.53.

15 3 1
                                    

Mardi 25 Mai, 12h36.

Sia Nord

Les conversations divers fusent dans un chic restaurant, l'ambiance était joyeuse et agréable. Presque tout le monde participer, presque. Deux Bêtas assit face a face, se regarder avec des yeux électriques. Le hasard a fait qu'ils sont placer de la sorte à table, a leurs plus grand malheur. Jaemin maudissait Seokjin de l'avoir placer en face de Yoongi, et réciproquement pour le plus vieux Bêta.

-Tu as une petite ou un petit copain Jeno ? Ou tu cherche quelqu'un en venant ici ? , demande Jin assit en bout de table. 

-Pas vraiment, mais j'espère trouver quelqu'un dans le futur., répond timidement le Bêta en se grattant l'arrière du crane. 

-En tout cas, Jaemin et toi furent très courageux pour nous avoir protéger de la meute cannibale. J'ai jamais vus autant de courage et d'audace pour c'être interposer face a des meurtriers., s'exclame l'Oméga d'une voix forte. 

-Oui c'est vrai, merci infiniment. Vous êtes des héros., ajoute Jimin d'une voix fiable. 

Yoongi ouvrit les yeux de façon exubérant face aux propos des deux Omégas, et il regarde son copain en pointant Jaemin du doigt. 

-Attend minute ?  T'es entrain de me dire, que c'est cette vermine qui t'a sauver la vie  ? , demande Yoongi à Jimin. 

-Yoongi ! C'est pas une façon d'appeler l'enfant qui a sauver ton compagnon de la sorte. Présente tes excuses, à tout les deux., ordonne Jin d'une voix haute. 

-Je te rappel qu'ils était pas seuls, y'avait moi aussi..., marmonne Heachan assit entre Jimin et Jeno. 

Yoongi fit un brève geste de la main pour exprimer qu'il s'en foutait des excuses et recommence a manger, non sans recevoir un regard mauvais de la part de Jaemin.

-Merci beaucoup Heachanie., murmure Jimin en tapotant la tête du Bêta. 

-Vous deviez surtout protéger ses deux petites Omégas ? Elles sont vos amis, n'es pas ? , demande Jin avec un petit sourire.

Jaemin eu un haut les cœurs face au paroles de l'Oméga, son repas remonte dans sa gorge et il sortit brusquement de table. Il s'excuse faiblement et partit au toilette, sous le regard de toute les convives. Jeno voulut se lever pour aller le voir, mais étonnamment Yoongi le retient pour le devancer. L'homme de 27 ans se leva de sa chaise, en retirant la serviettes poser sur ses jambes, et partit au toilette. 

-J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? , demande Jin inquiet.

-Jaemin est malade..., murmure Jeno en baissant la tête. 

-Ses légumes est peut-être mal cuit ? , suppose Jimin en fouillant dans l'assiette de Jaemin.

Jeno jette un petit regard vers la porte des toilettes avant de reporter son attention sur son assiette, dépité. Tandis que pendant ce temps, Jaemin vomit dans l'une des cabines des toilettes. Son front couvert de sueurs et sa peau pale s'accentue quand le reste de son ventre fut vide. Il se releva après c'être essuyé la bouche et tirer la chasse d'eau, chancelant. Il ouvrit la portier des toilettes pour se rendre au lavabos, quand il découvrit Yoongi accoster contre le mur d'entrée. 

- Ca va mieux ? , demande le Bêta en se redressant. 

Jaemin hoche doucement la tête et partit au lavabos pour se rafraichir le visage et nettoyer sa bouche, ainsi que boire et recracher de l'eau de sa gorge douloureuse, à cause du gaz gastrique qui remonte.  

-Merci d'avoir sauver mon compagnon quand j'étais pas la., dit Yoongi en ouvrant la porte des toilettes. 

Jaemin se retourne vers le Bêta sortir, le laissant seul avec le reflet de lui même dans le miroir. 


20h36

Amea Nord

-Il faut qu'ils partent., annonce Namjoon catégorique.

Le coquard a son œil gauche, et sa lèvre fendu fit frissonner Jaehyun. L'entrevus entre Chanyeol et Namjoon fut très mouvementé, surtout pour l'ancien Sielsercer. Chenle, Jisung, Mark était rester dans le salon, pendant que les trois autres sont dans le bureau de Johnny.

-Mais tu veut qu'ils aillent ou ? Voyons, Chanyeol Park ne partirait jamais chercher ici., relativise Johnny en croisant les bras.

-Détrompe toi, il a envoyer ses sbires retourner ma maison. Jungkook et Mathilde sont partit chez mes parents., grogne Namjoon. 

-Mais ou les cachés ? , demande Jaehyun inquiet.

-Je sais pas du tout, je suis complètement perdu. Il as foutu du bordel dans ma vie, il cherchera toute mes connaissances pour le retrouvée., murmure Namjoon en soupirant. 

-Et les hors la loi ? Ceux qui était avec nous pour retrouvée les gamins ?, propose Johnny en décroisant les bras. 

-Je n'est garder aucun contact avec Taehyung et Yeonjun. Je sais pas ou est Hoseok et il ma prévenu d'utiliser son numéro que en cas d'extrême urgence., explique Namjoon en sortant son téléphone de sa poche.

-Donne moi son numéro, je vais le contacter, tu est probablement sur écoute., dit Jaehyun en sortant aussi son téléphone portable. 

Pendant ce temps dans le salon, Chenle était dans les bras de son Alpha, a attendre dans le silence que les autres revienne. Mark lui partit du salon pour aller dans la cuisine , ou il appela Taeyong, puisque qu'il était rentrer chez lui entre temps. Quand l'hybride décrocha, le Bêta lui raconte la situation. 


"-Vous êtes tous concerner, tu sais se qui ce passe dans ce bureau., dit Taeyong sur un ton grave.

-Beaucoup de choses, mais je pense que Jisung et Chenle ne sont plus en sécurité ici., devine Mark en baissant la tête.

-Mais pourquoi ? A cause des Sielsercers de Awdua ?, demande Taeyong.

-Oui, et bien plus encore. Namjoon a dut se faire torturer pour dévoiler certaine informations qui laisse penser qu'ils sont ici., marmonne Mark en soupirant"


Les garçons discutent pendant un instant avant que la porte du bureau s'ouvre et que les trois adultes reviennent dans le salon, Mark les rejoints pour savoir le compte rendu. 

-D'ici la semaine prochaine, Hoseok va venir vous cherchez pour partir. Chanyeol a découvert que vous êtes cachés chez une de mes connaissances., annonce Namjoon à Chenle et Jisung.  





Show meWhere stories live. Discover now