus longtemps avec lui. Ou même d'oser te toucher, tu me le dit !, dit la mère de Morgane en secouant les épaules de sa fille comme un cocotier. 

-Oui maman, je ferais attention., répond Morgane en laissant faire.

-J'arrive tout de suite !, prévient Céline d'une voix forte.

-Ca risque d'être compliqué, mais venant de toi. Tu pourrait y arrivée., ricane son mari Bêta a leurs côtés.

-Tu m'en crois pas capable ? , demande l'Alpha de la famille en relâchant sa fille pour se poster devant son mari. 

Morgane récupère sa valise qui était tomber au sol pendant que sa mère l'a sermonnée, puis fait face à ses parents. 

-Maman, ne t'inquiète pas. Je peux me défendre toute seule., marmonne Morgane d'une voix las.

-Si seulement le jeune Lee Jeno était partit à Nira Sud., dit Céline agacé en ignorant les paroles de sa fille.

- Si tu as besoin d'argent, prévient moi., dit son père avec un doux sourire.

Morgane fonça dans les bras de son papa, qui la réceptionne contre lui. Il déposa un tendre baiser sur ses cheveux en lui murmurant de bons conseils pour la nourriture et faire un nid dans les meutes inconnus, pendant que l'Alpha de famille continue de ruminer toute seule dans le vent. Alors que l'heure d'embarquement de Morgane approcher a grand pas, le père de famille tapota l'épaule de sa femme pour lui invité a se joindre au câlin collectif. Toute comme Justine il y'a quelque minutes, la petite famille se souhaite mutuellement bon courage puis Morgane quitte a contre cœur ses parents pour partir a l'avion qui lui est destinée. Entre plusieurs personne, elle croisa Jeno et Jaemin qui prennent le même avion qu'elle mais pour une destination différente d'elle à l'arrivée.

12h00

Fileo

-Bienvenu à l'aéroport international de Fileo, soyez les bienvenus visiteurs., commente une voix robotique depuis les haut-parleurs. 

Justine regarde a travers le hublot, l'avion se poser. D'humeur maussade, elle repense à ses parents et sa sœur. Quand elle débarqua dans le hall de l'aéroport, un sentiment de solitude l'envahi. L'Oméga était seule, sans aucune connaissance pour l'épauler. Elle avait beau faire la femme mature avec sa sœur, mais toute seule, la confiance habituelle qui l'habite semble s'évaporer. Justine tire d'une façon négliger sa valise dans le hall, cherchant du regard quelqu'un qui saurait la reconnaitre.

 La peur monte en elle, et l'Oméga libère malgré elle, des phéromones d'incertitude. Justine repensa a l'attentat dans l'aéroport de Awdua, et un frisson de peur lui parcours l'échine. Alors qu'elle voulut faire demi-tour pour s'enfuir dans le premier vol pour chez elle, une voix l'interpelle en prononcent son prénom et son nom. Justine remarqua un homme dans la vingtaine venir vers elle, quand il s'arrête en face d'elle. L'Omega analysa les yeux jaunes pale de l'homme, un Bêta. 

-Bonjour, tu es Justine ? , demande le Bêta gentiment.

-Bonjour, oui. Vous êtes Lee Jooheon ?, demande Justine en tirant sa valise contre elle.

-Ah, non. Moi je suis Changkhyun, son ami. Jooheon pouvait pas se déplacer a cause d'un petit soucis à la maison, mais ne t'inquiète pas., dit le Bêta sur un ton calme.

-D'accord..., murmure Justine en baissant la tête.

-Je te propose d'aller manger un bout en ville puis d'aller a la maison ensuite ? , demande le Bêta. 

L'Oméga se contente de hocher la tête puis Changkhyun lui propose de prendre sa valise, et tout les deux sortit de l'aéroport. 


00h00

Awdua

L'avion de Morgane, Jeno et Jaemin était arrivée très tard à l'aéroport de Awdua. Et a peine arrivée le trio avait dut se séparer pour retrouvée leurs meutes de pèlerinages.  Morgane chercher donc deux Bêtas et un Alpha, qui d'après son père, sont venus ensemble la chercher a l'aéroport. La jeune Omégas recherche parmi toute les pancartes son prénom et tomba sur trois garçons de son âge la regarder avec étonnement, tout comme Morgane, quand elle les reconnus. Un des Bêtas range la pancarte avec son nom, et les trois garçons s'approchent d'elle. 

-Mais tu est la jeune Oméga en chaleur de la dernière fois !, s'exclame un Bêta au yeux anormalement orange. 

La phrase du Bêta fit éclairer une petite ampoule dans la tête de Morgane, même si la phrase était clairement déplacer. Les hommes en face d'elle était, Hendery Lucas et Xiaojun. Les trois Bêtas qu'ils était dans la salle d'attente pendant l'attentat, un soupire de soulagement traverse ses lèvres et elle leurs fit son plus beaucoup sourire. 

-Oh le hasard, ravis de te rencontrer Morgane., dit joyeusement Hendery en tendant sa main. 

-Moi aussi, j'avais tellement peur de tomber sur des personnes malveillant., répond Morgane en serrant la main du Bêta. 

-Ne t'inquiète pas, avec nous t'as rien a craindre., dit Hendery en regardant ses amis. 

-C'est pas dit, avec des pervers comme vous. Xiaojun, ravis de te rencontrer dans une meilleure situation., marmonne Xiaojun en tendant sa main vers l'Oméga. 

-Moi aussi., dit Morgane en répétant son geste. 

-Eh moi je suis Lucas, j'espère qu'on pourra bien s'entendre., dit le mi- Alpha en rejetant des phéromones sur la jeune fille. 

Morgane crut défaillir face a la bouffée de phéromones de l'homme, ses joues s'empourpre, et ses jambes trébuche. Hendery l'a rattrape a temps et Xiaojun gueule sur Lucas, non sans oubliée de lui frapper la tête avec une cuillère en bois qu'il sortit de nul par. 

Plus loin Jeno et Jaemin observe en chœur, un homme devant eux parmi le groupe de personne qui leurs fait face. 

-Ah non, pas vous., marmonne Jaemin en grimassent. 

-Et moi donc, salle gosse., lui répond l'individu d'une voix basse.

Leurs ancien tuteur de stage, Min Yoongi était pas ravis non plus de les voir, au contraire de Jimin a ses cotes qui leurs fit un petit bonjour timide. 

-Bienvenue dans notre meute, Jeno et Jaemin. Quand j'ai vus vos prénoms sur les listes, j'ai pas perdu de temps pour vous prendre, j'espère qu'on pourra s'entendre !, s'exclame un Omega d'une voix vive.

Kim Seokjin, dans toute sa splendeur, qui n'a pas perdu de temps pour prendre les garçons dans ses bras. Derrière lui, Heachan leurs fit un bref bonjour de la main. 



Show meWhere stories live. Discover now