.68.

10 2 1
                                    

Mercredi 9 Juin 13h18. 


Nira Sud

Les muscles du visage crispée par la douleur, et son dos tente de pousser l'armoire pour bloquer la porte qui menace de craquer. Xiaojun jurant envers les personnes de l'autre côté qui martelais la porte de coups, alors que le Bêta avait déjà tenter de bloquer l'entrer avec la commode. Sur le lit, Morgane gémit de frustration, à moitié sous sa couette.  Depuis deux jours, la jeune Oméga était entrer en chaleurs, et elle entamer son troisième jours. Le lundi et le mardi, elle avait dormit comme une marmotte dans sa chambre, avec Xiaojun qui venait lui donner a manger et parfois des bassines d'eau chaude pour qu'elle se lave. Non sans compter sur le mi- Alpha a la maison, qui était au bord de l'exploser, et qui tenter a chaque fois d'entrer dans la chambre de la demoiselle pour assouvir ses chaleurs. 

Si les deux premiers jours, Lucas était toujours surveiller part les deux Bêtas, il avait réussi ce matin, pendant que Morgane était au toilette, il as lui voler ses suppresseurs pour les jeter dans par la fenêtre de leurs chambres dans une petite fontaine. Malheureusement, n'y Xiaojun pouvait aller en chercher, car il était coincer avec Morgane dans sa chambre, n'y Hendery qui tenter de retenir depuis plusieurs heures Lucas de défoncer la porte. 

-Mais laissez-moi entrée ! Elle as besoin de moi ! ,grogne Lucas emprisonner part les bras de Hendery sur ses hanches qui le tirer en arrière. 

-Lucas non ! , hurle Xiaojun depuis l'autre coter de la porte. 

Hélas, la jeune Oméga derrière lui démentit ses propos en gémissant le nom du mi- Alpha a pleins poumons. Ce qui eux le dont d'énerver d'avantage Lucas qui réussi a de dégager de la poigne de son ami en l'éjectant a l'autre bout du salon pour déployer toute sa force sur la porte qu'il le sépare. Xiaojun sursauta au bruit, et manque de s'effondrer au sol quand la commode reçus un immense coup en avant qui la fit vaciller sur ses deux pieds de devant. 

-Arrête Lucas ! , hurle Xiaojun en essayant de rattraper la commode qui menace de tomber. 

Le Bêta ne pus digérer le énième coup de Lucas que la commande tombe droit sur lui, et le lourd objet s'effondre sur ses jambes jusqu'à son ventre. Le poids ne l'inquiéter gère, car Lucas venait enfin de rentrer dans la chambre en sautant part dessus le meuble pour se précipiter vers Morgane. La chambre sentait tellement la violette qu'on pouvait presque sentir le gout sucrée sur la langue. Hendery dans le salon se redresse en grimassent de douleur face au choque que son dos a reçus contre le mur du salon, heureusement qu'il était retomber sur le canapé. Le Bêta marche doucement jusqu'à la porte grande ouverte, et trouve Xiaojun qui tente de pousser la commode coucher sur lui. Hendery se précipite vers lui et malgré la douleur, relève l'objet juste assez pour que Xiaojun se redresse et retire ses jambes. Tout les deux assis part, terre reprennent leurs respiration face a tout l'effort fournis. 

-Ça va ? T'as pas trop mal ?, demande Hendery en posant une main sur l'épaule du Bêta.

-Nan ça va aller, j'ai réussi a amortir la chute au dernier moment., répond Xiaojun en frottant ses chevilles qui était coincer entre le bout du bas de la commode. 

Plusieurs gémissements explicite coupe la conversation des deux Bêtas, qui se relève en synchronisations pour face au lit. Lucas c'était glisser sous la couette, et surplomber Morgane en l'embrassant de toute part, tandis que celle-ci tente de le déshabiller. Hendery et Xiaojun se mettent d'accord et le premier Bêta se précipite sur Lucas pour lui sauter dessus et jeter sur le coter pour tomber avec, emportant la couette au passage. Xiaojun qui voulait de base attraper Morgane pour l'éloigner de son ami, tomba sur celle-ci. Seulement vêtus de ses sous-vêtements, le hasard a fait que sa tête tombe entre ses seins, fessant rougir la jeune Oméga qui étonnamment ne le repousse pas. 


21h18

Menero Nord

L'alpha est assit sur le canapé, les jambes croiser à fixer le bout du couloir. Plus précisément, Changkhyun qui vaporiser la porter de l'Oméga avec un brumisateur de fleur, pour tenter de couper l'odeur des chaleurs de l'autre coter de la porte. Mais Sehun pouvait toujours sentir la douce odeur de pomme d'amour des phéromones de Justine. Celle-ci rester enfermer dans sa chambre, subir les différentes vagues de chaleurs seules dans la nuit. 

-Si il croit que c'est avec son spritch-spritch que l'odeur va être camoufler., marmonne Sehun roulant des yeux.

-C'est bien assez pour t'empêcher de perdre le contrôle., intervient Jooheon dans la cuisine. 

-Mouais, je suis pas un sauvage non plus., soupire Sehun en décroisant les bras.

-Je te rappel que quand les chaleurs de Justine se sont déclencher, tu as bander comme un gros porc., réplique Jooheon en déposant son torchon de serviette sur la table.

-J'ai était surprit, sa fessait longtemps que j'avais sentir l'odeur d'une Oméga en chaleur., grogne Sehun en reportant son regard sur Changkhyun qui partit dans sa chambre.

-J'espère pour toi que tu restera un gentil loup, cette nuit. Une fois encore., prévient Jooheon en éteignant les lumières de la cuisine.

Le deuxième Bêta partit dans sa chambre en refermant la porte derrière lui. Sehun se leva du canapé et marcha nonchalamment jusqu'à sa chambre, quand il s'arrêta devant celle de la jeune fille. L'odeur du vaporisateur mélanger a celui de la jeune fille, traverses ses narines, et l'Alpha manque d'éternuer. 

-Comme si j'étais une bête sauvage, j'ai un minimum de jugeote., marmonne Sehun pour lui même.

L'Alpha s'approcha de la porte, et l'ouvrit tout doucement. Malgré la pénombre de la pièce, il pouvait discerne la forme de Justine sous ses draps entrain de dormir, grâce aux faible rayons de lumière à l'extérieur qui passe à travers du volets légèrement ouvert. L'Alpha regardant la jeune fille dormir, ses vagues de chaleurs venait de se disspiter pour quelque heures ou minutes. D'après Sehun, la jeune va pas tarder a recommencer a souffrir le martyre aux vus des petites secousses que Justine fessait dans son lit. Le jeune Alpha 27 ans, rentre dans la chambre sans un bruit et se glissa doucement contre l'Oméga, sans se mettre sous les draps. Inconsciemment, la louve se rapprocha de l'Alpha qui l'enlace contre elle. Justine sortit ses bras nus de sous le draps, pour s'accrocher a la nuque de Sehun et l'approcher d'elle. L'Alpha s'endormit contre la jeune fille, en propageant des phéromones de douceur pour apaiser la jeune Oméga. 

Show meHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin