.21.

22 3 0
                                    

Dimanche 7 Mars, 15h16.

Sia Nord

Vêtue d'une jolie petite robe à fleur, accompagnée de chic chaussures à talon. Morgane pose devant Justine pour qu'elle juge sa tenue, pour la troisième fois.

-Alors ?, demande Morgane ne tournant sur elle même.

-Bof..., marmonne Justine en la regardant de la tête au pied.

Morgane soupire puis referme le rideau de sa cabine s'essayage, Justine assise sur un banc reporte son attention sur son téléphone.

-De toute façon, y'a rien qui te plait., grogne Morgane en retirant ses chaussures.

-Je m'habille les trois quart du temps en couleurs monochrome, tu demande mon avis à moi ? Pour des vêtements colorée ? Fallait s'y attendre., répond Justine en verrouillant son téléphone.

-Bah c'est pas l'effort qui manque., soupire Morgane en regardant son reflet dans le miroir.

-Je comprend pas pourquoi tu veux déjà acheter des tenues d'été, on est en Mars., ajoute Justine en se levant du banc.

-J'ai chaud..., répond Morgane en fronçant les sourcils.

Justine passa une tête dans la cabine et jète un œil à sa soeur, celle ci avait la robe à moitié défaite et rougissait. La jeune fille rentra complément dans la cabine et posa son sac au sol, elle s'approcha de sa soeur et passa une main sous sa robe. Ses doigts froid frôle l'extrémité de ses cuisses sans les touchées, une douce odeur sucrée commence à remplir la pièce.

-T'es en près-chaleur ? , demande Justine en retirant sa mains.

-Mais c'est pas possible...je suis sensée les avoirs pour le retour à la maison., marmonne Morgane en touchant ses cuisses.

-Justement, on rentre mardi. Ça paraît logique que tu soit déjà en pres-chaleur., répond Justine en reniflant l'air.

-On a des médicaments ? , demande Morgane en fouillant dans son sac.

-Les miens sont chez Seokjin, et toi ? , répond Justine en ramassant son sac.

-Aussi, on devrait rentrée., dit Morgane en retirant sa robe.

-Ton odeur est très légère, donc pas de quoi s'inquiéter., rassure Justine en sortant de la cabine.

-J'espère., murmure la jeune fille en se rhabillant.

Les deux Omégas rentra directement à la maison de Seokjin, Morgane resta dans sa chambre avec Justine pour lui tenir compagnie.

Sia Sud

Jungkook récupère discrètement ses affaires avec un sac qu'il à acheter un jour plus tôt, il fit attention à ne pas attirer l'attention de Baekhyun dans la cuisine et sortit discrètement de l'appartement. Le jeune Bêta fila rapidement, il voulait aller à l'ambassade de Adwua pour avoir des nouvelles de son père. Il savait que Chanyeol ne lui dirait rien et qu'il lui cache quelque chose d'important, Jungkook irait se rendre la haut tout seul pendant que l'Alpha rentre chez lui .
Évidemment dans les heures qui suivent, Baekhyun c'est rendu compte de sa fuite et à immédiatement alerter Chanyeol. Le Sielcsercer de feu prévenu Namjoon mais celui ne répondit pas.

Sela Nord

Le petite couple dormait profondément contres les deux Alphas, à eux quatre ils formaient un nid. La nuit dernière était particulèrement éprouvante pour tout le monde, Sehun et Mingi avait sauver de justesse Jisung qui c'était fait attaquer part tout les loups. Ses pouvoirs lui avait seulement permis de récupérer plus vite que les autres loups, mais ne l'avait pas aidée à les repoussés. Les derniers membres de la meute en vie ont fuit après l'arrivée des deux Alphas, les hommes ont récupérer Jisung à moitié inconscient pour le ramener auprès de son Oméga. Depuis les deux jeunes garçons était coller contre les Alphas, Jisung et Chenle sous leurs formes humaines et les garçons sous leurs formes de loups. Sehun et Mingi n'avait toujours pas parler de se qu'ils allait faire, mais Mingi voulait aborder le problème principal.

Show meWhere stories live. Discover now