.12.

26 3 0
                                    

Mardi 2 Mars, 07h.

Awdua

-Bienvenu à l'aéroport international de Awdua, soyez les bienvenus visiteurs., commente une voix robotique depuis les haut-parleurs.

La tête de Morgane heurte à nouveau l'épaule droit de Jeno à coter d'elle, ses yeux se rouvre pour observer les alentours de l'aéroport à travers l'hublot . Ils étaient tout les deux assit côte à côte dans l'avion qui vient d'atterrir sur le sol Est du monde, Jaemin et Justine était assit sur les sièges devant.

-On est arrivée ?, demande Morgane en baillant, en se frottant les yeux.

-Oui, on va pas tarder à sortir., répond Jeno avec un petit sourire doux.

-Tu pense que votre tuteur est déjà la ?, demande Morgane en s'étirant les bras.

-Je l'espère, j'ai pas envie de poireauter., s'exclame Jeno en se redressant pour récupéré son sac poser à ses pieds.

L'avion se stabilise et une demi-heure plus tard le petit groupe se retrouve dans le hall de l'aéroport ou tout les tuteurs et autres personnes les attendais. Les Bêtas salut les Omégas pour partir à la recherche de leurs tuteur, les filles ne perdit pas de temps pour chercher le leurs.

Justine et Morgane lisent parmi les nombreuses pancartes leurs noms dans l'espoir de trouver leur tuteur, répondant au nom de Kim Seokjin. Morgane finit part le trouvée, elle et sa soeur se dirigent timidement vers lui. Kim Seokjin aborder une immense pancartes roses fuchsia, les noms Mind Justine et Mind Morgane écrit en gros dessus.
Morgane et Justine arrive devant l'homme qui aborder un charme réconfortant et très doux, puisque qu'il était un Oméga .

-Bonjour jeunes filles, avez-vous fait bon voyage ?, demande Jin en pliant sa pancartes pour tendre sa main.

-Oui merci., répond simplement Justine en serrant la main de l'homme.

-Merci aussi de nous accueillir durant la semaine., ajoute Morgane avec un grand sourire.

L'Omega commença à discuter avec les jeunes filles en leurs proposant de sortir de l'aéroport, Jin aborder des phéromones très maternelle qui fait extrêmement plaisir aux filles.
Du côté des Bêtas une autre ambiance était à l'œuvre, les garçons avait beaucoup de mal à trouvée leur tuteur, qui semble malheureusement en retard. Les tuteurs était choisit grâce à un site internet, l'école et l'administration ne se charger pas de ça. Ils pouvaient tomber donc sur n'importe qui, les annonces se présenter de la sorte. Plusieurs photos de l'appartement et son emplacement, quelque détails sur le propriétaire comme son âge ou son travail ainsi que ça classe. Le tuteur ne pouvait ou non avoir de l'expérience, globalement il s'agissait d'une cohabitation. 
Jeno remarque une de ses professeurs qui devait se charger que chaque élève se retrouve avec leur tuteur, il lui indique que le sien n'était toujours pas arrivée. Jaemin c'était assit sur un banc de métal, à attendre dans le vide que Jeno revienne. Ce fut à ce moment qu'il remarqua un homme avancer dans le hall, une simple feuille en papier avec son nom et prénom marquée dessus. Le Bêta pousse un soupire de soulagement et va chercher son ami pour aller à la rencontre de son tuteur, qui visiblement ne semblait pas très enthousiaste.

-Il est chelou le gars., murmure Jaemin en se penchant vers l'oreille de Jeno, tout en avançant vers leur tuteur.

-Il a prescrit dans l'annonce que c'était sa première fois., répond Jeno nerveux.

-C'est l'excuse à son retard ?, demande Jaemin légèrement agacée.

Les deux Bêta arrive jusque devant l'homme qui était un Bêta plus vieux de plusieurs années, l'homme se présente avec une voix las et basse en leur indiquant simplement de le suivre jusqu'à l'appartement et qu'à partir de là ils devront se débrouiller pendant le reste de leurs séjour. Déplus il ne s'était pas excuser de son retard, ce Bêta répond au nom de Min Yoongi.

Show meWhere stories live. Discover now